Publicité, votre contenu continue ci-dessous

L’aspirateur-balai Dyson V15 Detect passe sous la barre des 500 $ chez Ubaldi, soit une baisse d’environ 24 % par rapport au prix habituellement constaté. C’est actuellement le meilleur produit de notre comparatif.

Version light du V15 Detect Absolute, le V15 Detect perd quelques accessoires comme la brosse Fluffy équipée du laser. Cependant, les caractéristiques techniques des deux appareils sont les mêmes, tout comme leurs performances d’aspiration.

Comment fonctionne le tableau des prix

Désactivez votre bloqueur de publicités pour accéder à tous les liens ci-dessus.

Le V15 Detect présente les mêmes avantages que le V15 Detect Absolute. On ne peut pas lui reprocher l’aspiration, la filtration ou l’entretien ; la sainte trinité de l’aspirateur balai. En revanche, les défauts sont également les mêmes et le V15 Detect est donc assez lourd et peu endurant en mode boost. Bref, si on peut regretter l’absence de la brosse équipée du laser, l’unique brosse classique fournie avec cette version est plus que suffisante dans l’absolu même sur sols durs et le V15 Detect reste un excellent aspirateur-balai.

Points forts

Points faibles

Remarque : La baisse de prix signalée est calculée en comparant le prix le plus bas du jour à la moyenne des prix les plus bas pratiqués par tous les marchands pour le produit le mois dernier, avec des règles de sécurité pour exclure les prix des magasins dont les politiques de TVA ne sont pas claires (appelées magasins « gris », généralement dans le cas d’importations en provenance de Chine).

En alternative

Comment fonctionne le tableau des prix

À Lire  Action / Offre pas chère - Aspirateur balai Dyson V11 Total Clean "5"...

Désactivez votre bloqueur de publicités pour accéder à tous les liens ci-dessus.

Dyson prouve une nouvelle fois qu’il n’a rien à craindre de la concurrence avec son V11 Total Clean, un modèle toujours aussi efficace en termes d’extraction que les prédécesseurs de la marque, dont celui qui l’a largement inspiré, le V11 Definitely. L’ajout de l’écran ressemble parfois à un gadget, mais une fois qu’on y a goûté, il devient difficile de passer à côté de l’estimation de l’autonomie à la seconde près. Les personnes allergiques apprécieront qu’aucune poussière ne s’échappe du réservoir grâce à la filtration cyclonique parfaite et, cerise sur le gâteau, l’entretien de l’appareil est très simple mais extrêmement hygiénique. Certes, le V11 est un peu lourd et sait se faire entendre en montant dans les tours, mais on pardonne facilement ces petits défauts.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous