La rédaction du Parisien n’a pas participé à la réalisation de cet article.

Sephora a étendu sa vente Black Friday, à l’ensemble du site, en offrant une remise de 30% sur une sélection de parfums. Proposés à l’unité ou dans de jolis coffrets cadeaux, les parfums les plus populaires vous attendent à prix discount sur le site de produits de beauté. Jean Paul Gaultier, Kenzo, Mugler, Lancôme, Armani, Dior, Valentino, Paco Rabanne, Yves Saint Laurent, Givenchy, Prada, Hugo Boss, Chanel… Les meilleurs sont tous concernés par ces remises exceptionnelles. Ne manquez pas cette dernière chance d’obtenir des épices à moindre coût à l’approche de Noël. Vous trouverez de quoi faire plaisir à vos proches, peu importe votre budget. Rendez-vous vite chez Sephora pour retrouver une belle sélection de coffrets et parfums en promotion ce lundi.

Les meilleures offres de parfums chez Sephora :

Sephora, des parfums à prix réduit pour toutes les envies

Idée cadeau indémodable, les senteurs sont présentes toute l’année sous les arbres. Plus que de simples contenants, les vases sont de véritables bijoux, surtout lorsqu’ils sont dessinés par de grands créateurs. Pour Homme ou Femme, les parfums disponibles chez Sephora vous séduiront autant par leur parfum que par leur design. Vous ne savez pas quelle référence choisir ? Si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre en boutique pour essayer différents parfums, vous pouvez orienter votre choix grâce aux informations olfactives présentes sur la page de vente de chaque parfum. Pour un cadeau plus mémorable, tournez-vous vers l’un des coffrets encore en vente chez Sephora ce lundi. Vous recevrez un flacon de parfum ainsi que divers articles, soins et produits de beauté.

À Lire  ROCK THE RUNWAY : Le défilé Automne - Hiver 22 « SHEIN for All »

Toutes les meilleures offres Black Friday Sephora

Certains liens sont tracés et peuvent générer une commission pour Le Parisien. Les prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Contacter Le Parisien Le Guide