Les Guinguettes rennaises ferment la porte. Basse-Cour propose une semaine d’animation avec des concerts avant de passer en mode hiver.

Hugo Murtas

Publié le 11 oct. 22 @ 12:40

Le programme 

La saison à la Guinguette n’est pas encore terminée ! Avant de passer en mode repos hivernal, le lundi 17 octobre au soir, la Basse Cour prévoit une semaine d’animations. Nous vous rappelons que cette ancienne ferme est devenue en août 2021 une guinguette dédiée à l’agriculture et à l’alimentation durable, saine et conviviale.

Pour clôturer cette saison mouvementée, La Basse Cour vous a concocté une programmation festive avec plusieurs concerts :

Si la guinguette plie les parapluies depuis plusieurs mois, mieux vaut ancrer des projets citoyens et solidaires. Attention, La Basse Cour continuera à proposer des animations tout l’hiver », annoncent les responsables du site.

Comment venir à la Basse-Cour ? 

Comme Basse-Cour, plusieurs guinguettes ferment leurs portes à partir du lundi 17 octobre 2022 pour la saison d’hiver. D’autres ont déjà fermé, comme MeM.

La Guinguette La Basse-Cour est située sur la route Robert de Boron à Rennes. Il se trouve à 15 minutes à pied de la station de métro B Cleunay, à 10 minutes à pied de l’arrêt Montand sur la ligne 9 et à 11 minutes à vélo du centre commercial François Mitterrand à Rennes.

À Lire  Sobriété énergétique : sous pression, les PME tâtonnent