Alors que la saison 2 de « And Just Like That », le reboot de la série culte « Sex and The City », se tourne dans les rues de New York, l’incontournable Carrie Bradshaw nous donne une énième leçon de mode. En effet, aperçue dans la peau de son rôle iconique, Sarah Jessica Parker a une nouvelle fois fait sensation dans une nouvelle tenue ultra désirable. Et pour cause : après le retour du tutu ou du sac Fendi, la mode la plus cool de New York nous propose une version moderne du look bohème. Le résultat? Un look gitan qui s’inscrit dans l’air du temps pour inspirer sans retenue.
Sarah Jessica Parker : en veste à imprimé floral, jupon blanc et bottines marron, elle modernise l’allure boho chic
Pour réinterpréter le style boho-chic avec modernité, Carrie Bradshaw mise sur l’imprimé fleuri et la fluidité : un long blazer au motif fleuri baroque vient compléter la tenue, composée d’une blouse et d’une longue jupe blanche ceinturée. Côté accessoires, l’icône mode du petit écran adopte une paire de bottines à talons marron et un sac bandoulière rose. Une alternative ultra actuelle et tendance au look bohème dont on peut s’inspirer à volonté, qui aura aussi le glamour de sublimer toutes les morphologies !
Sarah Jessica Parker : une modeuse experte à la ville comme à la scène
Après toutes ces années à jouer Carrie Bradshaw, il est difficile de séparer Sarah Jessica Parker de son rôle emblématique. Car en plus d’offrir ses traits à la New-Yorkaise la plus élégante de la Grosse Pomme, l’actrice de 57 ans partage un autre point commun : son style audacieux. En effet, à la ville comme sur scène (sur le petit écran), la belle blonde aux cheveux bouclés ne cesse de nous éblouir avec ses looks sculpturaux et excentriques.