La campagne célèbre la myriade d’éléments uniques de chaque femme qui se réunissent pour créer un tout authentique et en constante évolution : une femme qui n’est jamais la même, mais toujours elle-même.

Mettant en vedette l’actrice primée et ambassadrice itinérante d’ONU Femmes Emma Watson en tant que chef d’orchestre de sa propre symphonie de dimensions – l’interprète, l’activiste, l’acteur, la femme – dans un court métrage dynamique et révélateur capturant l’esprit puissant de Prada Paradoxe.

La réaction de Emma Watson

« Je pense que c’était une coïncidence que Prada soit venu me voir avec ce projet. C’était à peu près au moment où j’avais vraiment pris une décision dans mon cœur et ma tête que je voulais diriger – et j’ai trouvé le concept d’être une femme qui est un paradoxe aussi convaincant. J’espère que les valeurs derrière Prada Paradoxe donneront aux femmes un peu plus d’espace pour se célébrer, pour savoir qu’il est normal d’être complexes et d’explorer les différentes facettes d’elles-mêmes qui font d’elles l’expression la plus complète de qui elles sont – Emma Watson, actrice, réalisatrice, activiste

La réaction de Prada

« C’est un honneur de travailler avec Emma Watson, non seulement pour son talent d’actrice, mais aussi pour ses débuts en tant que réalisatrice. Prada Paradoxe s’inspire des facettes infinies et stimulantes qui rendent chaque femme unique et Emma l’incarne pleinement. Ses multiples dimensions et sa capacité à s’adresser à des générations très engagées en font l’incarnation parfaite du Prada Paradoxe. – Yann Andrea, directeur général international de Prada Beauty

Quelle est la musique de la pub Paradoxe de Prada ?

Pour nous présenter son tout nouveau parfum féminin, Prada a choisi une chanson du groupe London Grammar. Il s’agit de la chanson « Lord it’s a Feeling » de l’album pop rock « California Soil » sorti en 2021. C’est une chanson engagée qui dénonce les dérives du sexisme.

À Lire  Les plus beaux sacs à main ici pour les vacances

Qui est le mannequin de la pub « Paradoxe » de Prada ?

Pour nous présenter son nouveau parfum qui célèbre la féminité dans toute sa diversité, Prada a choisi Emma Watson comme ambassadrice. Le nouveau visage de la marque est un symbole fort. En effet, elle représente aujourd’hui le visage de la femme forte, indépendante, plurielle qui ne se laisse pas enfermer dans une case. La jeune actrice est ambassadrice de l’ONU Femmes depuis plusieurs années. Elle milite pour les droits des femmes, mais aussi pour créer une nouvelle génération de femmes. Dans cette publicité, Emma Watson jouait à la fois le rôle de muse et de réalisatrice.

Emma Watson est une actrice, mannequin et militante britannique. Elle est surtout connue pour son rôle d’Hermione Granger dans la série de films Harry Potter. Emma Watson est née à Paris, en France, le 15 avril 1990. Elle a déménagé dans l’Oxfordshire, en Angleterre, à l’âge de cinq ans. Emma a fréquenté la Dragon School, puis la Stagecoach Theatre Arts School. En 1999, elle a joué le rôle d’Hermione Granger dans le film Harry Potter à l’école des sorciers (2001). Le film a été un énorme succès et Emma a joué dans les huit films de Harry Potter. Emma a également joué dans plusieurs autres films, dont The Perks of Being a Wallflower (2012) et Noah (2014).

En plus de sa carrière d’actrice, Emma Watson est une éminente ambassadrice de bonne volonté des Nations Unies et a défendu l’égalité des sexes et l’éducation. Elle a lancé la campagne HeForShe en 2014 et a œuvré pour la promotion des droits des femmes dans le monde.

Le nouveau parfum de Prada « Paradoxe »

Le film Prada Paradoxe réalisé par Emma Watson

Emma Watson brise le moule de la muse pour être à la fois devant et derrière l’objectif, écrivant son propre scénario et racontant sa propre histoire d’être un paradoxe vivant.