Nouvelles

Une des 7 BMW i4 M50 signée KITH vendue aux enchères à plus de 330 000 euros

L’un des sept exemplaires de la BMW i4 créée en partenariat avec la marque de mode KITH a été adjugé 327 600 dollars lors d’une vente aux enchères en ligne, soit plus de 332 000 euros.

Il n’y en a que 7. L’édition spéciale KITH du i4 M50 se démarque des autres grâce à une multitude de détails. Les sept unités sont peintes dans la même couleur « Kith Vitality Green » et de nouveaux logos de nom KITH ont également été créés. Ces détails sont également présents à l’intérieur de la i4 M50 by KITH où du cuir mérinos couleur caramel orne les sièges, tandis que les panneaux de porte, le tunnel de transmission, la console centrale et la moitié inférieure du tableau de bord sont également recouverts de ce même revêtement. Sinon, les tapis de sol ont été brodés du logo M, les appuis-tête et les accoudoirs ont le logo KITH gravé et le monogramme « Kith Exclusive Edition » est gravé au laser sur la finition.

Pas besoin de plus ?

Aucune modification mécanique n’a été apportée au groupe motopropulseur de la BMW i4 M50. Ainsi, il cache toujours deux moteurs électriques qui développent 544 chevaux et 794 Nm grâce au mode « Sport Boost ».

BMW affirme que la voiture n’a besoin que de 3,9 secondes pour atteindre la barre fatidique des 100 km/h, ce qui la rend un peu plus lente qu’une toute récente BMW M3 Competition. En d’autres termes, assez ! Il faudra attendre d’éventuelles versions à trois voire quatre moteurs pour voir une i4 plus performante.

À Lire  OnlyFans en a assez d'être un site porno soft et veut investir dans autre chose, mais peut-il vraiment