Pour la Party Collection, une collection dédiée aux vêtements de fête, Valentino a fait appel à deux personnalités spéciales : les Hilton Daughters.

A cette période de l’année, on se pose tous la même question : que porter pour les fêtes ? C’est en novembre que la marque italienne Valentino a décidé de nous inspirer en sortant une collection exclusive de tenues de soirée : The Party Collection. Entre des robes à sequins, à plumes, des découpes sexy ou encore une robe nude, le choix est si large qu’il est impossible de ne pas trouver son bonheur. Pour une telle collection, la campagne se devait d’être aussi pétillante que les pièces qui la composent. Et qui de mieux pour arborer ces robes de soirée que les sœurs Hilton ?

A lire aussi : A conserver ou à jeter ? Paillettes

Paris et Nicky Hilton rayonnantes pour The Party Collection de Valentino   

Le 22 décembre, la marque Valentino a publié les clichés de la campagne The Party Collection sur Instagram, mettant en scène Paris Hilton et sa sœur, Nicky Hilton Rothschild. Comme la sœur cadette l’a confirmé dans la légende du post Instagram (« Comme c’est bien que la Maison Valentino vous ait demandé de rejoindre The Party Collection et la fêtarde ultime »), les deux mannequins n’ont pas été choisies. choisis avec soin en fonction de leur style et de leur passé. Paris Hilton, la fêtarde connue pour son évasion et son style de garde-robe audacieux, portait certaines des pièces les plus élégantes de la collection, tandis que sa sœur cadette avec plus de sens du style que cette dernière portait des pièces amusantes comme une fête. plus similaire et plus facile! Sur l’un des clichés, deux héritières frappent le poteau – non sans humour – dans un dressing entièrement dédié aux lunettes de soleil. Paris Hilton arbore une mini-robe à paillettes dorées tandis que Nicky porte un chemisier à paillettes transparent avec un jean évasé assorti. Sur une autre photo, la sœur cadette porte une robe vert clair avec un décolleté plongeant tandis que la plus âgée, Paris, porte également une mini robe colorée. Capturée par le photographe Camraface, la campagne capte l’univers fun et festif où les deux sœurs uniques ont été, tout en ajoutant de l’humour et, bien sûr, en mettant en valeur les vêtements de la collection le nouveau Valentino.

À Lire  Camille Razat : en revanche, il utilise la tendance 100% denim

La Party Collection by Valentino est également disponible en boutique ou sur le site de la marque.