Selon une étude de Statista, le marché mondial du luxe devrait passer de 349,1 milliards de dollars en 2022 à 419 milliards de dollars en 2027, grâce notamment à l’intérêt des milléniaux et de la génération Z.
Dans le climat économique incertain du moment, le secteur du luxe est pour l’instant indemne. À l’approche des fêtes de fin d’année, les produits de luxe connaissent un pic d’intérêt et un trafic saisonnier accru.
Face à ce succès, Stylight, la plateforme spécialisée dans la recherche en ligne dédiée aux produits de mode, de beauté et de décoration, s’est penchée sur les grandes réalisations du moment.
Les cinq grands classiques, les plus populaires en ce moment :
Les cinq grands classiques, les plus populaires en ce moment :
En parallèle, la plateforme présente également les sacs des nouvelles collections très recherchées par les internautes depuis le 1er octobre.
Pour réaliser ce classement, Stylight s’est basé sur les résultats de recherche de sacs de luxe sur toutes ses plateformes internationales pour la période du 1er octobre 2022 au 20 novembre 2022 inclus.