Robert Pattinson a surpris tout le monde à Paris ce vendredi 20 janvier lors du défilé Dior Men’s Fashion Week. L’acteur a en effet misé sur une jupe, qui n’est pas passée inaperçue.
Les hommes font leur propre révolution de la mode. En effet, si les femmes s’imposent sur le tapis rouge dans des costumes surdimensionnés afin de prendre le pouvoir comme Zendaya à l’affiche d’un nouveau film de Netflix, les hommes ont aussi décidé de se l’approprier d’une manière différente. Ils décident de porter des jupes.
Robert Pattinson, qui a le numéro d’une actrice française, n’est en effet pas le premier à adopter cette tendance mode masculine. Même les grands noms ont osé porter une jupe sur le tapis rouge : l’incomparable Brad Pitt, qui aimerait bien avoir une nouvelle petite amie, est apparu en jupe et ranger lors de la première berlinoise de Bullet Train en juillet dernier. Même avant lui, Oscar Isaac avait également porté une jupe avec une veste grise sur le tapis rouge de Moon Knight. Les stars ont décidé, c’est la tendance à adopter !
Qu’y a-t-il après cette annonce
La tenue originale de Robert Pattinson, de la tête aux pieds
Tout comme les femmes ont compris depuis longtemps qu’elles ne pouvaient pas être plus « femmes » en costume d’homme, ces messieurs ont récemment compris que porter une jupe n’enlève rien à leur masculinité. Tout comme peindre vos ongles aussi. Fedez, le mari de Chiara Ferragni, a adopté cette tendance beauté depuis plus d’un an maintenant.
Robert Pattinson en a fait, depuis ce vendredi 20 janvier, l’un de ces hommes qui ont osé porter une jupe. Il a assisté au défilé homme Dior lors de la Fashion Week de Paris aux côtés de Naomi Campbell, Eddie Redmayne et du seul et unique, David Beckham. Alors que tout le monde était dans le 31 pour l’occasion, l’ex de Kristen Stewart a alors surpris en portant une jupe en tweed bleu, un t-shirt blanc classique, un blouson bomber en (fausse, on l’espère) fourrure marron et avec des boots en cuir et des chaussettes noires. Un look audacieux, de la tête aux pieds, qui lui allait à merveille et qui réussissait à faire passer un certain message : qui attribue encore les jupes aux femmes et les pantalons aux hommes ?
Cannes, toulousaine d’origine, Déborah aime autant faire du shopping qu’encourager son équipe de rugby préférée. Véritable passionnée d’écriture, elle nous dévoile tous les scoops et les dernières…