Sheamus est reconnu pour son rôle de catcheur à la WWE, mais il est également possible de le rencontrer dans le domaine du fitness avec sa chaîne  »Celtic Warrior ».

Malheureusement, le projet a été suspendu pendant les deux dernières années et la WWE a forcé ses Superstars à cesser d’exploiter des plateformes tierces. Aujourd’hui, sous l’ère Triple H, Sheamus relance officiellement sa chaîne YouTube.

Des nouvelles qui semblent confirmer que les superstars de la WWE pourront reprendre leurs activités en dehors de la WWE, du moins sur YouTube concernant Sheamus. Vous pouvez voir le premier épisode du retour de  »Celtic Warrior » avec Sheamus qui invite Bobby Lashley en guest pour s’entraîner :

Des conseils d’entraînement et de remise en forme qui reviennent pour les amoureux de la discipline.

Un premier épisode qui démarre fort avec deux voyous de la salle de musculation. De plus, Lashley partage son conseil, qui est de maximiser les gros muscles si vous voulez avoir l’air « musclé » devant les autres. Une astuce qui s’appuie sur les muscles du dos et de la poitrine, deux endroits où il travaille le plus souvent.

À Lire  Pilates : renforcement musculaire doux et profond