[Sélectionner] Tour de cou ski / masque de ski anti Covid

Les stations de ski ouvriront bien cette saison ! Mais sans autorisation sanitaire, le port du masque serait obligatoire dans les pistes cyclables. Selon Alexandre Maulin, président de Domaines skiables de France, cette démarche devrait inciter les footballeurs à investir dans un collier de ski ou un masque homologué Covid-Covid, un accessoire qui porte vraiment le parfait aussi pour réduire l’inconfort causé par ces sanctions. Voici une sélection de nos cache-cous et masques anti-ski covid pour vous faciliter le retour au parc tout en respectant la courtoisie de la clôture !

Tour de cou Buff Tube Filtrant Covid

Tour de cou Buff Tube Filtrant Covid

Le tour de cou Classic Buff fait peau neuve avec une version anti-covid. Le masque facial est particulièrement important pour le ski dans le parc, Pump Pink Heather est idéal pour respecter les valeurs placées dans le parc. Fonctionne avec des substituts certifiés au moyen d’un masque chirurgical. Le masque est livré avec 5 filtres, soit 10 jours d’utilisation. Possibilité d’acheter un pack de 30 filtres pour plus de deux mois.

UYN Community Mask Winter Navy

UYN Community Mask Winter Navy

A l’origine pour proposer un masque anti-rides covid qui s’inscrit dans la culture sportive, Uyn ajoute cette version hivernale du Community Coffee à son article. Épaisseur dans un tissu tridimensionnel, qui est calculé au niveau de la bouche et du nez pour réduire la vitesse de respiration et expulser le mucus. On respire correctement sans contaminer personne !

Salomon Winter sports mask

Salomon Winter sports mask

Le masque anti-covid de Salomon est AFNOR bokan. Ce solvant peut être lavé 50 fois.En plus d’être anti-covid, il est adapté aux piscines de ski donc vous n’aurez pas de buée.

À Lire  Equiper toute la famille avec Glisshop pour vos vacances d'hiver

BOLDODUC Boldo’Air Sport

Fabriqué en France autour de la ville de Lyon, le Boldo’Air Sport de Boldouc répond à toutes les exigences d’un hot covid’s. Disponible dans une variété de couleurs et de textures, il répond bien aux commandes passées dans les parcs de cette saison. Le masque peut être lavé 50 fois et permet de respirer à plus de 96% : parfait pour oublier quand il le faut !

Le masque anti-covid Allkov x Skieur Mag

Le masque anti-covid Allkov x Skieur Mag

Avec ce modèle anti-covid cher et arrogant aux couleurs de Skieur Magazine, un retour au parc devrait être une évidence ! Collier, masques faciaux et équipement de protection, ce modèle 3 en 1 associé à Allkov est la solution parfaite pour respecter la générosité de la clôture en ski d’escalade.

Le Drapo

Le Drapo

Cet échangeur de chaleur réglable anti-covid filtre jusqu’à 86% des particules dans l’air. Lavé 50 fois, ce masque durera une saison. Il vous permettra de retourner au parc et de skier tout en vous amusant.

Tour de cou Pine To Palm

Pine To Palm propose des cordons de type 1 avec des motifs covid. Avec un large choix de coloris, vous garderez votre style sur les pistes tout en vous protégeant du coronavirus. Le cache-cou peut être réutilisé et lavé jusqu’à 30 fois.