En quelques années, Instagram a bouleversé la mode au point d’en devenir un acteur incontournable. Mais quelles sont les marques les plus appréciées des Instagrammeurs français ?

La fast fashion domine la liste des marques de mode les plus populaires sur Instagram. Souvent exposés pour leurs travers éthiques et écologiques, ils restent néanmoins très prisés par la jeune génération, à l’image de Shein ou Zara, qui arrivent en tête du Top 3 de cette liste. Sézane, la marque tricolore récompensée par BCorp, occupe la troisième place.

Classement des 10 marques mode les plus likées sur Instagram France

Top des 10 marques mode les plus populaires sur Instagram France

1 – Shein

Rien ne semble arrêter l’ascension du géant chinois de la fast fashion. La marque de mode chinoise 100% en ligne qui séduit les moins de 25 ans est en effet l’appli la plus téléchargée dans la catégorie shopping. Il doit son succès à des prix bas… une question éthique sur laquelle nous reviendrons ! Si elle compte 771 000 abonnés en France, son compte principal compte en revanche 25,9 millions d’abonnés.

Nombre d’abonnés : 25,9M Nombre de likes : 184 434 likes

2 – Zara

La marque de vêtements pour enfants et adultes (hommes et femmes) Zara appartient au géant espagnol Inditex, qui possède des marques telles que Zara Home, Massimo Dutti, Bershka, Pull and Bear, Stradivarius…

Nombre d’abonnés : 53,5M Nombre de likes : 94 808 likes

3 – Sézane

Fondée en 2013 par Morgane Sézalory, Sézane est la première marque DNVB (Digitally Natives Vertical Brands) de la mode française. La marque Certified B Corp, confirmant son engagement envers des normes environnementales et sociales strictes, a depuis été lancée sur le marché américain.

Nombre d’abonnés : 2,7 millions Nombre de likes : 52 918 likes

4 – NA-KD

La marque suédoise éco-responsable NA-KD a été lancée en 2015 par Jarno Vanhatapio. La marque ne se limite pas aux vêtements, puisqu’elle propose également des chaussures, des accessoires et des cosmétiques. Au début, il n’était vendu qu’en ligne (DNVB), mais il a ensuite ouvert plusieurs magasins physiques.

Nombre d’abonnés : 3,2 millions Nombre de likes : 43 579 likes

5 – Mango

Depuis l’ouverture du premier magasin en 1984, la marque espagnole s’est implantée dans plusieurs pays, et compte une centaine de magasins en France.

Nombre d’abonnés : 14MNombre de likes : 28 454 likes

6 – Ba&sh

Ba&sh a été créée en 2000 par Barbara Boccara et Sharon Krief (la marque est une combinaison de leurs initiales), qui se sont rencontrées à l’âge de 17 ans au lycée. Située sur le segment du « luxe abordable », la marque s’est depuis développée à l’international (Europe, Asie, Etats-Unis).

Nombre d’abonnés : 928KNombre de likes : 27 712 likes

7 – Primark

Primark, contraction de price (prix) et de marque (marque), est une société irlandaise fondée en 1969 spécialisée dans la distribution de vêtements à bas prix. La marque compte plus de 300 points de vente en Europe, en Afrique et aux USA.

Nombre d’abonnés : 9,8 millions Nombre de likes : 21 881 likes

8 – Sandro

Sandro fait partie du groupe SMCP, qui comprend Sandro, Maje et Claudia Pierlot. La marque de prêt-à-porter pour hommes et femmes a été fondée en 1984 par Évelyne Chetrite.

Nombre d’abonnés : 1,4 million Nombre de likes : 17 015 likes

9 – Etam

Outre la marque du même nom, le groupe Etam comprend également Undiz et la Maison Cent Vingt-Trois ((anciennement « 1-2-3 »). La marque, fondée en 1915, s’est depuis implantée dans plus de 55 pays. . .

Nombre d’abonnés : 1,3 million Nombre de likes : 15 585 likes

10 – Camaïeu

Camaïeu est destiné aux femmes de 20 à 60 ans. La marque, bien connue des passionnés de mode, a été durement touchée par la crise sanitaire et est actuellement en faillite.

Nombre de followers : 303KNombre de likes : 13 860 likes

Méthodologie : Visibrain, outil de veille des réseaux sociaux, répertorie les 20 marques de mode les plus populaires sur Instagram cet été (= nombre de likes générés pour les posts mentionnant ces marques).

Qui sont les plus suivi sur Instagram ?

Le compte Instagram officiel est le compte le plus suivi avec plus de 556 millions d’abonnés en octobre 2022. En septembre 2022, le chiffre le plus suivi est Cristiano Ronaldo avec plus de 485 millions d’abonnés, et la figure féminine la plus suivie est Kylie Jenner avec plus de 370 millions. suiveurs.

Qui est la personne la plus suivie sur Instagram en France ? 1 – Squeezie Squeezie, de son vrai nom Lucas Hauchard, est un vidéaste et streamer de 26 ans.

Qui est la personne la plus suivie sur Instagram ? Cette statistique représente le nombre de followers des comptes Instagram les plus suivis au monde en mars 2022. Ainsi, à cette époque, la star avec le plus de followers sur la plateforme était Cristiano Ronaldo avec près de 418 millions d’abonnés.

Quels sont les 10 comptes Instagram les plus suivis ? 20 comptes Instagram les plus suivis

  • Cristiano Ronaldo : 265 millions d’abonnés.
  • Ariana Grande : 223 millions d’abonnés.
  • Dwayne Johnson (The Rock) : 219 millions.
  • Kylie Jenner : 217 millions.
  • Selena Gomez : 213 millions.
  • Kim Kardashian : 207 millions d’abonnés.
  • Lionel Messi : 186 millions.
  • Beyoncé : 166 millions.

Quels sont les influenceurs les plus connus ?

Avec près de 34 millions d’abonnés, Cyprien est sans surprise l’influenceur digital le plus populaire sur les réseaux sociaux. Viennent ensuite Squeezie, Norman, TiboInShape… Les YouTubers occupent les 10 premières places de ce classement.

Qui est l’influenceur le plus connu au monde ? 1. whinderssonnunes. Whindersson Nunes est un influenceur brésilien qui a commencé comme YouTuber avec des vidéos humoristiques en 2013. Sa chaîne est ensuite devenue la plus suivie au Brésil.

Qui est l’influenceur le plus connu ? 1. Léa Elui – 11,4 millions d’abonnés. On démarre sur les chapeaux de roues avec Léo Elui en tête de notre classement des influenceuses françaises avec ses 11,4 millions de followers.

Quel est l’influenceur qui gagne le plus ?

Plus il y a de followers et d’acheteurs potentiels, plus le paiement est élevé. Kim Kardashian et ses 151,9 millions d’abonnés gagnent de 250 à 450 000 euros par post. L’année dernière, la star du football Cristiano Ronaldo a gagné plus grâce à ses publications sponsorisées sur Instagram qu’il ne l’a fait sur le terrain.

Qui gagne le plus d’argent sur TikTok en France ? Qui gagne le plus d’argent sur TikTok en France ? Safiya Nygaard touche 182 544 euros pour chacune de ses vidéos sur YouTube. Ajoutez à cela 6 955 euros pour chaque publication sur Instagram. Et n’oublions pas les 1 749 euros par vidéo sur TikTok.

Qui est l’influenceur le plus connu du monde ?

Le YouTuber n°1, Pewdiepie, compte plus de 100 millions d’abonnés sur YouTube.

Qui est l’influenceur le plus connu ? 1. Léa Elui – 11,4 millions d’abonnés. On démarre sur les chapeaux de roues avec Léo Elui en tête de notre classement des influenceuses françaises avec ses 11,4 millions de followers.

Qui est l’influenceur le plus riche du monde ? Safiya Nygaard, un nom qui ne veut peut-être rien dire, mais cette Américaine d’à peine trente ans est l’influenceuse beauté la mieux rémunérée en 2022, selon la plateforme britannique de comparaison de cosmétiques Cosmetify, qui a publié sa liste des influenceuses beauté les plus riches en 2022. .

Qui est le premier influenceur du monde ?

Cristiano Ronaldo, qui ne manque pas une occasion de se dévoiler à ses fans, est la première personnalité « top » avec 374 millions de followers sur le compte officiel « Instagram », suivi de près de 447 millions d’inscrits sur la plateforme.

.

Qui est le TikTokeur le plus connu du monde ?

Le 23 juin, TikTokeur Khaby Lame, d’origine sénégalaise, est devenu le réseau social chinois numéro 1 en détrônant l’influenceur américain Charlie d’Amelio.

Qui est le patron de TikTok ?

Qui est le meilleur TikTok de France ?

1 #Nicocapone Daniela Pinto et Nicolas Scuderi sont des stars de TikTok.

À Lire  Salon News sur la maison, l'habitat et la décoration

Qui a le plus d’abonnés sur TikTok dans le monde ?

2. Charli D’Amelio – 145,7 millions de followers sur TikTok. TikTok : Charlidamelio Quand on parle de TikTok, on pense immédiatement à Charli D’Amelio. Bien qu’elle ne détienne plus la première place, Charli D’Amelio est toujours la reine de TikTok.

Qui a 1 milliard de followers sur TikTok ? Avec 129,7 millions de followers, Charli D’Amelio est la personne la plus suivie sur TikTok. Il occupe la première place de notre classement depuis 2 ans. Charli D’Amelio est devenue populaire pour ses danses et ses chorégraphies.

Quel est le prix d’un million de vue sur YouTube ?

Le paiement moyen pour 1 million de vues se situe généralement entre 2 000 $ et 3 000 $ si vous diffusez également des publicités sur vos vidéos. Pour connaître votre revenu moyen sur YouTube, vous devez prendre en compte le CPM et le CPC avec les calculateurs en ligne de YouTube.

Quel est le salaire moyen d’un YouTuber ? Si vous souhaitez commencer à utiliser YouTube comme Michou, Squeezie ou Norman, sachez qu’en moyenne un YouTuber gagne entre 1€ et 2€ pour 1000 vues. Le paiement peut être porté à 40 € pour 20 000 vues de la vidéo. De plus, beaucoup plus peut être réalisé grâce au contenu sponsorisé.

Quand YouTube commence-t-il à payer ? Pour être éligible au PPY, vous devez être en règle avec YouTube, avoir 4 000 heures de visionnage public valide au cours des 12 derniers mois et avoir au moins 1 000 abonnés.

Qui a fait 1 milliard de vue sur YouTube ?

Le 18 janvier 2015, le Hello d’Adeline atteint le milliard de vues après 88 jours de publication, devenant la vidéo la plus rapide à atteindre ce niveau. Sorti en janvier 2017, Despacito de Luis Fonsi et Daddy Yankee a atteint 2 milliards de vues en seulement 155 jours.

Quelle est la première vidéo à dépasser le milliard de vues sur YouTube ? YouTube a célébré le 10e anniversaire de la sortie de la vidéo Gangnam Style de Psy. La première vidéo de l’histoire de la plateforme à dépasser le milliard de vues est le point de départ de la création d’un club très exclusif : le YouTube Billion Views Club (BVC).

Quelle est la vidéo YouTube la plus regardée de tous les temps ?

Baby Shark Dance est la vidéo la plus regardée de tous les temps sur YouTube. La chanson pour enfants a dominé la version entièrement espagnole de Despacito en novembre 2020.

Qui a eu 1 milliard de vues sur YouTube ? Baby Shark est sorti le 17 juin 2016. On doit cette chanson à un père de Corée du Sud. En 2019, grâce à sa chanson, il a touché plus de 110 millions d’euros, selon Sud Ouest. En 2012, une autre chanson sud-coréenne a battu tous les records et dépassé le milliard de vues : Gangnam Style.

Quelle est la vidéo la plus vue sur YouTube 2022 ? « Baby Shark », qui était la vidéo la plus regardée de l’histoire de YouTube jeudi. Avec 10 milliards de vues par heure, il dépasse de loin les titres classiques tels que Despacito. « Toi-toi-toi-toi, bébé requin ».

Qui a le plus de vues au monde ?

« Baby Shark », derrière « Despacita » ou « Gangnam Style » En novembre 2020, « Baby Shark » est devenu la vidéo la plus regardée sur YouTube, dépassant les 7 milliards de vues.

Qui a le plus de vues au monde ? « Despacito » de Luis Fonsi est sorti en 2017 et combinait les éléments habituels des chansons virales et des hits YouTube.

Quel est le salaire d’un youtubeur à 1 million d’abonnés ?

Enfin, les prix explosent lorsque le million d’abonnés est atteint. Le paiement moyen ici est de 3 666,67 $ (3 128,53 €), mais il n’est pas précisé combien sont payés les superstars de YouTube qui comptent plusieurs millions d’abonnés.

Quel est le salaire d’un youtubeur qui a 1000 abonnés ? Du côté des macro-influenceurs comptant entre 850 000 et 899 999 abonnés, le revenu moyen grimpe à 1 000 dollars soit 853,24 euros. De plus, les YouTubers comptant entre 950 000 et 999 999 abonnés ont en moyenne plus de 2 000 $ (1 706,47 €) par affichage de produit.

Quel youtubeur à 1 milliard d’abonnés ?

Présent sur YouTube depuis 2010, le Suédois (basé au Royaume-Uni) Felix Kjellberg, plus connu sous le nom de Pewdiepie, est en tête des charts depuis plusieurs années.

Qui a 1 milliard d’abonnés sur YouTube ? 1/ Pewdiepie. De son vrai nom Felix Kjellberg, un Suédois vivant au Royaume-Uni, est sur la plateforme depuis 2010. Il a longtemps été à la première place en termes de popularité et de nombre d’abonnés, même s’il s’est particulièrement battu pour ce poste. occasionnellement avec Smosh.

Qui est le numéro 1 sur YouTube ? Tendance à la hausse : C’est officiel, depuis le 14 novembre 2022, MrBeast a détrôné Pewdiepie, qui occupait la première place depuis plusieurs années.

Quel est le youtubeur français qui gagne le plus d’argent ?

Squeezie (de son vrai nom Lucas Hauchard), connu pour ses vidéos gaming, est sur la plus haute marche du podium avec un salaire mensuel estimé à 48 000 euros avec ses 15,3 millions d’abonnés.

Quel est le salaire de Michou ? Au total, le salaire de Michou en 2022 s’élèverait donc à environ 235 300 €, rien que de janvier à octobre.

Qui est l influenceuse la plus connu de France ?

Léa Elui – 11,4 millions d’abonnés Elle est l’influenceuse française la plus suivie sur les réseaux sociaux.

Qui est l’influenceur le plus riche de France ? Classement déterminé en examinant les publications sur les réseaux sociaux, YouTube, TikTok et Instagram. Safiya Nygaard toucherait ainsi 191 248 euros par publication commune sur les réseaux sociaux (soit la somme du prix d’une même publication sur différents réseaux).

Qui est l’influenceur le plus connu au monde ? La plus grande influenceuse (femme) en France en 2022 est Léa Elui avec un total de 30 millions d’abonnés sur tous les réseaux sociaux, dont : 17 300 000 abonnés sur TikTok en 2022. 11 600 000 abonnés sur Instagram. 1 115 000 abonnés sur YouTube.

Qui est le plus grand influenceur en France ? Avec près de 34 millions d’abonnés, Cyprien est sans surprise l’influenceur digital le plus populaire sur les réseaux sociaux. Viennent ensuite Squeezie, Norman, TiboInShape… Les YouTubers occupent les 10 premières places de ce classement.

Qui est la première influenceuse en France ?

Avec près de 30 millions de followers sur Instagram et TikTok, Léa Elui est une influenceuse française de premier plan. Et voilà qu’elle s’attaque à la télévision en participant à Danse avec les stars sur TF1…

Quel est l’influenceur le plus célèbre de France ? Léa Elui – 11,4 millions d’abonnés. Elle est très active sur Instagram, Tiktok et YouTube, créant du maquillage, des cheveux et des vidéos amusantes. Elle est l’influenceuse française la plus suivie sur les réseaux sociaux.

Qui est l’influenceur le plus connu au monde ? Qui est l’influenceur le plus connu au monde ? Un succès monstrueux qui, combiné à son nombre colossal de fans sur Instagram (16,4 millions) et TikTok (132,5 millions), fait de Nikkie de Jäger l’influenceuse la plus connue au monde : 162,8 millions de personnes la suivent sur leurs réseaux sociaux.

Qui est la première influenceuse ?

est devenu le premier influenceur de l’histoire.

Qui est l’influenceur numéro un au monde ? Cristiano Ronaldo, qui ne manque pas une occasion de se dévoiler à ses fans, est la première personnalité « top » avec 374 millions de followers sur le compte officiel « Instagram », suivi de près de 447 millions d’inscrits sur la plateforme.

Qui est le premier influenceur du monde ?

Cristiano Ronaldo, qui ne manque jamais une occasion de se révéler à ses fans, est la première personnalité « top ». avec 374 millions de followers, derrière le compte officiel « Instagram », suivi de près de 447 millions d’inscrits sur la plateforme.

.