Les célébrités entrent dans la nouvelle année avec de grands projets pour l’avenir.

Tout en parlant avec Fox News Digital, les stars ont partagé leurs résolutions du Nouvel An et comment elles prévoient de faire mieux en 2023.

« Je veux garder le personnage de ‘Dancing with the Stars’ que j’ai retiré de la série. Cela a changé ma vie. Pour être honnête, je n’ai jamais été dans cette forme auparavant et j’ai toujours été un peu maniaque de l’entraînement », a déclaré la chanteuse country Jessie James Decker. « Mais j’ai vraiment apprécié le parcours de remise en forme de cette émission. »

En plus d’être en meilleure forme, Decker veut faire de ses trois enfants une priorité, en disant : « Je veux juste faire des voyages plus amusants et aventureux avec les enfants. J’adore faire des choses comme ça avec eux. »

Jessie James Decker veut garder son numéro « DWTS » en 2023 (John Wolfsohn)

JESSIE JAMES DECKER RÉVÈLE SON SECRET DE MARIAGE SOLIDE AVEC ERIC DECKER

La star country Blake Shelton a révélé à Fox News Digital que sa résolution du Nouvel An était de « boire un verre de moins par jour », avant de se rendre compte que sa nouvelle série « Barmageddon » rendrait probablement plus difficile la réalisation de son objectif. Il a plaisanté en disant que cela le ferait probablement boire « deux verres de plus par jour ».

L’épouse de Shelton, Gwen Stefani, a déclaré que sa décision serait de s’assurer qu’il reste au courant des derniers conseils de jardinage.

« Je pense que ma décision sera de me renseigner davantage sur le jardinage parce que c’est mon nouveau passe-temps avec Blake », a-t-elle déclaré à E! Nouvelles plus tôt ce mois-ci.

« Nous avons également eu une année de jardinage infructueuse cette année. Je veux dire, nous avions beaucoup de choses contre nous. Il y avait une sécheresse, alors c’est arrivé. Mais nous serons plus intelligents et nous réussirons l’année prochaine. »

La décision de Gwen Stefani est centrée sur un nouveau passe-temps qu’elle partage avec son mari Blake Shelton. (Trae Patton/NBC via Getty Images)

James Denton, ancien de Desperate Housewives, fête son anniversaire juste après le Nouvel An. Sa détermination est donc un objectif qu’il souhaite atteindre alors qu’il se dirige vers la nouvelle décennie.

LA CÉLÉBRATION DU NOUVEL AN DE FOX NEWS CHANNEL AMENERA LES TÉLÉSPECTATEURS À TRAVERS L’AMÉRIQUE AVEC UNE COUVERTURE D’UN CÔTE À L’AUTRE

« Exercice, trucs de fitness. J’ai 60 ans, donc c’est un grand anniversaire. Mon anniversaire est en janvier, donc ça va en quelque sorte ensemble pour un anniversaire et des résolutions. J’ai des trucs de fitness – pas tellement de poids, mais des trucs idiots comme le cholestérol et des trucs comme ça », a déclaré Denton.

À Lire  Toujours en mode cyclothymique

Denton a expliqué que s’il ne « fait généralement pas beaucoup attention » à son anniversaire, « celui-ci lui donne un peu la chair de poule » et l’a encouragé à faire de la forme physique sa résolution du Nouvel An.

L’actrice de « NCIS » Katrina Law est une autre actrice qui a lié son anniversaire à sa résolution du Nouvel An, déclarant à Fox New Digital : « Je prends personnellement mes résolutions du Nouvel An ainsi que mes résolutions d’anniversaire », et bien qu’elle n’ait pas révélé quelles étaient les résolutions , elle a dit qu’elle les « suivait ».

La résolution du Nouvel An de l’acteur Andrew Walker est d’essayer de vivre le moment présent et de faire en sorte que les gens autour de lui se sentent aimés et aimés.

« Ma résolution du Nouvel An est de continuer à essayer de ralentir un peu plus la vie », a partagé Walker avec Fox News Digital. « Prenez soin de moi et de ma famille, et ma femme apprécierait probablement ma parole d’être le meilleur auditeur. »

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE À LA FUN NEWSLETTER

Pendant ce temps, Melissa Joan Hart n’a pas beaucoup réfléchi à sa résolution du Nouvel An pour l’année à venir, disant qu’elle choisira probablement quelque chose qu’elle peut réaliser plutôt que quelque chose d’inatteignable qu’elle abandonnera en milieu d’année. .

« Je ne sais pas encore]. Je dois trouver mes résolutions du Nouvel An, mais c’est généralement quelque chose comme raccrocher plus, jouer plus avec mes enfants, essayer de cuisiner un peu plus, mais je dois trouver celles auxquelles je peux m’en tenir, peut-être lire un livre par mois, afin que je puisse être plus cohérent dans ma lecture. Je ne sais pas », a déclaré Hart.

Melissa Joan Hart ne sait pas quelle sera sa résolution du Nouvel An 2023, mais elle pense que ce pourrait être de lire un livre par mois. (Emily Assiran/Getty Images pour That’s 4 Entertainment)

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER L’APPLICATION FOX NEWS

Une actrice qui ne veut pas faire partie de l’histoire est la star de « Private Practice » et de « Grey’s Anatomy », Kate Walsh, qui a déclaré : « Je ne fais jamais ça. Je ne vais pas faire semblant.

« J’ai l’impression que chaque jour j’essaie juste d’être présent et d’essayer de vivre une bonne vie. Je suis très reconnaissant, j’ai beaucoup de chance, beaucoup de chance. »