Notre adresse de remise en forme actuelle ? Outboxe, un nouveau studio de boxe parisien aux accents londoniens. Un endroit parfait pour se détendre.
S’il y a bien un sport qui élimine nos frustrations, c’est bien la boxe ! Notre adresse préférée pour se défouler ? Boîte d’envoi. Un studio flambant neuf, ouvert depuis début octobre, qui se cache au cœur de la capitale, dans le premier arrondissement. Au rez-de-chaussée, un concept store où l’on trouve des coffee shops, des vêtements de sport et autres produits de fitness. Au sous-sol, la salle de formation : un espace intimiste, éclairé par des néons verts, avec au nombre de places jusqu’à seize personnes pour des conseils personnalisés pour garantir une réelle progression. Des séances de cinquante minutes permettent d’alterner des moments de défoulement sur le sac de boxe et des segments de renforcement musculaire (pompes, squats et planches sont au programme), le tout dans une playlist actuelle et ludique. Tout ce dont vous avez besoin est d’obtenir une bonne dose d’endorphines et de sortir de là aussi imparable que jamais ! Un petit plus ? Il existe plusieurs cours pour cibler différentes parties du corps : bas, haut, « poids du corps » pour les exercices au poids de corps, et « corps total » avec des poids. Si vous n’avez jamais boxé auparavant, pas de panique : le cours est toujours accessible aux débutants (dont l’auteur de cette ligne).
Derrière le concept d’Outboxe, on retrouve Toby Huntington-Whiteley, entraîneur et mannequin de Londres. Il a décidé d’importer…
A lire aussi
Sophro, boxe, yoga : 3 endroits pour se faire du bien à Paris
On a testé Rocky Spirit, formation Rocky Balboa à L’Usine Paris
Les meilleures salles de sport de Paris
Le punch boxing, une nouvelle activité inspirée de la boxe pour se défouler
Vérifiez votre horoscope dans ELLE