Après plus de 26 ans de travail à temps partiel avec le Princeton Park District, Sandy Efflandt a été honorée d’un café d’adieu avec des collègues mercredi dernier.

Efflandt a commencé avec Bureau County Metro Center en octobre 1995 en tant qu’instructeur d’aérobic et a toujours été disposé à apprendre et à grandir avec l’organisation, selon la directrice générale Tammy Lange.

Efflandt a été invitée à suivre divers cours, notamment des cours de certification de formation personnelle, une formation Zumba, une formation kettlebell, des programmes «Thin to Win» et bien plus encore tout au long de son séjour à BCMC.

« (Efflandt) a vu beaucoup de changements au cours des 27 années, y compris cinq administrateurs différents, de nombreux membres du conseil d’administration et de nombreux collègues qui vont et viennent », a déclaré Lange. « En tant que réalisatrice la plus récente avec qui travailler, j’ai adoré la connaître en tant que coach dans les années 90 et plus tard en tant que collègue et amie. »

Après plus de 26 ans de travail à temps partiel avec le Princeton Park District, Sandy Efflandt a été honorée d’un café d’adieu avec des collègues mercredi dernier. (Photo fournie par Tammy Lange)

Efflandt a décrit les changements qu’elle a vus dans son temps avec Metro Centre.

Quand elle a commencé, il n’y avait pas de cours corps-esprit comme le pilates ou le yoga, et le fitness ne se concentrait pas sur l’entraînement de base. Au fur et à mesure que les choses ont changé, le Metro Center a emboîté le pas, proposant du kickboxing cardio et de la Zumba tout en ajoutant de nouveaux équipements cardio comme des kettlebells, des rameurs et des systèmes TRX.

À Lire  Reprise du sport : "Il ne faut pas aller trop vite" conseille l'entraîneur Vincent Larcher

« Ce qui me rend le plus heureux, c’est de voir la connexion que les gens développent en s’entraînant dans la salle de musculation, en faisant du cardio ou en suivant des cours », a déclaré Efflandt. «Cela devient bien plus qu’une simple santé physique. Cela devient un mode de vie. Famille. »

Alors que le Metro Centre évolue avec les tendances et les besoins des personnes qu’il dessert, Efflandt a été un élément essentiel de sa croissance tout en relevant tous les défis qui lui ont été lancés.

Après plus de 26 ans de travail à temps partiel avec le Princeton Park District, Sandy Efflandt a été honorée d’un café d’adieu avec des collègues mercredi dernier. (Photo fournie par Tammy Lange)