Comment augmenter votre EV dans les jeux Mystery KO ? Volatile38 vous donne les clés pour maîtriser le format qui fait fureur chez Winamax.
Si vous suivez les tournois internationaux depuis un moment et que vous êtes nouveau sur la grille Winamax MTT, impossible de ne pas passer à côté d’une nouvelle tendance : le Mystery KO. Mais bon, c’est bien de s’inscrire à ce genre de concours : mais encore faut-il connaître les pièces, même si, comme son nom l’indique, on ne connaît jamais à l’avance le numéro de son premier. Car qui dit nouvelle structure dit nouvelles politiques. Et bien sûr, le Team Winamax, toujours à la recherche de résultats et de performances, a étudié de près les tenants et les aboutissants d’un modèle d’essai qui devient incontournable pour un grinder digne de ce nom. A commencer par Guillaume Diaz.
Alors après François Pirault, l’occasion était belle pour Volatile38 de vous proposer un contenu unique sur le Web : le Grenoblois vous livre deux vidéos pour tout savoir sur le format qui amuse les masses depuis maintenant deux ans. L’un des managers de la Team W a créé un programme reprenant tous les points à prendre en compte pour s’adapter à ce format avec une intensité parfois très différente de celle d’un tournoi Knockout traditionnel.
Et pour la première de ces deux parties, on repart du début : l’explication du concept de Mystery KO, le calcul de la valeur moyenne du KO et l’effet des avantages dans la stratégie globale de la compétition, avec l’exemple de soutien. Une introduction déjà solide pour éviter au maximum les erreurs de débutant lors de vos prochains matchs KO. Une belle vue.
Toutes les vidéos de stratégie du Team Winamax sur notre chaîne Youtube