VIDÉO. Reine, pépites et lunettes de soleil, Freddie Burns célébré comme il se doit dans le championnat anglais

Ce week-end, Freddie Burns et ses coéquipiers de Leicester ont été sacrés champions d’Angleterre face aux Saracens. Après la rencontre, le prélude célébré comme il se doit !

Ce week-end, le Championnat d’Angleterre a rendu son verdict avec une finale très alléchante entre Leicester et Saracens. Un duel entre 1er et 2e de la saison régulière au cours duquel les coéquipiers de George Ford l’ont finalement emporté 15-12. Et c’est grâce à une baisse cruciale en fin de match de Freddie Burns, l’ouvreur de la réserve pour Leicester. Un geste de sérénité et de maîtrise pour l’ancien joueur de Bath qui a offert à son équipe son 11e titre de champion d’Angleterre 9 ans après le dernier sacre (2013). Inutile de dire qu’après le coup de sifflet final, les joueurs de Leicester ont célébré leur titre bien mérité comme il se doit. Mais parmi eux, un homme a fêté cette victoire d’une manière toute particulière : nul autre que Freddie Burns, le héros de la finale.

L’Angleterre vous a déçu pendant le tournoi ? Retombez amoureux du rugby anglais grâce à Exeter vs Leicester ! Le soir de la finale, l’ouvreur anglais Freddie Burns n’a pas hésité à se filmer dans sa chambre d’hôtel en train de manger des hamburgers et des nuggets juste à côté du trophée. Le tout accompagné de fabuleuses lunettes de soleil, ainsi que du célèbre titre Queen « We are the Champions » en fond sonore. Une récompense bien méritée pour ce dernier qui, selon les dernières rumeurs, pourrait s’envoler pour le Japon la saison prochaine.

Freddie Burns célèbre un titre avec le trophée dans sa chambre d’hôtel et un MacDo et se déchaîne 😄 pic.twitter.com/HUPSsLjSUp