C’est une apparition surprise et surprenante qui a eu lieu le dimanche 2 octobre 2022. Le Racing Club de Lens, qui ne cesse de surprendre par ses bonnes performances sur le terrain en Ligue 1, a pu compter sur des soutiens importants lors de sa rencontre à la même journée face à l’Olympique Lyonnais. Renaud, en effet, avait pris place en tribune pour soutenir son équipe favorite. On se souvient qu’il est originaire du Nord-Pas-de-Calais du côté de sa mère et ne manque jamais une occasion de le lui rappeler. Après trois victoires consécutives en Ligue 1, les joueurs qui jouent dans le sang et l’or ont une nouvelle fois réussi à créer l’exploit en s’imposant 1-0 face à Lyon. De quoi faire le bonheur de tout un club et de ses supporters. Parmi eux, Renaud.

Quelques minutes après la grande victoire de l’équipe de Lens, le chanteur a posé avec le président lensois Joseph Oughourlian. Une photo partagée sur le compte Twitter du club. En tant que grand fan de Lens, il n’a pas hésité à porter du sang et du choc doré autour de son cou et a affiché un sourire figé sur son visage. Sur sa tête, il portait ses lunettes de soleil traditionnelles. « Rencontre au sommet, on pourrait aussi dire ‘Tous au top ch’terril' », lit-on en légende de la publication. Une allusion au titre d’un album de Renaud dans lequel il interprétait des chansons picardes, en 1993.

Rendez-vous au top, on pourrait aussi dire « Tous au top du ch’terril » #FierDEtreLensois (…)

À Lire  Jimmy Fairly accélère ses ouvertures de magasins

Superbe Zendaya : jouez sur les transparences et le mini short au défilé ValentinoAUTOPSIES DE STARS. Sharon Tate, cette demande déchirante qu’elle a faite à ses assassins peu avant sa mort, une nouvelle erreur à la Fashion Week d’Eddie Murphy : Qui est Nicole Mitchell, sa première femme et mère de cinq de ses enfants ?