Optique. Fox See, votre nouvel opticien en centre-ville

Comme dans les contes de fées, on pourrait commencer cette histoire par « un jour… ». Parce que dans la petite ville de La Verpillère, il y a des siècles, les renards ont envahi cet endroit. Ils étaient si nombreux que le nom de la ville en est même dérivé. Les « Vulpilliens » sont les habitants de La Verpillère, « vulpes » est le mot latin pour « renard ». Ainsi, en hommage à l’histoire de la ville et au regard pénétrant du renard, la boutique a été baptisée « fox », qui signifie renard en anglais, et « to see », le verbe voir.

Un concept original !

Et dans le magasin, on peut voir un concept original qui dévie un peu des codes habituels des magasins d’optique. Ambiance cosy, canapés, tout a été pensé pour que vous vous sentiez à l’aise et que vous choisissiez commodément les verres sans vous presser. Les collections sont variées, tendances et colorées, originales et adaptables… Et surtout, abordables !

30 % de remise…

30 % de remise…

A l’occasion de l’ouverture de la boutique, Andréas et Alexane offrent une réduction de 30% sur toutes les montures de lunettes et solaires. Avec aussi des forfaits à partir de 29 euros, 100% santé, des contrats avec de nombreuses mutuelles, la possibilité d’effectuer des tests de la vue, une spécialisation dans les lentilles de contact et lunettes correctrices pour le sport… Fox See a tout pour plaire.