Une nouvelle fuite de gameplay répertoriée dans Modern Warfare 2 a révélé quelques détails sur ce à quoi ressemblera le mode et ce qu’il devrait inclure.

Alors que Treyarch a récemment confirmé que le mode Modern Warfare 2 n’arrivera pas avant 2023, il indique que le mode comprendra des récompenses, un classement des 250 meilleurs joueurs, des statistiques et une classification basée sur le statut du joueur. joueurs un aperçu complet de ce qui les attend.

L’histoire continue après l’annonce

Selon cette fuite partagée par CODSploitzImgs sur Twitter, et fournie par Insider Gaming, le mode sélectionné pour Modern Warfare 2 devrait être 4v4 et inclura « toutes les règles, cartes et modes de Call of Duty League ».

Modern Warfare 2 est attendu courant 2023.

Il permettra également un accès illimité à toutes les pièces jointes non autorisées tout en verrouillant le contenu restreint, permettant la convivialité par défaut. Les interdictions ou les pénalités basées sur l’inactivité, la déconnexion et les tirs amis répétés devraient être efficaces.

L’histoire continue après l’annonce

Selon Insider Gaming, les joueurs de haut rang progresseront dans la division avec différents niveaux en obtenant « SR », qui sera ajusté et pris en compte après chaque match. Il y aura des « SR » basés sur « l’accomplissement, la performance personnelle et la marge de victoire ». Si un joueur gagne 3 matchs d’affilée, il entrera dans une « série de victoires » qui activera son classement jusqu’à la prochaine défaite.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles, les nouvelles sportives et plus encore.

De plus, lors du démarrage d’une nouvelle saison, les joueurs devraient être réduits au niveau le plus bas, « Diamond I étant le plus susceptible de commencer ».

À Lire  Mode : fashion week, entre rêve et créativité

L’histoire continue après l’annonce

Les images partagées par Insider Gaming ont depuis été supprimées par Activision Blizzard, mais cela ne garantit pas que les informations qui leur sont associées sont correctes. En tout cas, alors que le statu quo est attendu en 2023, ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne soit officiellement révélé.