Notre adresse de remise en forme actuelle ? Outboxe, un tout nouveau studio de boxe parisien aux accents londoniens. L’endroit idéal pour se détendre.
S’il y a bien un sport qui nous enlève nos frustrations, c’est bien la boxe ! Notre adresse préférée pour se défouler ? Boîte d’envoi. Un tout nouveau studio, ouvert depuis début octobre, caché au coeur de la capitale, dans le premier arrondissement. Au rez-de-chaussée, le concept store où l’on trouve un coffee shop, des vêtements de sport et autres produits de fitness. Au sous-sol, la salle de formation : un espace intimiste, illuminé de néons verts, avec un nombre de places limité à seize personnes pour des conseils personnalisés pour garantir une réelle progression. Les séances d’une cinquantaine de minutes permettent d’alterner des moments pour se défouler sur les sacs de frappe et les segments de renforcement musculaire (pompes, squats et planches sont au programme), le tout sur une playlist actuelle et entraînante. Tout ce dont vous avez besoin pour obtenir une bonne dose d’endorphines et sortir de là sans retenue comme jamais auparavant ! Le petit plus ? Il existe plusieurs cours pour cibler différentes parties du corps : bas, haut, « poids de corps » pour faire des exercices de poids de corps, et « corps total » avec des poids. Si vous n’avez jamais boxé auparavant, pas de panique : le cours reste accessible aux débutants (dont l’auteur de ces lignes).
Derrière le concept d’Outboxe, on retrouve Toby Huntington-Whiteley, coach et mannequin originaire de Londres. Il décide d’importer ses connaissances à Paris après avoir lancé quelques salles de sport dans la capitale anglaise. Bref, comme on peut le lire dans la salle : « les gants sont mis ».
13, rue de la Sourdière, 75001 Paris
Cours à partir de 15€ la séance