Tom Cruise et Nicole Kidman : leur très discret fils Connor réapparaît, avec une jolie prise !

C’est l’une des apparitions les plus rares : Connor Cruise, fils de Tom Cruise et Nicole Kidman, a vu une photo de lui publiée sur les réseaux sociaux. En effet, avec son équipe de pêche, le fils adoptif des deux poids lourds hollywoodiens a signé une belle victoire et partagé un cliché, après avoir remporté le grand prix du tournoi Sarasota Slam en Floride, ce week-end. Et c’est avec une sacrée poigne qu’ils ont remporté la victoire. En effet, tous les quatre sont apparus avec un grand groupe de Varsovie.

Le poisson a été pêché le vendredi 26 août et a été gardé sur la glace jusqu’à son poids officiel samedi. Sur la photo, Connor Cruise est apparu avec un sweat à capuche, un short gris, une casquette de baseball, protégé par des lunettes de soleil. Il pose fièrement avec la prise – pesant plus de 130 kilos – et ses compagnons. Complices, ces derniers se sont offert quelques tapes dans les mains et de nombreux câlins, lorsqu’ils ont appris leur victoire.

Connor Cruise a trouvé sa voie

C’est un événement rare qui mérite d’être souligné. En effet, Connor, 27 ans, est très discret. Pourtant, le jeune homme, fils de Nicole Kidman et Tom Cruise, est présent sur les réseaux sociaux où il partage son quotidien de pêcheur. Une passion qu’il partage avec ses followers sur Instagram en postant régulièrement des photos de poissons. « Nous faisions…

Jean-Pierre Pernaut : Son discret fils aîné Olivier réapparaît loin de tout, trois jours après les obsèques qui s’annoncent pour l’acteur…

À Lire  Protection UV Marché de la recherche sur les lunettes de soleil (2021-2028) : Évaluation approfondie des créations et autres aspects - Jeunes Express