SteelSeries Arctis 7+ Wireless : présentation, avis, spécifications et prix

C’est bien connu, pour garantir une expérience de jeu inoubliable sur toutes les plateformes, le casque est un accessoire indispensable. Considéré comme l’un, sinon le meilleur casque gaming sans fil du moment, l’Arctis 7+ Wireless pourrait bien devenir votre compagnon idéal dans tous vos univers favoris. Nous vous présentons ce petit bijou de la société danoise SteelSeries !

Présentation de l’Arctis 7+ sans fil de SteelSeries

Présentation de l’Arctis 7+ sans fil de SteelSeries

Spécialisée dans le gaming, la marque SteelSeries fait encore des merveilles en proposant l’un des meilleurs casques pour tout gamer : l’Arctis 7+ sans fil. Oui, avec sa portée de 12 m, l’Arctis 7+ se débarrasse de tout l’encombrement associé au filaire. Mais parvient-il à nous garantir une excellente qualité audio ?

Obtenez le SteelSeries Arctis 7+ sans fil

Design et ergonomie

Disponible en deux coloris (noir et blanc), SteelSeries nous propose ce casque sans fil au design simple et élégant. Aussi robuste que son apparence le laisse supposer, il est équipé d’un microphone ClearCast à deux voies ainsi que de nombreux boutons au niveau des oreilles, permettant de régler facilement certains paramètres comme le volume sonore ou le ChatMix.

Obtenez le SteelSeries Arctis 7+ sans fil

Son arceau en acier offre en effet une résistance à toute épreuve, mais ne vous souciez pas de son confort, car ce dernier est tout aussi optimal. Conçu avec une suspension de masque de ski réglable, votre crâne se sentira à l’aise sous votre casque Arctis 7+. Aussi, les mousses de ses oreilles pourront leur assurer confort et isolation, tout en évitant la transpiration. On peut voir que le casque a bel et bien été conçu pour être porté pendant de longues heures de jeu.

Obtenez le SteelSeries Arctis 7+ sans fil

Qualité son et micro

Équipé de transducteurs de haute qualité, dans la lignée de l’Arctis 7, l’Arctis 7+ vous offre un excellent son en jeu. Il saura amplifier tous les sons les plus discrets, comme les pas ou autres détails auditifs, afin de vous offrir une immersion des plus réussies dans tous vos univers favoris. Certifié Discord, le microphone rétractable ClearCast Arctis sera le meilleur ami du gamer. Vous assurant une voix claire sur tous vos chats vocaux, vous pourrez jouer tout en échangeant avec vos amis de manière agréable et sans bruit de fond.

Obtenez le SteelSeries Arctis 7+ sans fil

Connectiques et batterie

Fourni avec le casque, l’Arctis 7+ se connecte à vos périphériques avec un dongle USB-C entièrement plug-and-play. Branchez-le, et profitez immédiatement de l’environnement sonore offert par votre nouvel appareil ! Et si vous souhaitez le connecter à un appareil dépourvu de port USB-C, SteelSeries a également anticipé cette possibilité en fournissant un adaptateur USB. PC, consoles ou mobile, vous pouvez utiliser votre casque sur tous vos appareils !

Obtenez le SteelSeries Arctis 7+ sans fil

Par rapport à l’Arctis 7, l’Arctis 7+ bénéficie d’une autonomie améliorée en promettant 30 heures d’utilisation non-stop avec votre casque gaming. C’est un montant plus que correct, qui vous permettra de profiter de longues sessions ininterrompues sur vos jeux préférés. Et le confort ne s’arrête pas là, car il se chargera rapidement via USB-C, avec une charge rapide de 15 minutes pour 3 heures de jeu. Bref, dès que vous vous éloignez de votre écran, mettez-le. chargez et vous retrouverez votre casque prêt à l’emploi.

Logiciels

Afin de profiter de toutes les possibilités offertes par vos écouteurs sans fil, SteelSeries propose son nouveau logiciel audio appelé Sonar. Ce dernier est encore en accès anticipé, mais chaque détenteur de l’Arctis 7+ pourra y accéder. Vous aurez alors, entre autres, accès à diverses fonctionnalités telles que Surround 7.1 ou ChatMix.

Obtenez le SteelSeries Arctis 7+ sans fil

Rendez-vous également sur le logiciel SteelSeries GG pour pousser encore plus loin la personnalisation de l’audio et du microphone de votre casque ! Vous aurez alors accès à un égaliseur pour modifier et ajuster le son émis dans vos oreilles, et ainsi adapter son utilisation selon vos propres goûts.

Caractéristiques

Obtenez le SteelSeries Arctis 7+ sans fil

Notre avis sur l’Arctis 7+ sans fil de SteelSeries

Notre avis sur l’Arctis 7+ sans fil de SteelSeries

SteelSeries nous a encore une fois impressionné par la qualité de ses produits avec l’Arctis 7+. Résistant, confortable et qualitatif, en plus d’être sans fil, ce casque répond à de nombreux critères pour figurer parmi les meilleurs du gaming. Si vous envisagez d’investir dans un casque haut de gamme, sachez que l’Arctis 7+ est un excellent choix !

Obtenez le SteelSeries Arctis 7+ sans fil

Prix de l’Arctis 7+ sans fil de SteelSeries

Prix de l’Arctis 7+ sans fil de SteelSeries

Actuellement, SteelSeries propose son casque sans fil Arctis 7+ pour un PDSF de 199 $. Pourtant, de nombreux revendeurs comme Amazon le proposent actuellement au prix de 149€, soit une réduction de -25% sur son prix initial. Pour un casque sans fil aussi riche et polyvalent, c’est beaucoup. Profitez-en dès maintenant !

Obtenez le SteelSeries Arctis 7+ sans fil

Gagnez vos jeux gratuitement

Comment entendre sa voix dans le casque ?

Comment entendre sa voix dans le casque ?

en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming.

Choisissez parmi les jeux vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA…), des DLC ou encore des V-Bucks.

Comment avoir le Son uniquement dans le casque ?

Le concours est gratuit !

Comment faire sortir le son par le casque ?

Connectez-vous à GG via le lien hypertexte dans le coin supérieur droit. 2. Une fois connecté, accédez à Paramètres > Section moteur > Cloud Sync et sélectionnez « Sync Now » pour sauvegarder vos configurations, ou chargez une sauvegarde de vos configurations.

Comment ne pas couper le son avec casque ?

connectez votre micro et votre casque, clic droit sur l’enceinte en bas à droite, appareils de lecture, clic droit sur votre enceinte puis propriétés, puis niveaux. augmentez le volume de votre micro et c’est parti !

Quand je parle dans mon micro je m’entend ?

Comment activer le Son de Son casque ? Ouvrez la fenêtre Son en cliquant sur Démarrer > Panneau de configuration > Matériel et audio > Son (les instructions varient en fonction de l’affichage de votre panneau de configuration). Cliquez sur l’onglet enregistrement. Cliquez sur le casque que vous souhaitez tester, puis cliquez sur le bouton Propriétés.

Pourquoi je m’entend en écho ?

Cliquez sur Sons, voix et périphériques audio. Cliquez sur l’onglet Audio. Sous Lire des sons et Enregistrer des sons, sélectionnez votre casque comme périphérique par défaut dans les menus déroulants. Cliquez sur OK pour enregistrer vos modifications.

Quand je parle dans mon micro on ne m’entend pas ?

Choisissez la sortie à utiliser Cliquez sur Périphériques de lecture. La liste des appareils de lecture s’affiche alors. Sélectionnez l’appareil à utiliser, par exemple les haut-parleurs si votre casque est actuellement actif. Les noms des différents appareils sont affichés sous le terme générique Speakers.

Comment entendre sa voix dans Son casque ?

Une solution pour tenter de contourner le problème consiste à utiliser un adaptateur mini-jack vers RCA/cinch ou mini-jack vers TosLink (environ 5 €) et de brancher votre casque sur les connecteurs correspondants. Si votre téléviseur est très ancien, il est toujours possible de trouver un adaptateur Péritel.

Pourquoi j’ai un retour micro ?

Accédez au menu Démarrer> Paramètres> Système> Son, puis accédez au panneau de configuration du son. Dans l’onglet « Lecture » il devrait y avoir deux sorties correspondant à votre casque, vous devez faire un clic droit sur la sortie stéréo et la définir par défaut.

Comment entendre sa voix avec un micro ?

Si vous entendez encore un écho, le volume du microphone est probablement trop élevé. Pour plus d’informations sur le réglage du volume, reportez-vous au guide de démarrage rapide ou au manuel d’utilisation de votre appareil Jabra. Réduisez progressivement le volume du microphone tout en parlant.

Comment configurer son casque ?

Comment configurer son casque ?

Essayez les solutions suivantes : Assurez-vous que le microphone ou le casque est correctement connecté à votre ordinateur. Vérifiez que le microphone est correctement positionné. Augmentez le volume du microphone.

Cliquez sur Propriétés du périphérique. Cliquez sur Propriétés supplémentaires du périphérique. Accédez à l’onglet Écouter. Cochez la case Écouter cet appareil, sélectionnez l’appareil de lecture (par défaut ce sont vos haut-parleurs) et cliquez sur OK.

  • Le plus souvent, le retour audio est causé par un positionnement incorrect du matériel ou une configuration incorrecte des paramètres du logiciel. Avant de commencer le dépannage, trouvez la source du bruit indésirable afin que la bonne personne puisse résoudre le problème.
  • Avec l’ordinateur Vérifiez tout d’abord que votre micro est bien connecté et reconnu : Dans le Panneau de configuration, cliquez sur « sons et périphériques audio » (« sons » sous Vista et Seven) Puis allez dans « Enregistrement » : si vous voyez votre micro connecté, c’est parfait.

Pourquoi mon casque ne fonctionne pas ?

Cliquez sur Sons, voix et périphériques audio. Cliquez sur l’onglet Audio. Sous Lire des sons et Enregistrer des sons, sélectionnez votre casque comme périphérique par défaut dans les menus déroulants. Cliquez sur OK pour enregistrer vos modifications.

Pourquoi mon casque ne veut pas se connecter ?

Comment changer le Son de Son casque ? En général, un amplificateur fait deux choses :

Pourquoi le son ne sort pas de mon casque ?

Augmentez la puissance de notre audio , ce qui nous permet d’obtenir une plus grande clarté à faible volume, comme les meilleurs écouteurs antibruit du marché.

Comment configurer le micro de mon casque ?

Comment bien régler son micro-casque ?

Et d’autre part, ajouter des textures et approfondir le son.

Pourquoi le micro de mon casque ne fonctionne pas ?

Si le casque ou les écouteurs ne fonctionnent pas avec votre ordinateur, la mise à jour du pilote audio peut parfois résoudre le problème. Suivez ces étapes pour rechercher et installer les mises à jour du pilote audio : Connectez-vous à Internet.

Pourquoi le micro de mon casque ne fonctionne pas ?

Assurez-vous que votre smartphone est en mode « Recherche Bluetooth ». Vérifiez également qu’il est visible pour tous les appareils Bluetooth à proximité. Désactivez puis réactivez la fonction Bluetooth de votre téléphone et de vos écouteurs. Essayez de redémarrer le smartphone.

Pourquoi mon micro ne se detecte pas ?

Ce problème est souvent associé à un défaut de connexion, ou à un fil défectueux. C’est très souvent le cas. Cependant, ce problème de son qui ne sort que d’un côté du casque arrive aussi aux nouveaux appareils. Dans ce cas, la solution préférée est un problème d’équilibre sonore.

Pourquoi le micro de mon casque Bluetooth ne fonctionne pas ?

Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Son > Système. Dans les paramètres audio, sélectionnez Entrée, puis dans la liste Choisissez votre périphérique d’entrée, sélectionnez le microphone ou le périphérique d’enregistrement que vous souhaitez utiliser.

Comment configurer SteelSeries ?

Si votre casque dispose d’un bouton de sourdine, assurez-vous qu’il n’est pas activé. Assurez-vous que votre microphone ou votre casque est correctement connecté à votre ordinateur. Vérifiez que votre microphone ou casque est défini comme périphérique d’enregistrement par défaut pour le système.

Si votre casque dispose d’un bouton de sourdine, assurez-vous qu’il n’est pas activé. Assurez-vous que votre microphone ou votre casque est correctement connecté à votre ordinateur. Vérifiez que votre microphone ou casque est défini comme périphérique d’enregistrement par défaut pour le système.

Comment configurer un clavier SteelSeries ?

Assurez-vous que votre microphone est allumé et fonctionne bien Lorsque Windows ne détecte pas votre microphone, la première chose à faire est de vérifier qu’il n’est pas coupé. Vous pouvez appuyer par inadvertance sur le bouton « muet ». Vérifiez donc le bouton marche/arrêt de votre microphone.

Comment changer la couleur de son clavier Apex 3 ?

vérifiez votre casque Bluetooth. Désactivez le mode Avion si vous êtes sous Windows. mettez à jour les pilotes nécessaires liés à votre casque Bluetooth. exécutez le dépanneur Windows.

Comment faire une macro sur SteelSeries ?

Pour en configurer une, cliquez sur le bouton « configurer » disponible en bas à gauche de chaque application. Vous pouvez alors choisir d’activer (ou non) le lien logiciel-clavier.

Comment faire une macro sur SteelSeries ?

Comment mettre à jour les écouteurs SteelSeries ? Comment mettre à jour votre casque SteelSeries Allez dans l’onglet « équipement » et repérez votre casque. Cliquez sur le message de mise à jour qui apparaît à l’écran. Suivez les étapes et attendez que la mise à jour soit terminée sans débrancher le casque.

Comment mettre une macro sur un clavier SteelSeries ?

Pour en configurer une, cliquez sur le bouton « configurer » disponible en bas à gauche de chaque application. Vous pouvez alors choisir d’activer (ou non) le lien logiciel-clavier.

Comment avoir une macro sur une souris ?

Comment changer la couleur du clavier Apex 3 ? Pour ce faire, vous avez la possibilité de le faire avec le damier de couleurs à droite de la fenêtre ou avec un sélecteur de couleurs qui vous permet de choisir vos couleurs préférées.

Comment supprimer le bruit de fond d’un micro ?

Pour saisir une macro, nous allons d’abord cliquer sur « lancer » et nous entrerons notre combinaison de touches. Dans notre exemple, nous effectuons un simple « Ctrl C » (capture 1). Ensuite, pour assigner notre macro nouvellement créée, nous sélectionnons une touche, ici le « I » (capture 2).

Pour saisir une macro, nous allons d’abord cliquer sur « lancer » et nous entrerons notre combinaison de touches. Dans notre exemple, nous effectuons un simple « Ctrl C » (capture 1). Ensuite, pour assigner notre macro nouvellement créée, nous sélectionnons une touche, ici le « I » (capture 2).

Comment charger son casque SteelSeries Arctis 7 ?

Appuyez ou maintenez enfoncé le bouton Fn de notre clavier (Fonctions). En même temps, appuyez sur la touche d’enregistrement macro (F10) pendant trois secondes pour démarrer l’enregistrement. Tapez la combinaison de touches de votre choix.

À l’aide de la souris que vous souhaitez configurer, démarrez Microsoft Mouse and Keyboard Center. Dans la liste sous le bouton que vous souhaitez réaffecter, sélectionnez Macro. Cliquez sur Créer une macro. Une macro vide est créée et ajoutée à la liste des macros.

Comment brancher un casque SteelSeries ?

Noise Blocker : une application pour réduire les bruits parasites. Noise Blocker est une application payante avec une version gratuite pendant quelques heures pour supprimer le bruit de fond et l’encombrement. Il installe un microphone virtuel dans Windows pour améliorer la qualité sonore de vos enregistrements.

Comment connecter son casque SteelSeries Arctis 7 ?

Pourquoi mon microphone fait-il du bruit de fond ? Activer la suppression du bruit sous Windows Sous Windows, le microphone n’est pas configuré pour activer la suppression du bruit. Il faut donc ajuster son réglage pour éliminer le bruit, ou du moins l’atténuer.

Comment connecter le casque SteelSeries PRO Wireless ?

Pour charger le casque, connectez le câble de charge micro-USB 13 à la prise de charge micro-USB 8 du casque et branchez l’autre extrémité sur n’importe quelle source d’alimentation USB. La couleur de la LED du casque indique le niveau de la batterie.

Comment connecter un casque SteelSeries Bluetooth ?

Comment voir la batterie de votre casque SteelSeries ? J’ai donc lancé une VM Windows qui me servait à compiler des applications pour cette plateforme, et j’y ai installé l’application SteelSeries… Une fois cela fait, on connecte le casque à la machine virtuelle et le tour est joué : le SteelSeries Engine reconnaît le casque bien, et il affiche son niveau de batterie.

Allumez le casque Arctis Pro en appuyant sur le bouton « Power » au bas de l’écouteur droit pendant 2 secondes. La lumière blanche s’allumera et le casque se connectera automatiquement au récepteur sans fil. Avec ces paramètres, l’audio de votre chat fonctionne via USB et l’audio du joueur fonctionne via le câble optique.

Comment connecter le casque SteelSeries PRO Wireless ?

La connexion entre la box et le casque se fait via un réseau wifi privé 2,4 GHz entre les deux appareils. Vous n’avez rien à configurer. Sur le récepteur, une entrée et une sortie jack.

Comment connecter le casque SteelSeries Arctis 7 ?

D’autant plus que la connexion est très simple, il suffit d’appuyer sur le bouton Bluetooth du casque jusqu’à ce que la LED bleue s’affiche, puis d’activer le Bluetooth sur votre téléphone, de rechercher des appareils, de sélectionner le casque SteelSeries Arctis Pro Wireless et le tour est joué !

Comment brancher Arctis PRO Wireless sur PC ?

Pour cela, connectez simplement le casque à l’aide du câble jack 3,5 mm à votre console, puis connectez votre smartphone au casque via Bluetooth. Bien sûr, vous pouvez utiliser d’autres applications comme Discord.

Comment brancher un casque SteelSeries ?

Comment réinitialiser un casque SteelSeries ? Retirez les cache-oreilles et vous trouverez un petit trou dans lequel se trouve un bouton de réinitialisation. Vous devez insérer une épingle ou une punaise à l’intérieur de ce trou et cela réinitialisera votre casque sans fil pour vous. L’indicateur LED rouge disparaîtra et le casque sera déconnecté du récepteur.

Comment connecter son casque SteelSeries Arctis 7 ?

D’autant plus que la connexion est très simple, il suffit d’appuyer sur le bouton Bluetooth du casque jusqu’à ce que la LED bleue s’affiche, puis d’activer le Bluetooth sur votre téléphone, de rechercher des appareils, de sélectionner le casque SteelSeries Arctis Pro Wireless et le tour est joué !

Comment connecter SteelSeries Arctis 9X ?

Le SteelSeries Arctis 7 est très facile à installer et tout aussi simple à utiliser. Il faut commencer par connecter l’émetteur sans fil 2,4 GHz, qui se connecte via USB. C’est plug and play, et cela fonctionnera immédiatement sur PC, MAC ou PS4. Pour la Xbox One, vous devrez connecter le casque à la manette.

Comment configurer son SteelSeries ?

Le boîtier de l’Arctis Pro Wireless Pour cela, il suffira d’utiliser les nombreux câbles fournis avec le SteelSeries Arctis Pro Wireless. La procédure de connexion à un PC est certainement la plus simple puisqu’il suffit de connecter la box à sa tour avec le câble USB.

Comment connecter le casque Arctis 9X ?

Allumez le casque Arctis Pro en appuyant sur le bouton « Power » au bas de l’écouteur droit pendant 2 secondes. La lumière blanche s’allumera et le casque se connectera automatiquement au récepteur sans fil. Avec ces paramètres, l’audio de votre chat fonctionne via USB et l’audio du joueur fonctionne via le câble optique.