Tendances été 2022 : assortissez vos lunettes à votre maquillage

Si auparavant, assortir son maquillage à sa tenue pouvait passer pour démodé, voire ringard, aujourd’hui, les tendances ont bien changé. Nos habitudes de maquillage ont évolué et désormais les fashionistas les plus en vogue ont en ce moment (ré)adopté cette mode oubliée. Le maquillage des yeux assorti, la couleur de la peau ou même la bouche de ses vêtements sont à nouveau très populaires. Mais comment adopter cette tendance beauté avec style et sans erreur ? Nous prenons le statut.

Pour obtenir l’accord parfait entre votre look et votre maquillage, nous vous conseillons d’ajouter une petite touche de couleur à votre tenue à l’aide d’un accessoire. Cela peut être une ceinture, une écharpe, une paire de chaussures ou même des lunettes de soleil… Convaincu ? On partage tout de suite avec vous les 11 plus grandes tendances maquillage de l’été 2022 qui peuvent parfaitement s’accorder avec vos lunettes de soleil. Et pour l’occasion, on s’est fait plaisir avec les nouvelles lunettes de soleil Signature Krys. Cette saison, la marque propose de nombreuses montures différentes et illumine notre été. Classique, sophistiqué, coloré… il y en a pour tous les goûts !

Lunettes de soleil femme tendance 2022 : Mix & Match solaires et make’up

Lunettes de soleil femme tendance 2022 : Mix & Match solaires et make’up

1 – Le gloss

La bouche brillante est plus tendance que jamais. Complétez le masque ! Alors forcément on prend à nouveau plaisir à se maquiller les lèvres. Et pour assortir chacune de nos ombres à paupières, on applique un gloss transparent. LE PRODUIT s’accorde parfaitement avec cet adorable cadre style années 90 en plexiglas rose.

2 – Du nacré

La monture transparente de cette paire de lunettes de soleil révèle les nuances nacrées de notre illuminateur. Pour un résultat parfait, nous vous recommandons d’utiliser un surligneur avec un teint clair aux reflets froids. Appliquer sur le dessus des pommettes, des paupières, du bout du nez et de l’arc de Cupidon.

3 – Un blush pop

Cet été on misera sur des blushs pop et colorés. On osera le rose ou même le pêche pour donner une touche pétillante à notre look. Deux couleurs qui iront très bien avec cette monture féminine et estivale. En plexiglas, la couleur de ces verres est dégradée du rose à l’orange pâle pour s’accorder à toutes nos envies estivales pointues.

4 – Un eye-liner graphique

On ne porte pas les lunettes sur le bout du nez toute la journée ; alors pensons à nous maquiller les yeux pour un maximum d’effet lorsqu’on les porte autour du cou, sur notre collier de lunettes fantaisie. A assortir avec cette sublime paire de lunettes de soleil « papillon », on prend le temps de se maquiller les yeux avec un eye-liner graphique. Un rappel de la forme du cadre qui ne passera pas inaperçu !

5 – Des lèvres coquelicot

Avec l’arrivée des beaux jours on passe du nu au rouge ! La grande tendance de cet été 2022 ? Rouge à lèvres de couleur coquelicot. Un beau rouge vif qui tire vers l’orange. C’est la teinte qui mettra particulièrement en valeur les brunes. Enfin, pour compléter le look, on craque pour cette monture aux teintes chaudes.

6. Du vert !

Vous ne pouviez pas passer à côté. C’est LA couleur qui est au top de la mode. Le vert s’invite aussi cet été dans notre trousse de maquillage. Et bonne nouvelle, cette tendance convient à toutes les femmes. Le vert convient à tous les iris. Alors il n’y a aucune raison de ne pas l’essayer… d’autant plus qu’une monture cat eye avec renfort sur l’arcade sourcilière ne peut que rehausser le maquillage coloré.

7. Un teint glowy

Dès le retour de la chaleur, on privilégie un maquillage plus léger et plus frais. Pour un effet « bonne mine », le secret est de choisir des produits au fini légèrement irisé. Notre peau est immédiatement aussi radieuse et éclatante que nous le souhaitons. Un maquillage discret qui s’accorde parfaitement avec des lunettes de soleil nude. Cette monture arrondie aux accents 70’s, qui mélange acétate et métal, soulignera un teint frais et éclatant.

8. Le fard à paupières bleu

C’est le retour des tendances des années 2000. Parmi ceux qu’on ne peut pas rater : le fard à paupières bleu. Cet été on se maquille les yeux d’un bleu roi éclatant. Devez-vous mieux faire ressortir cette nuance ? Associez-la à une paire de lunettes de soleil qui contiennent une pointe de jaune, en dégradé pour plus de subtilité.

9. Des paillettes

Qui dit « été » dit « saison des festivals ». Si vous appréciez l’ambiance festive de ce type d’événement, vous craquerez forcément pour la tendance maquillage pailleté. Que vous les portiez à hauteur des yeux, des joues ou de la bouche, optez pour une paire de lunettes aux verres ronds.

10. Un brow  lift

La tendance est naturelle. Et pour sublimer notre ligne de sourcils et la rendre encore plus wow sans maquillage, on s’offre un lifting des sourcils. Une technique qui fixe nos sourcils vers le haut… et ça ne bouge pas ! On a ensuite mis une jolie monture dorée et des verres fumés pour mettre parfaitement en valeur notre lifting des sourcils.

11. Du orange !

L’été on aime se maquiller les yeux avec des couleurs plus pop. Orange est l’un de nos favoris. Une teinte pétillante qui s’accorde parfaitement avec cette monture de lunettes de soleil rose à la forme hexagonale. Pour un total look, il s’accordera parfaitement avec un mini sac tendance aux couleurs acidulées.

Comment se maquiller tendance ?

Maquillage printemps-été 2022 : les grandes tendances de la saison

  • Tendance 1 : la couleur de peau ensoleillée L’année dernière, la tendance « blush draping » a marqué le grand retour du blush. …
  • Tendance 2 : la folie des strass. …
  • Tendance 3 : l’eye-liner graphique et coloré…
  • Tendance 4 : le retour du rouge à lèvres.

Comment faire un maquillage de soirée ? Le temps d’un soir on tente un maquillage des yeux « festif » : on ose les couleurs pétillantes comme l’or, l’argent, le bronze ou encore mieux : les paillettes. Vous pouvez également choisir un maquillage métallisé ou un effet givré. Plus classique, le smoky eye fait toujours son petit effet.

Comment se maquiller en 2022 ?

La tendance sera aux yeux charbonneux, charbonneux et harmonieux. Le but de ce maquillage est de réaliser un dégradé de couleurs du même ton, du plus clair au plus foncé. Les couleurs noir, marron et prune seront à l’honneur. Ces nuances donnent un look plus intense.

Comment se maquiller très naturellement ?

Pour un maquillage naturel, un peu d’anti-cernes Choisissez une teinte plus claire que votre carnation naturelle. Pour un maquillage naturel, tamponnez sur la zone à problème et mélangez délicatement avec un pinceau ou du bout des doigts. Veillez tout particulièrement à le garder léger et à ne pas en abuser.

Quelle est la tendance maquillage la plus naturelle de l’été ?

Le naturel est à la mode pour une couleur de peau tendance Depuis plusieurs saisons, la couleur de peau « naturelle » est à la mode. Et 2022 ne déroge pas à la règle. Cette saison, encore plus que le nu qui permet d’afficher une couleur de peau naturelle parfaite – et non ultra-réaliste – on joue la carte du sans maquillage !

Comment mettre du maquillage sur les yeux ?

La méthode la plus simple consiste à tracer d’abord la ligne d’eye-liner avec un crayon khôl, puis à la repasser avec un marqueur ou un pinceau. Tirez légèrement la paupière pour qu’elle soit lisse et tracez la ligne de l’extérieur vers l’intérieur.

Comment se mettre le crayon sur les yeux ?

Crayon contour des yeux façon smoky Pour un look légèrement smoky, tracez un trait façon eye-liner sur la paupière supérieure, et estompez avec un pinceau qui remonte sur la paupière mobile pour un effet smoky. Tracez ensuite un trait au coin externe de l’œil, la paupière inférieure puis estompez vers le coin interne.

Comment se maquiller sous les yeux ?

Sur le dessous de l’œil, tracez un trait au crayon khôl de couleur foncée (noir, gris foncé, bleu marine, violet foncé, etc.) le long de la ligne des cils inférieurs, mais uniquement sur la moitié externe de l’œil. pour ne pas « fermer » l’oeil. La ligne est fine puis s’épaissit lorsqu’elle s’étend vers l’extérieur.

Comment faire tenir le fond de teint toute la journée ?

Comment faire tenir le fond de teint toute la journée ?

Appliquer un spray fixateur Pour convenir à tous les types de peau, il existe des fixateurs matifiants ou hydratants. Vaporisez-le sur tout le visage pour appliquer le maquillage. Vous êtes prête à affronter votre journée avec une peau impeccable et uniforme toute la journée !

Comment s’assurer que la fondation ne bouge pas ? 1- Préparez votre peau La reproduction de votre application de fond de teint ne peut que s’améliorer avec une base parfaite. En effet, la formule aura du mal à coller à la peau (ou tiendra moins longtemps) sur une peau sèche ou grasse.

Pourquoi mon fond de teint ne tient pas sur ma peau ?

Si votre fond de teint ne tient pas toute la journée, il se peut qu’il ne convienne pas à votre type de peau. La consistance du fond de teint est importante pour le conserver car une peau sèche ou grasse ne réagit pas de la même manière à un fond de teint. Choisissez ensuite la texture en fonction du diagnostic posé sur votre peau.

Pourquoi ne rien mettre sur sa peau ?

Selon les partisans, cette abstinence permettrait à l’épiderme de retrouver son autonomie, d’être moins dépendant des produits, mais aussi de se nettoyer et de se détoxifier naturellement.

Pourquoi je pèle quand je met du fond de teint ?

Souvent, si le fond de teint marque la sécheresse, c’est parce que la peau est tellement déshydratée qu’elle absorbe le moindre produit appliqué dessus, ne laissant que les pigments.

Comment devenir maquilleuse de cinéma ?

Comment devenir maquilleuse de cinéma ?

Un excellent point de départ pour découvrir ce milieu est le CAP Esthétique, Cosmétique et Parfumerie. C’est le diplôme de référence pour confirmer vos compétences de maquilleuse et d’esthéticienne, reconnu tant par l’état que par les professionnels du domaine.

Comment devenir maquilleur pour effets spéciaux ? Comment se former au maquillage d’effets spéciaux : Il existe des écoles qui forment au maquillage artistique / effets spéciaux du bac 1 au bac 3. Celles-ci proposent des certificats d’école privée.

Quel Bac pour maquilleur artistique ?

Un diplôme en esthétique (CAP, BP ou bac professionnel) peut apporter des compétences de base qui pourront ensuite être complétées.

Quel statut pour une maquilleuse professionnelle ?

Les maquilleurs professionnels travaillent généralement en freelance. Comme eux, si vous souhaitez travailler à votre compte, vous devez être titulaire d’un CAP Esthétique cosmétique ou d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle dans le secteur.

Quel est le salaire d’une maquilleuse professionnelle par mois ?

Combien gagne un maquilleur ? Un maquilleur gagne en moyenne 2 835 € bruts par mois en France.

Comment devenir maquilleuse au cinéma ?

Pas vraiment besoin de diplôme pour se lancer dans le métier de maquilleuse artistique et travailler derrière les caméras. Cependant, il est plus que fortement recommandé d’avoir des bases solides dans les matières de l’esthétique et de la beauté.

Comment devenir maquilleuse pour le cinéma ?

Il est tout d’abord possible de suivre un CAP esthétique parfumerie cosmétique ou de passer un Bac pro esthétique parfumerie cosmétique. Après un Cap ou un Bac pro, il est conseillé de se perfectionner et d’atteindre le niveau bac 2 en suivant un BTS en esthétique cosmétique.

Quel est le salaire d’une maquilleuse professionnelle ?

Un maquilleur gagne en moyenne 2 835 € bruts par mois en France.

Quel est l’ordre à suivre pour se maquiller ?

Quel est l'ordre à suivre pour se maquiller ?

Après les cernes, laissez de l’espace pour façonner vos sourcils. On les brosse et on les travaille avec un crayon à sourcils. Que vous envisagiez d’appliquer du fard à paupières par la suite ou non, appliquez toujours une base de fard à paupières. On termine avec le mascara pour un look parfaitement sculpté.

Quand appliquer le primer visage ? Le primer s’applique immédiatement après la crème hydratante (en gel ou en crème) et/ou le sérum que vous utilisez habituellement. Après avoir appliqué le primer, attendez quelques minutes jusqu’à ce que la peau absorbe complètement le produit avant d’appliquer le fond de teint et le maquillage.

C’est quoi un primer en maquillage ?

Primer : la base du maquillage Et c’est exactement ce que fait le produit cosmétique. Sur la peau du visage, la texture légère du primer forme une base idéale. Cette base efface les petites imperfections et empêche le maquillage de se déposer dans les rides et les pores tout au long de la journée.

Quand se met le primer ?

À quelle fréquence devez-vous utiliser votre apprêt? L’apprêt ou le fond de teint est appliqué avant le fond de teint. La base unifie la peau, élimine les petites imperfections et crée une surface adhésive pour le futur fond de teint, qu’il soit liquide ou en poudre.

Comment choisir un bon primer ?

Si vous avez la peau très sensible ou rouge : choisissez un primer tonique. Idem si vous avez des taches pigmentaires. Si vous avez la peau normale : un fond de teint transparent pour tenir le maquillage sans le changer sera votre meilleur allié.

Comment apprendre à se maquiller pour la première fois ?

Si vous débutez, évitez le fond de teint, plus difficile à bien mélanger sur la peau, et choisissez plutôt une CC crème : appliquée simplement comme un soin hydratant, elle protège et sublime votre peau, avec un résultat très naturel. Ajoutez un blush light stick, plus facile à manipuler qu’un blush poudre.

Comment apprendre à se maquiller les yeux ?

Lorsque vous travaillez en équipe, vous devez d’abord choisir une teinte claire qui servira de base. Vous pouvez travailler une teinte légèrement plus foncée dans le pli de la paupière. Enfin, sur la partie extérieure, vous pouvez ajouter une touche d’ombre foncée, pour donner au look toute sa dimension.

Comment bien se maquiller discrètement ?

Pour se maquiller les yeux en toute discrétion, rien de plus simple ! Pour rehausser le look sans l’exagérer, deux trucs beauté importants feront l’affaire. Dans un premier temps, épaississez les cils supérieurs et inférieurs en appliquant une couche de mascara noir en évitant les grumeaux.

Comment faire pour faire tenir son maquillage ?

Le dernier geste pour réaliser le stick de maquillage est l’utilisation d’un produit qui aide à fixer le maquillage. Le meilleur produit pour cela est le spray fixant, exclusivement conçu pour fixer le maquillage et l’empêcher de bouger après plusieurs heures.

Pourquoi le maquillage ne tient-il pas ? Ne pas se démaquiller tous les soirs, ne pas se nettoyer le visage 2 fois par jour, ne pas exfolier la peau ou encore ne pas utiliser de masque provoque un dessèchement et un dérèglement de l’épiderme qui se fera ressentir sur le maquillage.

Comment fabriquer un fixateur de maquillage ?

1 partie de glycérine ou de gel d’aloe vera. 3 volumes d’eau florale au choix comme de l’eau de rose, de l’eau d’hamamélis ou de l’eau de bleuet. Vous pouvez remplacer l’eau de fleur par de l’eau distillée. 1 goutte d’huile essentielle de votre choix pour parfumer la préparation.

Quel est le meilleur spray fixateur ?

Des sprays fixants pour prolonger la tenue du maquillage. Je vous conseille donc en priorité de vous diriger vers les sprays fixateurs commercialisés autour de cet aspect « longue tenue » notamment, comme c’est le cas avec All Nighter d’Urban Devay (l’un des meilleurs à ce niveau) et le fameux Fix de MAC Cosmetics.

C’est quoi un fixateur de maquillage ?

Les fixateurs sont utilisés pour fixer le fond de teint, le fard à paupières et le rouge à lèvres. Ils se présentent sous forme de spray, mais aussi de gel ou de crème pour les zones plus petites et sensibles comme les paupières et les lèvres.

Comment faire pour que le maquillage ne coule pas ?

Nous pulvérisons du spray de fixation Le spray de fixation est un produit important, surtout lorsqu’il est chaud. Il vient fixer le maquillage pour toute la journée, que ce soit pour la couleur de peau, mais aussi pour les yeux et les sourcils. De plus, cela peut aider à créer des formules de maquillage qui durent plus longtemps.

Comment faire pour que le crayon ne coule pas ?

La poudre libre est appliquée sur toute la paupière mobile et rincée avec les cils inférieurs. Si vous perdez en intensité en poudrant, n’hésitez pas à ajouter un trait de fard à paupières noir avec un pinceau biseauté. Cela restaure l’intensité de la ligne de khôl et ajoute une couche de fixation.

Pourquoi mon maquillage coule ?

Cette poudre libre à forte dose va absorber l’excès de sébum produit par la peau, responsable du maquillage qui coule.

Comment faire un maquillage naturel et simple ?

Pour un maquillage naturel pendant la journée, les lèvres nues ou légèrement toniques sont les meilleures options. Appliquez au préalable une touche d’après-shampooing hydratant et terminez par un rouge à lèvres brillant ou mat pour une tenue longue durée.

Comment faire un maquillage simple et discret ? Des couleurs vives et discrètes directement appliquées sur les raisins, vous pouvez aussi appuyer un peu de rouge et de fuchsia pour faire ressortir la couleur naturelle de votre bouche. Pour parfaire votre maquillage simple et discret, vaporisez une brume de fond de teint longue tenue sur l’ensemble de votre visage.