La saison du Scorpion vient de commencer, une Nouvelle Lune exceptionnelle apparaîtra dans le ciel ce mardi 25 octobre 2022 à 12h44. au moment précis d’une éclipse solaire partielle visible en France. Un phénomène rare qu’il ne faut pas manquer car le prochain aura lieu le 29 mars 2025. Particulièrement visible dans le Nord de la France, cette éclipse sera surtout visible vers 11h15. Attention à porter des lunettes adaptées : ne regardez pas le soleil en face avec de simples lunettes de soleil, vous allez vous brûler les yeux !
Dès qu’il y a une éclipse, il y a ce qu’on appelle une « conjonction » en astrologie, c’est-à-dire des étoiles parfaitement alignées. Dans ce cas, la terre, le soleil et la lune sont dans le même signe. La Lune, située entre la Terre et le Soleil, cache partiellement le Soleil. Si cette scène céleste est toujours intéressante à voir, on note surtout que l’éclipse vient démultiplier les effets de l’énergie qui nous traverse lors de cette Nouvelle Lune. Mardi, un portail s’ouvrira !
Grand alchimiste du zodiaque, le signe astrologique du Scorpion est le signe de la magie, celui qui a le plus d’éclairs. Très versé dans l’occultisme, il s’intéresse à l’au-delà, à l’invisible, au mysticisme et à la mort. Il est le plus intuitif de tous, il a beaucoup de sentiments. Il aime les arts divinatoires classiques mais a un intérêt particulier pour les vies antérieures, le karma… Le Scorpion a beaucoup de profondeur dans son âme. Il est hypersensible, (…)
(…) Cliquez ici pour en voir plus