Aujourd’hui, en même temps que Free dévoile ses nouvelles box gratuites, SunGod annonce un nouveau masque de ski pour la saison 2018/2019. 20% de visibilité en plus, toujours garantie à vie : les SunGod Vanguards.

20% de visibilité en plus, sans distorsion

Avec les Vanguards, SunGod a repoussé les limites de son savoir-faire. La visière est plus proche du visage, mais toujours anti-buée. Son design cylindrique, moins courbé que ses concurrents (ou le modèle précédent) limite la déformation.

Placé sur le visage, le masque est plus naturel, moins contraignant (le mot d’un homme qui n’en porte jamais). Le champ de vision est vraiment beaucoup plus large, surtout plus haut, et le masque ne donne à aucun moment la sensation d’étouffer. Enfin, la qualité de l’optique est, comme toujours, excellente !

Personnalisable, et garantie à vie

Les lunettes SunGod, comme toutes les lunettes de la marque, sont personnalisables et garanties à vie. Charnière desserrée, le verre ne tient plus en place, l’élastique se desserre, SunGod vous le remplace, peu importe où vous êtes sur la planète. Les montures, les optiques et les branches/élastiques peuvent également être personnalisés parmi plusieurs couleurs.

Sur les SunGod Vanguards, vous pouvez choisir parmi trois couleurs de monture, six couleurs de verres et dix nouvelles sangles exclusives. Le tout pour 135 EUR, garanti à vie, encore une fois. En fait, si vous cherchiez un meilleur investissement (ou cadeau) pour les fêtes de Noël…

En cliquant sur la bannière ci-dessous, vous accéderez au calculateur en ligne.

Personnalisez un masque SunGod Vanguards en cliquant ici

À Lire  Covid-19 : le port du masque est désormais obligatoire à l'extérieur dans la plupart des stations de ski d'Al