Victoria Beckham a le don d’embrasser les plus grandes tendances de la mode en avant-première. Après avoir été repérée dans un look ultra-chic composé d’un long manteau et d’une robe imprimée, la créatrice s’apprête à dévoiler la prochaine tendance couleur.

Vert sapin : quelles pièces adopter pour s’approprier la tendance ? 

S’en tenant à un look casual, Victoria Beckham a été repérée dans les rues de New York arborant une silhouette vert sapin qui semble donner le ton à notre prochaine obsession chromatique ! Son look, composé d’une robe portefeuille et d’un long pardessus assorti, confirme la tendance monochrome. Pour sublimer le tout, Victoria Beckham a choisi un sac dans la même teinte, au chic pratique, et une paire d’escarpins transparents. Après Soit un look simple et efficace, que l’on se fait un plaisir de reproduire à l’aide de ces quatre pièces mode sélectionnées par les rédactrices.

Bernadette – robe en taffetas à épaules dénudées Bobby

Balenciaga – sac bandoulière à ornements cristaux Hourglass XS

Mango – robe fluide en gaze

Aquazzura – sandales en velours So Nude 105

Plus de mode et toutes les nouveautés de Victoria Beckham sur Vogue.fr Dans quelles sneakers investir selon la rédaction de Vogue France ? N’achetez pas votre prochain it-bag sans consulter Dua Lipa Ce qu’il faut retenir du défilé Jacquemus printemps-été 2022 à Hawaï

À Lire  Zalando a lancé la construction du grand centre logistique en France