Entre Kate Hudson et James Bond lui-même Daniel Craig, le casting principal de Glass Onion : A Knives Out Mystery de Rian Johnson est déjà un Hollywood who’s who. Et ce, avant d’atteindre les dizaines de participations que le réalisateur a éparpillées tout au long des 140 minutes de film.
Leslie Odom Jr, Kathryn Hahn, Dave Bautista, Janelle Monáe et Edward Norton sont rejoints par tout le monde, d’Ethan Hawke à Serena Williams, les deux derniers apparaissant dans des rôles mineurs tout au long du film. Mais tous les camées ne sont pas créés égaux. Alors que Serena Williams est nommée, Ethan Hawke joue le rôle d’un agent de sécurité portant des lunettes de soleil qui injecte un élixir anti-COVID dans la gorge des invités de Miles Bron. Un acteur de renom vient de prêter sa voix à son rôle.
En tout, il y a plus d’une demi-douzaine d’apparitions surprises de personnes non vues dans les bandes-annonces. Pour ceux qui veulent se rattraper, voici une liste de toutes les apparitions de célébrités que vous avez peut-être manquées dans Glass Onion.
Angela Lansbury, Natasha Lyonne, Stephen Sondheim et Kareem Abdul-Jabbar
Angela Lansbury, décédée plus tôt cette année à l’âge de 96 ans, ainsi que Stephen Sondheim, décédé en 2021, font leurs premières apparitions en tant qu’eux-mêmes sur l’écran Zoom du détective Benoit Blanc. Ils sont rejoints par Natasha Lyonne et Kareem Abdul-Jabbar, qui jouent également en solo, pour un match de Among Us, auquel Blanc, ironiquement, est plutôt mauvais.
Daniel Craig dans Glass Oignon.
Avec l’aimable autorisation de Netflix © 2022
L’acteur joue le rôle d’un employé de Miles Bron (Norton) qui inocule les invités de la maison de Miles Bron avec un dispositif inexpliqué semblable à un pistolet à eau contre Covid-10. Ethan Hawke apparaît à l’écran pendant moins de cinq minutes et est donc crédité comme « Efficient Man » sur IMDb.
Le célèbre violoncelliste joue un invité à l’une des soirées cocoon de Birdy. On ne sait pas si le musicien lauréat d’un Grammy Award s’est engagé dans des soirées obscènes dans sa propre maison pendant la pandémie, mais nous aimons le penser.