Habituellement absent le vendredi, Cyril Hanouna était présent sur le plateau de TPMP ce vendredi 6 janvier 2023. Un choix qui n’a visiblement pas plu à sa maman.
Ce vendredi 6 janvier 2023, Cyril Hanouna a réalisé un exploit spectaculaire à 6 contre 7. Vêtu d’une veste en cuir, l’animateur a accentué son apparence avec une paire de lunettes de soleil qui a fini de manger pour s’abandonner rapidement. Souvent absent en fin de semaine, le trublion de C8 a dû s’expliquer sur sa présence. Vu heureux de prendre le plateau, il se félicitait d’être l’un des rares clichés qui « vivent ».
« Pour vous dire à quel point cette émission coûte cher à C8 », a-t-il ajouté avant d’utiliser d’autres chaînes : « On est la seule émission en direct tous les jours, en direct le vendredi, vous n’en trouverez plus. Le direct du vendredi n’est plus. » des émissions le vendredi les gars, c’était arrangé, c’était Pâques il y a deux ans. TF1, France 2, M6, la liste, les gars c’était 36, c’est passé aujourd’hui, c’est 54. Tu crois vraiment que c’est donné à tout le monde ? Et bien non. Je suis ici vendredi… »
« Qu’est-ce que tu fais pour dimanche ? » »
Une décision selon lui, a provoqué la colère de sa mère. « Ma mère m’a appelé : ‘Qu’est-ce que tu fais dimanche ?’ Je suis dans l’émission. « Tu aimes plus l’argent que la religion, c’est moche ». Ma famille m’a volé. J’aime plus le public que la famille », a déclaré Cyril Hanouna tout en annonçant qu’il plaisantait. Enfin, l’orateur a tenu à raconter les choses les plus importantes de sa vie. « Le public, la famille, le sport, les loisirs, et est loin derrière C’est une déclaration qui n’a pas été compromise par les analystes. Une chose est sûre, Cyril Hanouna était d’une drôle d’humeur.