La société de fitness, qui vend des vélos d’exercice intelligents et d’autres équipements de fitness, a longtemps limité la possibilité d’acheter ses produits sur son site Web.

La société de fitness, qui vend des vélos d’exercice intelligents et d’autres équipements de fitness, a longtemps limité la possibilité d’acheter ses produits sur son site Web et dans les salles d’exposition. Cela a bien fonctionné pour Peloton pendant la pandémie, lorsque les gens étaient coincés à la maison et voulaient un moyen de rester en forme, car ils pouvaient se rendre dans un emplacement Peloton, sortir et se faire livrer un vélo directement à la porte que vous voyez. Mais l’année dernière, l’entreprise a vu ses ventes baisser, peut-être parce que ses clients potentiels reviennent à la normale (lire : retour à la gym). Aujourd’hui, CNBC rapporte que Peloton s’étendra là où les gens peuvent acheter ses produits.

Peloton prévoit de vendre une sélection d’équipements de fitness, de vêtements et de marchandises sur Amazon aux États-Unis. Tout équipement de fitness commandé sur Amazon comprendra la livraison et le montage gratuits, comme c’est le cas pour les clients qui passent leur commande sur le site Web de Peloton. « Nous voulons rendre l’achat de Peloton aussi simple que possible », a déclaré Kevin Cornils, COO de Peloton, dans une interview avec CNBC. N’oubliez pas que Peloton propose un plan de location de vélos pour ceux qui magasinent sur son site Web.

Sur Amazon, vous pourrez acheter le vélo d’origine, au prix de 1 445 $. Peloton vendra également son produit phare, le Peloton Guide (295 $). Les produits non inclus sont Bike+ et Treadmill.

À Lire  Tennis - Caroline Garcia est la nouvelle représentante de la nation de...

Plus tôt cette année, le Wall Street Journal rapportait qu’Amazon était en pourparlers avec Peloton pour une éventuelle acquisition de ce dernier. Les ventes de vélos et de billets de l’entreprise ne sont plus ce qu’elles étaient, et elle a récemment dû supprimer 780 emplois. Elle a également fermé des magasins, cessé de fabriquer ses propres vélos, augmenté le prix d’autres produits et externalisé l’approvisionnement final à un tiers. entreprise partie au lieu de continuer à l’approvisionner.