Écrit par Floriane. Publié dans BJEG

Après un hiver blanc comme neige, le soleil de minuit apporte une énergie vive aux habitants du Nord.

La terre, la nature et la faune errante renouvellent leurs niveaux d’énergie et montrent une abondance d’activité et de couleurs étonnantes dans tous les paysages.

Les voyageurs viennent de loin et les habitants embrassent l’été alors qu’ils se lancent dans une aventure pleine d’action sous le soleil de minuit pour profiter de couchers de soleil cramoisis et de levers de soleil tout aussi époustouflants.

Pourquoi ne pas les rejoindre ? Profitez de la tranquillité en faisant du canoë à travers les lacs ouverts de Finlande, regardez le lever du soleil peindre une toile de fond électrique depuis les montagnes de Norvège ou regardez le soleil se refléter sur les cascades rugissantes d’Islande.

Découvrez notre collection d’aventures au soleil de minuit dans les pays nordiques, vous garantissant une expérience unique.

Le soleil de minuit est un chef-d’œuvre naturel visible presque 24 heures sur 24 pendant l’été dans les pays nordiques. Notre conseil est de profiter de chaque instant que vous pouvez !

Sortez tôt le matin pour le premier aperçu d’un lever de soleil rose et restez tard pour la lueur rouge du soir. Déjeunez plus tard pour éviter les foules au sommet de la montagne et soyez actif le soir pour profiter de la tranquillité de la nature sauvage.

Emportez des vêtements légers et confortables, des chaussures de marche solides et beaucoup d’eau et de collations pour votre aventure au soleil de minuit. Des lunettes de soleil, un chapeau et de la crème solaire seraient également utiles.

À Lire  Chez CE Optique, à Lys-lez-Lannoy, les verres sont photographiés et répondus

Votre appareil photo joue un rôle important dans votre itinéraire, vous ne voulez pas manquer un moment opportun pour capturer les couleurs intenses et magiques des rayons du soleil se reflétant sur le paysage nordique authentique. Vous apprécierez vraiment cet été.