SteelSeries Arctis 7+ Wireless - Présentation, avis, spécifications et prix

Il est bien connu que pour garantir une expérience de jeu inoubliable sur toutes les plateformes, le casque est un accessoire indispensable. D’une part, si ce n’est pas le meilleur casque de jeu sans fil en ce moment, l’Arctis 7+ Wireless pourrait être votre compagnon idéal dans tous les univers préférés. Nous vous présentons ce petit bijou de la société danoise SteelSeries !

Présentation de l’Arctis 7+ sans fil de SteelSeries

Présentation de l’Arctis 7+ sans fil de SteelSeries

Spécialisée dans le gaming, la marque SteelSeries fait encore des merveilles en proposant l’un des meilleurs casques pour tout gamer : l’Arctis 7+ sans fil. Oui, avec sa portée de 12 m, l’Arctis 7+ se débarrasse de tout l’encombrement lié au câblage. Mais nous garantit-il une excellente qualité sonore ?

Obtenez le SteelSeries Arctis 7+ sans fil

Design et ergonomie

Disponible en deux coloris (noir et blanc), SteelSeries nous propose ce casque sans fil au design simple et élégant. Aussi solide que son apparence le suggère, il est équipé d’un microphone ClearCast à deux voies ainsi que de nombreux boutons au niveau de l’oreille, permettant de régler facilement certains paramètres comme le volume ou le ChatMix.

Obtenez le SteelSeries Arctis 7+ sans fil

Son arceau en acier offre en effet une résistance à toute épreuve, mais ne vous souciez pas de son confort, car ce dernier est tout aussi optimal. Conçu avec une suspension de masque de ski réglable, votre crâne sera confortable sous votre casque Arctis 7+. Aussi, les mousses à ses oreilles pourront assurer confort et isolation, et éviter la transpiration. On peut voir que le casque est en effet conçu pour être porté pendant de longues heures de jeu.

Obtenez le SteelSeries Arctis 7+ sans fil

Qualité son et micro

Équipé de transducteurs de haute qualité, dans la lignée de l’Arctis 7, l’Arctis 7+ vous offre un excellent son en jeu. l’immersion la plus réussie dans tous les univers de prédilection. Certifié par Discord, le microphone rétractable ClearCast Arctis sera le meilleur ami du gamer. Vous assurant une voix claire sur toutes vos conversations vocales, vous pourrez jouer tout en échangeant avec vos amis de manière agréable et sans bruit.

Obtenez le SteelSeries Arctis 7+ sans fil

Connectiques et batterie

Disponible avec le casque, l’Arctis 7+ se connecte à vos périphériques avec un dongle USB-C entièrement plug-and-play. Branchez-le et profitez instantanément de l’environnement audio fourni par votre nouvel appareil ! Et si vous souhaitez le connecter à un appareil dépourvu de port USB-C, SteelSeries prévoit également cette possibilité en fournissant un adaptateur USB. PC, console ou téléphone portable, vous pouvez utiliser votre casque sur tous vos appareils !

Obtenez le SteelSeries Arctis 7+ sans fil

Par rapport à l’Arctis 7, l’Arctis 7+ bénéficie d’une autonomie renforcée en promettant 30 heures d’utilisation non-stop avec votre casque gaming. C’est plus que juste, ce qui vous permettra de profiter de longues sessions ininterrompues de vos jeux préférés. Et le confort ne s’arrête pas là, car il se charge rapidement via USB-C, avec une charge rapide de 15 minutes pour 3 heures de plaisir. Bref, dès que vous vous éloignez de votre écran, allumez-le. et vous remettrez vos écouteurs prêts à l’emploi.

Logiciels

Afin de profiter de toutes les possibilités qu’offrent les écouteurs sans fil, SteelSeries propose son nouveau logiciel audio appelé Sonar. Ce dernier est toujours en accès anticipé, mais tous les détenteurs d’Arctis 7+ pourront y accéder. Vous aurez alors accès, entre autres, à diverses fonctionnalités telles que Surround 7.1 ou ChatMix.

Obtenez le SteelSeries Arctis 7+ sans fil

Rendez-vous également sur le logiciel SteelSeries GG pour pousser encore plus loin la personnalisation audio et micro de votre casque ! Vous aurez alors accès à un égaliseur pour moduler et ajuster le son émis dans vos oreilles, utilisant ainsi son adaptation à votre propre goût.

Caractéristiques

Obtenez le SteelSeries Arctis 7+ sans fil

Notre avis sur l’Arctis 7+ sans fil de SteelSeries

Notre avis sur l’Arctis 7+ sans fil de SteelSeries

SteelSeries nous a de nouveau impressionné par la qualité de ses produits avec l’Arctis 7+. Résistant, confortable et qualitatif, ainsi que sans fil, ce casque répond à de nombreux critères pour être le meilleur du gaming. Si vous envisagez d’investir dans un casque haut de gamme, sachez que l’Arctis 7+ est un excellent choix !

Obtenez le SteelSeries Arctis 7+ sans fil

Prix de l’Arctis 7+ sans fil de SteelSeries

Prix de l’Arctis 7+ sans fil de SteelSeries

SteelSeries propose actuellement son casque sans fil Arctis 7+ pour un PDSF de 199 $. Pourtant, de nombreux revendeurs comme Amazon le proposent actuellement au prix de 149€, soit une réduction de -25% sur leur prix de départ. Pour un casque sans fil aussi riche et polyvalent, c’est une excellente chose. Profitez-en maintenant !

Obtenez le SteelSeries Arctis 7+ sans fil

Gagnez vos jeux gratuitement

Comment brancher Arctis PRO Wireless sur PS5 ?

Comment brancher Arctis PRO Wireless sur PS5 ?

en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming.

Comment brancher un casque sur la PS5 ?

Choisissez parmi les jeux vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA…), des DLC ou encore des V-Bucks.

Comment connecter un casque PlayStation ?

Le concours est gratuit !

  • Branchez simplement l’émetteur sans fil dans un port USB de la console. A noter que pour le casque Arctis Pro Wireless, une mise à jour du firmware est prévue pour ajouter l’entrée PS5 (entrée PS5) dans l’option entrées audio sur l’écran OLED du boitier émetteur.
  • Comment connecter Arctis PRO Wireless ? Allumez le casque Arctis Pro en appuyant sur « Power » en appuyant sur le bas de l’écouteur droit pendant 2 secondes. La lumière blanche s’allumera et le casque se connectera automatiquement au récepteur sans fil. Avec ces paramètres, l’audio de votre chat fonctionne via USB et l’audio du joueur fonctionne via le câble optique.
  • Associez un casque sans fil Playstation aux consoles PS5 et PS4. Chargez le casque à l’aide du câble USB fourni avec le casque. Branchez l’adaptateur USB sur votre console. Allumez le casque, puis attendez que son voyant cesse de clignoter avant de devenir bleu.
  • Comment connecter un casque Bluetooth à la PS4 ?
  • Ouvrez les paramètres de la console.
  • Sélectionnez « Appareils »
  • Sélectionnez « Appareils Bluetooth »

Comment savoir si un casque est compatible PS5 ?

Appuyez sur le bouton de connexion du casque Bluetooth.

Comment configurer Arctis 5 ?

Le casque apparaît dans le menu PS4.

  • Cliquez sur le casque pour l’enregistrer.
  • C’est ce que!
  • Si vous disposez d’un casque filaire, d’un port jack ou d’un port USB, ils resteront compatibles avec votre nouvelle console. Le contrôleur DualSense a toujours un port pour vos vestes et la console a toujours des ports USB.

How do I tune my Arctis 5?

Does Arctis 5 have good surround sound?

EMPLACEMENT DU SYSTÈME : ÉNERGIE

Comment connecter le casque SteelSeries ?

Accédez aux paramètres audio.

Comment connecter SteelSeries Arctis 9X ?

Sous « Lecture », mettez en surbrillance Arctis 5 Game Audio et sélectionnez « Définir par défaut ».

Comment connecter son casque SteelSeries Arctis 7 ?

Sous « S’inscrire », mettez en surbrillance Arctis 5 Chat et sélectionnez « Définir par défaut ».

Comment régler SteelSeries Arctis 7 ?

Comment régler SteelSeries Arctis 7 ?

Mieux encore, l’Arctis 5 offre un son exceptionnel que vous pouvez affiner à votre guise et un microphone impressionnant. La gestion des câbles peut être un peu compliquée et le son surround peut être meilleur, mais l’Arctis 5 est l’un des meilleurs écouteurs de jeu que vous puissiez obtenir pour le prix.

  • Pour cela, connectez le casque à l’aide du câble jack 3,5 mm à votre console, puis connectez votre smartphone au casque via Bluetooth. Bien sûr, vous pouvez utiliser d’autres applications comme Discord.
  • Connectez le casque SteelSeries (ici l’Arctis 9X) à l’ordinateur avec le câble USB fourni dans la boîte. Allez dans l’onglet « équipement » et trouvez votre casque. Cliquez sur le message de mise à jour qui apparaît à l’écran. Suivez les étapes et attendez que la mise à jour soit terminée sans débrancher le casque.
  • La connexion entre la box et le casque se fait via un réseau WiFi privé 2,4 GHz entre les deux appareils. Vous n’avez rien à configurer. Sur le récepteur, il y a une entrée et une sortie jack.

EMPLACEMENT DU SYSTÈME : ÉNERGIE

Comment mettre à jour casque Arctis 7 ?

Accédez aux paramètres audio.

Comment connecter casque Arctis 7 ?

Sous « Lecture », mettez en surbrillance Arctis 7 Game Audio et sélectionnez « Définir par défaut ».

Comment réinitialiser un casque SteelSeries ?

Sous « Enregistrement », mettez en surbrillance le microphone Arctis 7 et sélectionnez « Définir par défaut »

Comment configurer son SteelSeries ?

Comment mettre à jour les écouteurs SteelSeries ? Comment mettre à jour votre casque SteelSeries Allez dans l’onglet « équipement » et trouvez votre casque. Cliquez sur le message de mise à jour qui apparaît à l’écran. Suivez les étapes et attendez que la mise à jour soit terminée sans débrancher le casque.

Comment connecter un casque SteelSeries Bluetooth ?

Mise à jour du micrologiciel Arctis 7 Pour ce faire, installez et exécutez simplement l’application Steelseries Engine avec l’Arctis 7 connecté à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB.

Comment réinitialiser un casque SteelSeries ?

Le SteelSeries Arctis 7 est très facile à installer et donc facile à utiliser. Vous devez commencer par connecter l’émetteur sans fil 2,4 GHz, qui se connecte via USB. Il est plug-and-play et fonctionnera instantanément sur PC, MAC ou PS4. Pour la Xbox One, vous devrez connecter le casque à la manette.

Comment connecter le SteelSeries 9x ?

Retirez les cache-oreilles et vous trouverez un petit trou contenant un bouton de réinitialisation. Vous devez insérer une épingle ou un pouce dans ce trou et cela réinitialisera votre casque sans fil pour vous. L’indicateur LED rouge s’éteindra et le casque sera déconnecté du récepteur.

Comment connecter un casque SteelSeries Bluetooth ?

Pour en configurer une, cliquez sur le bouton « configurer » en bas à gauche de chaque application. Vous pouvez alors choisir d’activer ou non la connexion logiciel-clavier.

Comment connecter le SteelSeries 9x ?

Pour cela, connectez le casque à l’aide du câble jack 3,5 mm à votre console, puis connectez votre smartphone au casque via Bluetooth. Bien sûr, vous pouvez utiliser d’autres applications comme Discord.

Retirez les cache-oreilles et vous trouverez un petit trou contenant un bouton de réinitialisation. Vous devez insérer une épingle ou un pouce dans ce trou et cela réinitialisera votre casque sans fil pour vous. L’indicateur LED rouge s’éteindra et le casque sera déconnecté du récepteur.

Comment connecter le casque SteelSeries Arctis 7 ?

La configuration est très simple : il vous suffit de sortir vos écouteurs de la boîte, d’activer le mode d’appairage et d’appuyer sur le bouton de connexion de la Xbox. C’est ce que!

Comment allumer le casque SteelSeries ?

Pour cela, connectez le casque à l’aide du câble jack 3,5 mm à votre console, puis connectez votre smartphone au casque via Bluetooth. Bien sûr, vous pouvez utiliser d’autres applications comme Discord.

Comment connecter une manette Steelserie sur PC ?

La configuration est très simple : il vous suffit de sortir vos écouteurs de la boîte, d’activer le mode d’appairage et d’appuyer sur le bouton de connexion de la Xbox. C’est ce que!

Comment connecter le casque Bluetooth SteelSeries ? Pour cela, connectez le casque à l’aide du câble jack 3,5 mm à votre console, puis connectez votre smartphone au casque via Bluetooth. Bien sûr, vous pouvez utiliser d’autres applications comme Discord.

Comment bien utiliser un micro ?

Le SteelSeries Arctis 7 est très facile à installer et donc facile à utiliser. Vous devez commencer par connecter l’émetteur sans fil 2,4 GHz, qui se connecte via USB. Il est plug-and-play et fonctionnera instantanément sur PC, MAC ou PS4. Pour la Xbox One, vous devrez connecter le casque à la manette.

ALLUMÉ ÉTEINT. Pour allumer le casque, appuyez sur le bouton d’alimentation 10 et maintenez-le enfoncé pendant au moins 3 secondes. Vous entendrez une tonalité et le casque LED s’allumera. Pour éteindre le casque, appuyez sur le bouton d’alimentation 10 et maintenez-le enfoncé pendant au moins 3 secondes.

Comment utiliser un micro pour chanter ?

La connexion s’effectue via le bouton d’appairage Bluetooth situé à l’arrière de la manette Nimbus. Une fois motivé, il ne vous reste plus qu’à lancer une recherche avec votre Chromebook.

Comment bien utiliser un micro ?

Ou brancher un micro pour chanter ?

Comment connecter une manette de jeu sans fil à un ordinateur ? Connecter un contrôleur PC sans fil Sur votre PC, accédez à Paramètres> Périphériques. Sélectionnez Ajouter Bluetooth ou un autre appareil. Sélectionnez Tout le reste. Sélectionnez Manette sans fil Xbox ou la manette correspondante que vous souhaitez connecter.