Le Peloton Tread fait partie des nombreux équipements proposés par la société, avec le Bike et le Bike+. C’est un excellent équipement avec une multitude de fonctionnalités.
L’interface est facile à naviguer et à prendre en main, mais certaines fonctionnalités ne sont pas aussi conviviales que vous ne le pensez. La bande de roulement a également quelques fonctionnalités de plus que le Bike+, tout comme le Bike+ a quelques fonctionnalités de plus que la bande de roulement.
Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre bande de roulement Peloton, nous avons élaboré un guide de trucs et astuces. Si vous possédez Peloton Bike ou BIke+, nous vous proposons un guide séparé.
Conseils et astuces pour l’entraînement Peloton Tread
Pour activer l’inclinaison automatique afin que Peloton Tread ajuste automatiquement l’inclinaison lorsque votre instructeur la modifie, vous devez d’abord démarrer un entraînement. Si votre entraînement comprend des changements d’inclinaison, vous verrez un cadenas apparaître dans un cercle à côté de la barre d’inclinaison en bas à gauche de l’écran d’entraînement. Appuyez sur le verrou pour activer l’inclinaison automatique, puis appuyez à nouveau pour la désactiver.
Comment régler l’inclinaison sur la bande de roulement Peloton ?
Le Peloton Tread a un gros bouton rond sur le côté gauche du cadre qui vous permet de régler manuellement l’inclinaison. Tournez-le dans le sens des aiguilles d’une montre pour augmenter la pente et dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour la diminuer. Si vous appuyez sur le bouton au centre de la roue, l’inclinaison augmentera par incréments de 1 %. Le Peloton Tread offre une pente comprise entre 0 et 12,5 %.
Il y a un gros bouton sur le côté droit du cadre pour régler la vitesse. Tournez-le dans le sens des aiguilles d’une montre pour augmenter la vitesse et dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour la diminuer. Si vous appuyez sur le bouton au centre du cadran, la vitesse augmentera par incréments de 1 mph. Le Peloton Tread offre des vitesses comprises entre 0 et 12,5 mph.
Trois raccourcis apparaissent à l’écran pour augmenter et diminuer la vitesse et l’inclinaison pendant un entraînement si vous ne souhaitez pas utiliser les boutons. Cependant, vous pouvez modifier les options affichées.
Pendant un entraînement, appuyez une fois sur l’écran et appuyez sur Raccourcis en bas au centre de l’écran. Vous pouvez ensuite appuyer sur les trois options de raccourci clavier pour l’inclinaison et la vitesse et les modifier en conséquence.
Vous pouvez voir les temps intermédiaires en miles pour l’ensemble de l’entraînement après l’avoir terminé, ce qui vous permet d’évaluer vos plans d’entraînement et vos performances. Appuyez sur Accueil en bas de l’écran > Appuyez sur Historique des entraînements sur la gauche > Sélectionnez la course pour laquelle vous souhaitez voir vos écarts > Appuyez sur l’onglet Spreads sur la droite.
Les barres d’inclinaison et de vitesse semblent fournir une plage recommandée en fonction de l’itinéraire sur lequel vous vous trouvez. Cependant, vous pouvez les masquer si vous ne voulez pas les voir. Appuyez sur la flèche à côté de la barre de vitesse ou de la barre d’inclinaison pour les masquer.
Vous pouvez choisir un objectif personnalisé de temps, de distance ou de performance dans l’expérience Just Run. Appuyez sur Plus de trajets en bas de l’écran et choisissez Just Run. Vous pouvez ensuite appuyer sur les vignettes Allure d’objectif, Temps, Distance ou Performance pour sélectionner ce sur quoi vous voulez vous concentrer.
Vous pouvez choisir entre Miles et Kilomètres sur la bande de roulement Peloton. Appuyez sur votre nom dans le coin inférieur gauche, appuyez sur le rouage des paramètres en haut à gauche > Sélectionnez Préférences dans la liste > Unités tactiles > Choisissez entre kilomètres et miles.
Les leçons en direct apparaissent dans le coin supérieur droit de l’écran Tread, ainsi que dans l’onglet Schedule. Pour rejoindre un cours en direct, vous devez vous compter ou vous inscrire si vous êtes à l’heure ou un peu en retard.
Appuyez sur l’onglet Planning en bas de l’écran Platoon Track > Appuyez sur la date à laquelle vous souhaitez suivre un cours en direct > Parcourir les cours disponibles > Appuyez sur « Compte sur moi » ou « Rejoindre » lorsque vous avez trouvé le cours qui vous intéresse.
Allez dans l’onglet « Programme » en bas de l’écran Pedata. L’écran affichera automatiquement toutes les citations en direct pour ce jour.
Il existe un certain nombre de programmes sur le Peloton Tread conçus pour vous aider à atteindre vos objectifs, qu’il s’agisse de s’entraîner pour un 5 km ou un marathon.
Appuyez sur l’onglet Programmes en bas de l’écran > Sélectionnez le programme que vous souhaitez lancer. Les programmes sont de durées différentes, mais tous vous obligent à effectuer un certain nombre d’entraînements par semaine. Par exemple, le programme Road to your 26.2: Part 01 comprend un total de 48 leçons réparties sur six semaines.
Les défis sont parfaits pour rester motivé sur le Peloton. Il y en a un pour l’année, appelé « The Annual », mais il y en a aussi des mensuels qui sont parfaits pour vous donner une raison de plus de monter sur le tapis roulant, même si vous pouvez penser à 20 raisons de ne pas le faire.
Appuyez sur Défis en bas de l’écran > Appuyez sur « Rejoindre » pour tout défi que vous trouvez intéressant. Tous les défis que vous avez relevés seront également affichés ici, avec une barre de progression indiquant à quel point vous êtes sur le point de les terminer. Vous verrez également tous les défis auxquels vous participez si vous faites défiler l’onglet Accueil.
Il existe plusieurs façons de supprimer une séance d’entraînement Peloton. L’une des plus rapides consiste à appuyer sur votre nom d’utilisateur dans le coin inférieur gauche > Appuyez sur Historique d’entraînement > Balayez de droite à gauche sur n’importe quel entraînement de la liste que vous souhaitez supprimer > Appuyez sur « Supprimer l’entraînement ».
Vous pouvez également appuyer sur un entraînement dans la liste, faire défiler les détails des statistiques et les graphiques sur le côté droit, et appuyer sur « Supprimer l’entraînement » en bas.
Pour mettre en pause un entraînement Peloton Demand sur votre bande de roulement, appuyez longuement sur l’écran, puis confirmez que vous souhaitez mettre en pause. Tout, y compris votre cours, votre progression et vos mesures, sera verrouillé jusqu’à ce que vous repreniez.
Vous ne pouvez pas appuyer sur un moniteur sur Peloton et le mettre en signet en tant que tel. Cependant, vous pouvez mettre en signet les sessions de formation de vos instructeurs préférés et évaluer les cours de vos instructeurs préférés. Le moniteur apparaîtra alors dans la section « Vos moniteurs » de l’onglet Accueil.
Si vous souhaitez en savoir plus sur l’un des instructeurs ou simplement voir ses cours, vous pouvez appuyer sur les trois points en bas à droite de l’écran Platoon Tread et appuyer sur les instructeurs dans le menu. À partir de là, vous pouvez choisir sur quel instructeur vous souhaitez en savoir plus.
Pour marquer un parcours sur Peloton, cliquez simplement sur l’onglet Marque-page en haut à droite de l’onglet du parcours qui vous intéresse.
Si vous avez mis en signet une série de courses ou de parcours Peloton mais que vous ne savez pas où ils se trouvent, accédez à l’onglet Parcours à l’écran > Appuyez sur Filtres en haut à droite > Basculer les signets sur > Appuyez sur Afficher les cours en bas. Vous pourrez alors choisir parmi les cours que vous avez ajoutés à vos favoris.
Peloton propose des milliers de parcours. Le filtrage est donc essentiel pour trouver rapidement ce que vous cherchez. Appuyez sur l’onglet Cours en bas de l’écran > Appuyez sur le type d’entraînement que vous souhaitez faire en haut : Tread, Bootcamp, Strength, Cardio, etc. > Appuyez sur Filtrer dans le coin supérieur droit > Filtrer par durée, instructeur, musique, type de leçon, sous-marins, sessions, noté, pris, non pris, poids, non pondéré > Appuyez sur « Afficher les cours » en bas. Appuyez sur Effacer en haut à droite pour effacer tous les filtres et recommencer, ou appuyez à nouveau sur un filtre pour le supprimer.
Vous pouvez choisir de filtrer par autant de catégories que vous le souhaitez. Par exemple, si vous ne disposez que de 20 minutes et que vous souhaitez faire une course rapide avec Jon Hosking, vous pouvez appuyer sur Course, puis filtrer par 20 minutes dans la catégorie Durée, Jon Hosking dans la catégorie Instructeur, et les courses de Jon apparaissent.
Si vous voulez vous assurer qu’il n’y a pas de grossièretés dans votre leçon Peloton – peut-être que les enfants sont à proximité, ou peut-être que vous ne réagissez pas bien aux grossièretés – vous pouvez masquer les leçons qui contiennent un langage explicite.
Appuyez sur votre nom d’utilisateur dans le coin inférieur gauche > Appuyez sur le bouton rouge Paramètres en haut à droite au-dessus de votre nom et de votre photo > Appuyez sur Préférences > Cochez la case à côté de « Masquer les cours qui peuvent contenir un langage explicite ».
Vous pouvez masquer les cours prénatals et postnatals, mais cette option n’est disponible que pour les cours à la demande. Les cours prénatals et postnatals en direct restent affichés.
Appuyez sur votre nom d’utilisateur dans le coin inférieur gauche > Appuyez sur le bouton rouge Paramètres en haut à droite au-dessus de votre nom et de votre photo > Appuyez sur Préférences > Cochez la case à côté de « Masquer les cours pré et postnatals ».
Vous pouvez choisir un parcours sur le Peloton Tread ou choisir de courir et voir vos mesures affichées à l’écran. Si vous voulez simplement courir, appuyez sur l’onglet Plus de courses en bas de l’écran et sélectionnez « Démarrer la course » sous l’onglet Course uniquement.
En plus des leçons et de la possibilité de courir, Peloton propose également des Scenic Runs, qui vous permettent de faire des trajets panoramiques à travers le monde. Par exemple, il y a des cours en Ecosse et dans les parcs nationaux.
Appuyez sur l’onglet Plus de trajets en bas de l’écran > Choisissez « Afficher les itinéraires » sous l’option Route panoramique > Appuyez sur un itinéraire que vous aimez.
Peloton a une fonction high-five qui vous permet d’envoyer un high-five virtuel à un autre membre de la communauté et de recevoir un high-five en retour. Pour envoyer un high-five, appuyez sur l’avatar de la personne à côté du nom du classement d’un membre sur la droite de l’écran pendant une séance d’entraînement. Une notification apparaîtra sur la gauche de l’écran, tout comme vous si quelqu’un vous félicite.
Que sont les sessions sur Peloton ?
Sessions est une fonctionnalité Peloton disponible pour les entraînements de course à pied et de vélo d’une durée de 20 minutes ou plus. Ils vous permettent d’afficher un classement en direct pour un cours à la demande où les membres ont commencé le cours en même temps. Les sessions commencent toutes les cinq minutes et vous pouvez attendre qu’elles commencent ou les sauter et commencer tout de suite.
Qu’est-ce que la fonction « Ici et maintenant » du classement Peloton ?
La fonctionnalité « Ici et maintenant » est une carte de classement qui apparaît sur le côté droit de l’écran lorsque vous suivez un cours à la demande. Il vous montre les membres qui sont sur le même parcours que vous en ce moment, afin que vous puissiez rester motivé lorsque vous essayez de joindre un autre membre du conseil, par exemple.
Peloton a une fonctionnalité appelée « Classes empilées », qui vous permet de créer votre entraînement idéal en mettant en file d’attente les cours que vous souhaitez suivre et en les ajoutant à votre pile afin que vous puissiez passer en toute transparence d’une force à l’autre.
Par exemple, vous pouvez ajouter un entraînement de force des bras à votre pile, suivi d’une course, puis d’une course de récupération.
Trouvez le premier entraînement que vous voulez faire et appuyez sur l’icône avec les deux rectangles et le symbole +. Répétez cette opération avec tous les autres entraînements que vous souhaitez ajouter à votre pile. Pour afficher la pile, appuyez sur les deux rectangles avec le symbole + en bas à droite de l’écran. Vous pouvez changer de pile ou appuyer sur start pour commencer. Une fois que vous avez terminé votre premier entraînement, vous verrez l’option « Continuer Stack » apparaître en haut de l’écran pour passer à l’entraînement suivant.
Les collections sont des séries de leçons avec un thème particulier, comme les artistes musicaux ou le Pilates. Si vous souhaitez vous lancer dans le Pilates ou le Yoga, par exemple, Collections est un bon endroit pour trouver des cours dans ces catégories.
Appuyez sur l’onglet Cours en bas de l’écran > Appuyez sur Collections dans le coin supérieur gauche > Choisissez la Collection qui vous intéresse > Sélectionnez un cours dans la Collection. La collection Running comprend 20 parcours sélectionnés par les moniteurs Peloton.
Qu’est-ce qu’un cours Encore sur Peloton Tread ?
Une leçon de rappel est une leçon qui a déjà été enregistrée mais qui est rediffusée comme s’il s’agissait d’une leçon en direct. Vous pouvez choisir d’afficher les cours Encore dans la liste des cours en direct ou de les masquer. Appuyez sur l’onglet Planification en bas de l’écran > Activez ou désactivez l’option « Afficher les cours de rappel ».
Trucs et astuces personnels de Peloton Tread
Comment voir vos recommandations de course sur Peloton Tread ?
L’onglet Peloton Home affiche des recommandations de course basées sur ce que vous avez fait précédemment, ainsi que des entraînements qui peuvent vous être bénéfiques en fonction de ce que vous avez fait.
Dans la barre des sélections quotidiennes de l’onglet Accueil, vous verrez des recommandations de course pour « Votre routine », « Un entraînement rapide », « Quelque chose de nouveau », « Un défi », « Développer du muscle » et « Un étirement ».
En haut de l’onglet « Accueil » de l’écran Peloton Tread, vous verrez vos résultats de la semaine en termes de jours d’entraînement. Vous verrez également des notes de séquence, comme une séquence de cinq jours, par exemple.
Pour voir toute votre activité, accédez à votre nom d’utilisateur en bas à gauche de l’écran > Appuyez sur Activité. Vous verrez alors un graphique de votre activité, que vous pouvez filtrer en haut de l’écran ou appuyez sur « Afficher l’historique » dans le coin supérieur droit pour voir les détails de votre entraînement.
Peloton aime les exploits. Vous avez peut-être remarqué que des instructeurs appellent les utilisateurs pendant qu’ils courent et disent des choses comme « Happy 100 », « Happy 300 » ou « Happy First Run ».
Si vous souhaitez voir les objectifs que vous avez atteints, appuyez sur votre nom d’utilisateur dans le coin inférieur gauche > Appuyez sur Objectifs sur le tableau de bord. Ici, une liste de vos résultats apparaîtra, ainsi que les prochains à essayer.
Vous pouvez voir un résumé de vos réalisations pour n’importe quel mois précédent sur Peloton, avec des statistiques telles que vos jours actifs, le nombre d’entraînements différents, le meilleur instructeur et le score le plus élevé, entre autres.
Appuyez sur votre nom d’utilisateur en bas à gauche de l’écran > Appuyez sur le calendrier dans la barre de gauche > Faites défiler les différents mois calendaires sur le côté droit de l’écran.
L’un des aspects les plus intéressants de Peloton est sa communauté, avec ses cinq. Vous pouvez également suivre vos amis et vous entraîner avec eux si vous le souhaitez.
Pour trouver des amis sur Peloton, appuyez sur votre nom d’utilisateur dans le coin inférieur gauche > Sélectionnez Rechercher des membres dans le coin supérieur gauche > Entrez le nom d’utilisateur de votre ami ou choisissez de vous connecter à Facebook pour trouver des amis Facebook qui sont sur Peloton.
Pour courir avec des amis sur Peloton, vous pouvez programmer une session dans l’application Peloton et partager l’invitation. Votre ami recevra alors une alerte quelques minutes avant le début de la session programmée, tout comme vous sur l’application Peloton et sur votre bande de roulement Peloton. Appuyez sur « Rejoindre la session » et vous pourrez rivaliser avec vos amis.
Pour appeler vos amis par vidéo sur Peloton, vous devez déjà vous suivre. Vous devez alors vous inscrire dans la même classe que votre ami. Ensuite, accédez à la section « Ici maintenant » du classement à droite de l’écran pendant une séance d’entraînement et appuyez sur le nom de votre ami. Vous pouvez ensuite appuyer sur « Parler » pour l’appeler par vidéo, à condition que cette fonctionnalité soit activée.
Vous avez peut-être perdu du poids depuis que vous avez reçu le Peloton Tread et souhaitez mettre à jour votre profil personnel en conséquence.
Appuyez sur votre nom d’utilisateur dans le coin inférieur gauche > Appuyez sur le bouton rouge des paramètres en haut de l’écran, au-dessus de votre nom d’utilisateur et de votre photo > Appuyez sur Poids > Ajuste en accord.
Vous n’avez pas besoin d’avoir une photo de profil sur votre compte Peloton, mais vous pouvez si vous le souhaitez. Pour en ajouter ou en modifier un, appuyez sur votre nom d’utilisateur dans le coin inférieur gauche > Appuyez sur le symbole de modification dans le grand cercle au-dessus de votre nom d’utilisateur > Choisissez Prendre une nouvelle photo ou Importer une photo Facebook.
Si vous souhaitez modifier votre photo ultérieurement, appuyez sur votre nom d’utilisateur dans le coin inférieur gauche > Appuyez sur le bouton des paramètres en haut de l’écran au-dessus de votre nom d’utilisateur > Appuyez sur « Modifier la photo ».
Peloton enregistre vos records personnels afin que vous puissiez essayer de les améliorer. Vous pouvez afficher vos records personnels en appuyant sur votre nom d’utilisateur en bas à gauche de l’écran. Vos données personnelles apparaîtront dans un panneau en bas à droite de l’écran.
Si vous souhaitez gérer vos dossiers personnels, appuyez sur votre nom d’utilisateur en bas à gauche de l’écran > Appuyez sur Gérer les enregistrements personnels en bas à droite de l’écran.
Peloton prend en charge jusqu’à six utilisateurs avec un seul abonnement, mais vous devez vous assurer que chaque utilisateur a son propre profil pour obtenir les bonnes recommandations pour vous, ainsi que les bonnes statistiques et un enregistrement de vos réalisations et efforts individuels.
Pour changer d’utilisateur, appuyez sur les deux flèches dans le coin inférieur gauche de l’écran et appuyez sur le bon profil d’utilisateur avant de commencer un entraînement ou une course.
Les tags sur Peloton vous permettent d’exprimer divers éléments de votre personnalité et de vous connecter avec d’autres membres qui peuvent avoir des intérêts similaires, tels que #PelotonDads ou #PelotonMoms. Vous pouvez ajouter jusqu’à 10 balises à votre profil à la fois, et vous pouvez choisir la balise à définir comme principale avant chaque entraînement.
Appuyez sur votre nom d’utilisateur dans le coin inférieur gauche > Appuyez sur Ajouter un tag sous votre photo de profil et votre nom d’utilisateur dans le volet de gauche > Appuyez sur « Ajouter un tag » ou sur Explorer > Choisissez les étiquettes que vous voulez. Si vous en avez plusieurs, vous pouvez sélectionner la balise parent que vous souhaitez voir apparaître dans le classement.
Conseils et astuces sur la confidentialité de Peloton Tread
Le Peloton Strive Score est une mesure personnelle et non compétitive qui mesure l’intensité de votre entraînement, en fonction du temps que vous passez dans chaque zone de fréquence cardiaque. Vous pouvez désactiver complètement Strive Score, et vous pouvez également choisir de le masquer aux autres élèves de la classe, ainsi que les zones de fréquence cardiaque.
Appuyez sur votre nom d’utilisateur dans le coin inférieur gauche > Appuyez sur le bouton rouge des paramètres en haut, au-dessus de votre nom et de votre photo > Appuyez sur Préférences > Cochez ou décochez la case à côté de « Suivre et afficher le score Strive » > Cochez ou décochez la case à côté de « Masquer mon score Strive et mes zones de fréquence cardiaque aux autres élèves ».
Peloton vous permet de chatter en vidéo avec d’autres utilisateurs que vous suivez et qui vous suivent. Si vous ne souhaitez pas que les utilisateurs puissent vous appeler par vidéo, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité.
Appuyez sur votre nom d’utilisateur dans le coin inférieur gauche > Appuyez sur le bouton rouge des paramètres en haut du panneau de gauche > Sélectionnez l’onglet « Social » > Cochez ou décochez la case à côté de « Activer le chat vidéo ».
Le classement du groupe s’affiche sur le côté droit lorsque vous rejoignez une course. Par défaut, votre sexe et votre tranche d’âge, tels que F ou M, 30 ou 40 ans, sont affichés sous votre nom d’utilisateur, ce qui permet aux autres utilisateurs du cours de les voir.
Si vous souhaitez masquer votre tranche d’âge et votre sexe, appuyez sur votre nom d’utilisateur dans le coin inférieur gauche > Appuyez sur le bouton rouge des paramètres en haut du panneau de gauche > Sélectionnez l’onglet « Social » > Cochez ou décochez la case à côté de » Tranche d’âge/sexe visible dans le classement « .
Il est possible de rendre votre profil complètement privé sur Peloton, ce qui signifie que seuls les membres que vous avez approuvés pourront voir votre profil et votre historique d’entraînement.
Appuyez sur votre nom d’utilisateur dans le coin inférieur gauche > Appuyez sur le bouton rouge des paramètres en haut du panneau de gauche > Sélectionnez l’onglet « Social » > Cochez ou décochez la case à côté de « Profil privé ».
Conseils et astuces concernant la musique Peloton Tread
Certains moniteurs Peloton proposent des cours avec des playlists dédiées à certains artistes ou genres musicaux. Vous pouvez accéder aux leçons dédiées à un artiste musical en appuyant sur l’onglet leçons > en cliquant sur Collections dans le coin supérieur gauche > Série d’artistes > Trouvez votre artiste musical préféré dans la liste.
Vous pouvez également cliquer sur l’onglet Accueil et faire défiler la liste. Il existe un panneau Artistes recommandés qui affichera les artistes en fonction de vos précédents trajets et commentaires. Si vous appuyez sur un artiste, vous verrez toutes les classes qui contiennent sa musique.
Parfois, les titres des courses vous disent quel genre de musique ils proposent, d’autres fois ce n’est pas si évident. Si vous voulez contrôler ce que vous entendrez en transpirant sur le Peloton, vous le pouvez.
Appuyez sur le cours que vous souhaitez suivre > Appuyez sur « Afficher les listes de lecture ».
Si une chanson que vous aimez joue pendant une séance d’entraînement, vous pouvez l’enregistrer dans votre profil afin de pouvoir y revenir plus tard. Un symbole de musique apparaîtra sur la gauche de l’écran pendant un entraînement, appuyez dessus pour voir la chanson en cours de lecture. Pour ajouter une chanson à vos favoris, appuyez sur le cœur.
Toutes vos chansons préférées sur Peloton sont placées dans un endroit dédié afin que vous puissiez toutes les voir. Pour trouver vos chansons préférées, appuyez sur votre nom d’utilisateur dans le coin inférieur gauche > appuyez sur Musique dans le panneau. Toutes vos chansons préférées apparaîtront ici.
Nous avons une fonctionnalité distincte qui explique un peu plus en détail comment synchroniser vos chansons Peloton préférées avec Apple Music ou Spotify. En un coup d’œil, appuyez sur votre nom d’utilisateur dans le coin inférieur gauche > Appuyez sur Musique > Appuyez sur « Connecter » à droite > Choisissez « Se connecter » à côté d’Apple Music ou de Spotify, selon votre préférence.
Après avoir connecté votre compte Spotify ou Apple Music à Peloton, vous verrez une liste de lecture intitulée « My Peloton Music by [username] ».
Au cours d’une séance d’entraînement, vous pouvez choisir d’avoir le mélange original, qui est une combinaison d’instructeur et de musique, plus de musique ou plus d’instructeur. Lorsque vous démarrez un entraînement, appuyez sur le bouton d’augmentation ou de diminution du volume sur le bord droit de l’écran et sélectionnez votre préférence.
Conseils et astuces généraux du Peloton Tread
Il vaut la peine de connecter un moniteur de fréquence cardiaque à votre bande de roulement Peloton pour vous assurer d’obtenir les données les plus précises pendant vos entraînements. Vous pouvez utiliser votre Apple Watch si vous démarrez un entraînement sur l’application mobile Peloton, ou vous pouvez utiliser un autre moniteur de fréquence cardiaque.
Appuyez sur Paramètres en haut à droite de l’écran > Appuyez sur Moniteur de fréquence cardiaque dans le menu déroulant > Choisissez votre appareil dans la liste. Si vous ne le voyez pas, appuyez sur « Aller aux paramètres Bluetooth » et sélectionnez « Associer un nouvel appareil », puis suivez les instructions.
Pour augmenter le volume de votre Peloton Tread, appuyez sur les boutons de volume sur le bord droit de l’écran. Vous pouvez également appuyer sur les paramètres en haut de l’écran et déplacer le curseur de volume.
Pour régler la luminosité de l’écran Peloton Tread, appuyez sur Paramètres dans le coin supérieur droit de l’écran. À partir de là, vous verrez une option Luminosité de l’écran avec un curseur. Faites-le glisser pour augmenter ou diminuer la luminosité.
Peloton a besoin d’une connexion Wi-Fi pour fonctionner. Si vous changez de réseau Wi-Fi, vous devrez vous assurer de mettre à jour vos paramètres Peloton. Appuyez sur Paramètres dans le coin supérieur droit de l’écran > Appuyez sur Wi-Fi > Sélectionnez le réseau dans la liste et entrez le mot de passe.
Pour connecter un casque Bluetooth à votre bande de roulement Peloton, appuyez sur Paramètres dans le coin supérieur droit de l’écran Peloton > Appuyez sur Audio Bluetooth. Assurez-vous que vos écouteurs sont en mode d’appairage Bluetooth. S’il n’apparaît pas dans la liste des appareils disponibles, appuyez sur Paramètres Bluetooth > Associer un nouvel appareil > Suivez les instructions à l’écran.
Pour ceux qui souhaitent connecter des AirPods Apple à leur bande de roulement Peloton, appuyez sur Paramètres dans le coin supérieur droit de l’écran > Appuyez sur Audio Bluetooth > Maintenez enfoncé le bouton situé à l’arrière de vos AirPods ou AirPods Pro jusqu’à ce qu’il clignote en blanc > Appuyez sur « Connecter » à côté de vos AirPods répertoriés sur l’écran Peloton.
Où faut-il brancher les écouteurs sur le Peloton Tread ?
Si vous avez des écouteurs filaires, plutôt que des écouteurs Bluetooth, vous pouvez les connecter au Peloton Tread en les branchant sur le port derrière l’écran.
Le Peloton Tread a une caméra en haut de l’écran. Cette caméra a un interrupteur physique. Si vous souhaitez éteindre l’appareil photo, assurez-vous que le couvercle est à l’extrême gauche.
Vous pouvez projeter l’écran de votre Peloton sur un téléviseur compatible, ce qui est pratique si vous souhaitez faire de l’exercice car l’écran du Tread ne tourne pas comme celui du Bike+.
Appuyez sur Paramètres en haut à droite de l’écran > Appuyez sur « Diffuser l’écran » > Appuyez sur votre téléviseur dans la liste des appareils disponibles.
Autres trucs et astuces pour le Peloton Tread
Vous pouvez connecter Peloton à Facebook, ce que vous pouvez faire pour plusieurs raisons. La première consiste à importer une photo de profil, la seconde consiste à trouver des amis sur Peloton via Facebook, ce qui est plus facile que de trouver leur nom d’utilisateur.
Appuyez sur votre nom d’utilisateur dans le coin inférieur gauche > Appuyez sur le bouton rouge des paramètres dans le coin supérieur droit du panneau de gauche > Appuyez sur « Réseaux sociaux » > Cochez la case à côté de « Facebook connecté ». Vous serez ensuite invité à vous rendre sur www.facebook.com/device et à saisir le code affiché sur l’écran de Peloton. Vous pouvez choisir d’utiliser l’application Facebook ou le navigateur. Appuyez sur « Approuver » lorsque vous y êtes invité. Vous aurez alors connecté Facebook à votre peloton.
Vous pouvez associer Peloton Tread et Strava afin que les entraînements Peloton soient automatiquement enregistrés sur Strava.
Appuyez sur votre nom d’utilisateur dans le coin inférieur gauche > Appuyez sur le bouton rouge des paramètres dans le coin supérieur droit du panneau de gauche > Appuyez sur Réseaux > Cochez la case à côté de « Connecté à Strava » > Connectez-vous à votre compte Strava et suivez les instructions.
Comme Strava, vous pouvez connecter Peloton et Fitbit afin que Peloton ajoute automatiquement vos entraînements à votre Fitbit.
Appuyez sur votre nom d’utilisateur dans le coin inférieur gauche > Appuyez sur le bouton rouge des paramètres dans le coin supérieur droit du panneau de gauche > Appuyez sur Réseaux > Cochez la case à côté de « Publier automatiquement mes courses sur Fitbit » > Connectez-vous avec votre compte Fitbit > Sélectionnez les informations que vous souhaitez partager > Appuyez sur « Autoriser ». C’est tout.
Peut-on utiliser l’écran du Peloton pour regarder la télévision ou Netflix ?
La réponse courte à cette question est non. Le Peloton utilise une version personnalisée d’Android, mais il n’y a aucun moyen de télécharger des applications, comme Netflix ou Prime Video. Il ne peut pas non plus être utilisé pour regarder la télévision.