Publié

le 01.09.2023 à 16:57

Sur Instagram, l’actrice américaine a dévoilé une astuce pour continuer à porter ses vêtements, même pendant la grossesse.

Oublié le pantalon de grossesse

« Qui a dit que moins pour moins n’apportait pas plus ? ». Enceinte de son quatrième enfant, Blake Lively dévoile une astuce vestimentaire pour continuer à porter ses vêtements pendant la grossesse. Dans une story publiée le 8 janvier sur son compte Instagram, l’actrice de 35 ans pose debout avec un magnifique ventre dans une robe à pois boutonnée uniquement au niveau de la poitrine et ouverte sur une longue jupe noire. Elle l’a légendé: « Lorsque le dos de votre jupe ne se ferme pas et que votre robe ne se boutonne pas, portez les deux ensemble. »

En vidéo, Blake Lively trolle Ryan Reynold pour son anniversaire :

Blake Lively n’est pas la seule à faire rimer mode avec maternité. D’autres personnalités publiques n’ont pas abandonné leur garde-robe pendant la grossesse, comme Lou Doillon. En mai 2022, lors du défilé Gucci Resort 2023, la chanteuse s’est fait remarquer dans l’ensemble de la marque qui n’avait rien de prénatal. La veste était boutonnée sur la poitrine, révélant son ventre rond et nu. Elle portait un pantalon taille basse classique en dessous. La façon de se rappeler que la grossesse ne compromet pas votre garde-robe est une question de réinvention.

À Lire  3 clichés du défilé Balenciaga