La créatrice de contenus Megan Villiot, plus connue sous le nom de Megan VLT vient de lancer sa propre marque de maroquinerie ! Baptisée « Solere », l’enseigne se compose de trois modèles de sacs pour trois temps forts de la journée.
Si vous êtes fan de Noholita, vous avez probablement vu son amie Megan sur ses stories Instagram. Et tout comme la jolie blonde, Megan Villiot est une créatrice de contenus mode et lifestyle connue sous le nom de « Megan VLT » ! Elle, qui travaille également comme directrice artistique, vient de lancer sa propre marque de maroquinerie, au centre de laquelle vibrent lumière et chaleur, à longueur de journée.
Baptisée « Solere », la marque propose des sacs à la fois intemporels et légers, conçus pour sublimer n’importe où, partout, tout le temps. La toute première collection Solera a été conçue pour nous accompagner au rythme des trois pics de la journée : 8h00, 12h00 et 22h00.
8h est un grand sac de courses confortable et fonctionnel pour toute la journée avec des poignées rembourrées, des bretelles et un fermoir magnétique.
12 heures, à l’esthétique arrondie, parfait pour s’essuyer du matin au soir avec élégance et légèreté en bandoulière ou porté main avec une fermeture éclair. Et enfin, 22h est un sac baguette, parfait pour une soirée. Notons que chacun des trois modèles est disponible dans des coloris et/ou matières différents fabriqués à partir de cuir de haute qualité, éco-responsable et plus éthique, neutre en carbone et amélioré par un top tanneur italien.
Enfin, chaque modèle de sac est fabriqué en petite quantité dans un atelier au Portugal, en circuit court, pour s’affranchir des intermédiaires et proposer des pièces d’exception au juste prix.