Responsable du tennis féminin tricolore, Caroline Garcia débute l’année 2023 en accueillant la marque de lingerie Etam comme nouvelle marraine.

Dans le détail, Etam devient Partenaire Officiel de l’actuel numéro 4 mondial pour deux ans, 2023 et 2024.

En signant avec Caroline Garcia, Etam s’affiche en bonne place sur les vêtements du joueur grâce à un patch sur le devant. A l’Open d’Australie 2023, la Française, qui a remporté aujourd’hui sa première manche, offrira une visibilité mondiale intéressante à la marque française en cas de bon parcours.

« Etam est une marque française et internationale, historique et moderne, grand public et qualitative. Ses valeurs me correspondent parfaitement et je suis particulièrement fière de devenir ambassadrice de la marque. Je remercie Laurent Milchior et ses équipes pour leur confiance. Ensemble, nous partageons une ambition commune de réussite et j’espère que ce partenariat en sera l’illustration », explique Caroline Garcia dans un communiqué.

Côté communication, la marque devrait tout mettre en œuvre au départ de Roland-Garros avec de nombreuses activations afin de promouvoir notamment sa lingerie de sport. En parallèle, la marque collaborera avec la joueuse pour développer « LE soutien-gorge parfait ».

« Caroline est une des premières sportives identifiées en France, si ce n’est la première »

« Il ne s’agit pas de faire des comparaisons mais, aujourd’hui, par la force des choses, Caroline est l’un des premiers sportifs recensés en France, sinon le premier » expliquait-elle il y a quelques jours au journal L’équipe de Pascal Biojout (Sport Plus agence Conseil) qui gère les intérêts de Caroline Garcia.

Une notoriété et une image qui intéressent évidemment les annonceurs. Pour cette nouvelle année 2023 et à l’occasion de l’Open d’Australie 2023, Caroline affiche également le logo de la société américaine OneStream (logiciel) sur ses vêtements.

À Lire  Haute-Loire : ces grands chantiers qui devraient s'achever en 2023

Depuis quelques jours, les Français ont également rejoint la plateforme d’investissement « Royaltiz » sur laquelle on peut investir de l’argent sur des personnalités afin d’essayer d’obtenir une partie de leurs futurs revenus.

Côté équipement, Yonex reste le partenaire textile et ferme glaciaire de la Française qui continue de porter New Balance aux pieds.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d’abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport…) rendez-vous ici pour en profiter