Quel transporteur StockX ?
StockX effectue une grande partie de ses livraisons via UPS et permettra aux acheteurs d’utiliser UPS My Choice pour gérer leurs options de livraison.
Qu’est-ce qu’un transporteur StockX ? Si vous n’avez pas de point UPS près de chez vous, vous pouvez visiter UPS.com pour voir s’il existe un point de dépôt tiers près de chez vous où vous pouvez déposer votre article.
Comment suivre un colis StockX ? Pour vérifier l’état actuel et suivre votre commande, visitez stocx.com/buying. Vous pouvez également suivre les alertes de service UPS et DHL pour rester informé des retards d’expédition liés au COVID-19.
Comment se passe une livraison StockX ?
Dès qu’un acheteur achète un article sur la plateforme StockX, le vendeur reçoit un e-mail de confirmation avec le délai imparti pour expédier l’article. Vous pouvez également trouver les informations de votre compte dans la section Ventes > En attente de votre page de vente.
Quel est le délai de livraison de StockX ? StockX s’efforce de vous livrer votre article dans un délai de 7 à 12 jours ouvrables.
Comment fonctionnent les enchères sur StockX ? Le trading sur le site Web fonctionne de la même manière qu’en bourse. Le vendeur indique un prix demandé (c’est-à-dire un prix qu’il demande et auquel il est prêt à vendre la chaussure). L’acheteur, quant à lui, fixe un prix d’offre (c’est-à-dire une offre à laquelle il achèterait la chaussure).
Est-ce que l’on peut renvoyer les paires de StockX ?
Vous avez 14 jours. Dans ce délai, vous pouvez retourner le produit. Le produit peut alors être vu, mais pas essayé ni exécuté. Les produits doivent être retournés dans un état vendable.
Est-il possible de retourner un colis StockX ? Si vous exercez votre droit de rétractation, StockX exige que l’article en question lui soit retourné dans l’état dans lequel il a été livré, avec l’étiquette ou l’autocollant d’authentification StockX non détaché.
Comment fonctionnent les enchères sur StockX ? La soumission d’une offre vous permettra de définir le montant que vous souhaitez payer pour un article, à partir d’un minimum de 15 $. Si vous êtes le plus offrant pour un article sur le site Web, le vendeur décidera s’il souhaite vous rencontrer dans votre enchère.
Est-ce que StockX est réel ? Oui, StockX est une entreprise fiable, qui compte des milliers d’employés dans le monde.
Comment renvoyer une paire chez StockX ?
Politique de retour : – Tous les retours sont notifiés par e-mail à info@stockxmedical.com uniquement dans les 8 jours suivant la livraison. Le numéro de commande et la raison pour laquelle vous souhaitez retourner le produit. – Pour le formulaire, vous avez besoin d’un numéro de retour.
Où déposer un colis pour StockX ? Déposez votre colis scellé dans un centre UPS agréé pour expédition. Pour trouver le centre UPS le plus proche, rendez-vous sur UPS.com/Dropoff.
Comment annuler une paire sur StockX ? Il n’est pas possible d’annuler votre commande une fois que votre offre a été acceptée par un vendeur. Notre plateforme et la confiance des vendeurs reposent sur la fiabilité des offres et sur le fait qu’elles sont réelles et actives.
Comment mettre le site StockX en français ?
Lorsque vous êtes sur la plateforme, vous pouvez à tout moment changer de devise ou de langue en cliquant sur les boutons correspondants dans le coin inférieur gauche du pied de page de chaque page.
Comment se passe l’enchère sur StockX ? La nature anonyme de StockX vise à faire de l’achat et de la vente une expérience sans tracas : les acheteurs voient le prix de vente le plus bas proposé et les vendeurs voient l’offre la plus élevée proposée.
Comment fonctionne l’achat sur StockX ? Il existe deux façons d’acheter sur StockX : en enchérissant ou en achetant directement. Une enchère signale votre intention d’acheter – c’est votre prix pour un article sur StockX. Vous pouvez également annuler ou mettre à jour votre offre à tout moment avant qu’elle ne corresponde à la demande.
C’est quoi le site StockX ?
StockX est une plateforme en ligne d’achat et de vente de baskets, streetwear, sacs et montres. L’acheteur fait une offre sur une pièce qu’il souhaite et les vendeurs proposent des prix.
Qu’est-ce que le site StockX ? StockX est un marché en ligne et un détaillant de streetwear, principalement des baskets/baskets. La société américaine est un intermédiaire en ligne qui met en relation des vendeurs et des acheteurs qui offre une garantie d’authenticité et un devis actualisé pour des modèles toujours neufs.
Quels sont les frais sur StockX ?
Il n’y a pas de pourcentage fixe pour les frais, car ils sont déterminés en fonction du prix de l’article, de l’emplacement du vendeur et de l’acheteur, ainsi que de l’offre et de la demande. Ceux-ci ne changeront jamais une fois que vous postulez.
Qui livre StockX en France ? La livraison passe par UPS et le délai est relativement court (sachant que l’article vendu doit obligatoirement passer par StockX au Royaume-Uni).
Comment fonctionne la vente sur StockX ? Il existe deux façons de vendre sur StockX : passer une commande ou vendre directement au prix. Une demande est une indication de votre intention de vendre – c’est une liste qui indique le prix spécifique auquel vous êtes prêt à vendre votre article.
Comment changer la devise StockX ?
Comment annuler une offre StockX ? Si vous ne souhaitez plus acheter un article, nous vous invitons à supprimer manuellement votre offre. Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton Supprimer l’offre dans le coin supérieur droit de l’écran Modifier l’offre sur votre ordinateur.
Comment contacter le service client StockX ?
Vous devez vous connecter à votre compte StockX, puis lancer le chat bot, en cliquant sur l’icône de chat dans le coin inférieur gauche de l’écran pour ouvrir une fenêtre de chat. Vous pourrez poser des questions précises ou expliquer votre problème à partir de cette fenêtre.
Pourquoi mon offre StockX ne fonctionne-t-elle pas ? Ces problèmes sont généralement dus à un problème de paiement, mais peuvent également être dus à la suppression d’un article ou à la modification de son prix lorsque vous essayez d’acheter ou d’enchérir dessus. Dans les deux cas, le paiement de l’acheteur ne sera pas effectué et son mode de paiement ne sera pas débité.
Où déposer un colis pour StockX ?
Déposez votre colis scellé dans un centre UPS agréé pour expédition. Pour trouver le centre UPS le plus proche, rendez-vous sur UPS.com/Dropoff.
Où déposer votre colis StockX ? Déposez votre colis scellé dans un centre UPS agréé pour expédition. Pour trouver le centre UPS le plus proche, rendez-vous sur UPS.com/Dropoff. Si vous n’avez pas d’UPS près de chez vous, vous pouvez vous rendre sur UPS.com pour voir s’il existe un point d’accès sécurisé tiers.
Quel pourcentage prend StockX ?
Les taux de base pour chaque niveau augmentent de 0,5 %, bien que les vendeurs des niveaux 4 et 5 aient désormais la possibilité de gagner des frais inférieurs grâce à des bonus basés sur la performance.
Y a-t-il des frais de douane sur StockX ? Lorsque vous achetez sur StockX, vous devez payer des frais de traitement, ainsi que des droits de douane et des taxes de vente en fonction de votre adresse de livraison.
Comment trader sur StockX ? Le trading sur le site Web fonctionne de la même manière qu’en bourse. Le vendeur indique un prix demandé (c’est-à-dire un prix qu’il demande et auquel il est prêt à vendre la chaussure). L’acheteur, quant à lui, fixe un prix d’offre (c’est-à-dire une offre à laquelle il achèterait la chaussure).
Quels sont les frais sur StockX ?
Il n’y a pas de pourcentage fixe pour les frais, car ils sont déterminés en fonction du prix de l’article, de l’emplacement du vendeur et de l’acheteur, ainsi que de l’offre et de la demande. Ceux-ci ne changeront jamais une fois que vous postulez.
Comment fonctionne la vente sur StockX ? Il existe deux façons de vendre sur StockX : passer une commande ou vendre directement au prix. Une demande est une indication de votre intention de vendre – c’est une liste qui indique le prix spécifique auquel vous êtes prêt à vendre votre article.
Comment éviter les frais StockX ? Faire une offre Cela garantit que nos clients obtiennent toujours le prix le plus bas disponible dans le monde et que l’offre du vendeur affichée sur le site Web reflète le prix final. Il n’y aura donc jamais de frais imprévus au moment de la livraison.
Qui livre StockX en France ?
La livraison passe par UPS et le délai est relativement court (sachant que l’article vendu doit obligatoirement passer par StockX au Royaume-Uni).
Comment fonctionne la livraison StockX ? Dès qu’un acheteur achète un article sur la plateforme StockX, le vendeur reçoit un e-mail de confirmation avec le délai imparti pour expédier l’article. Vous pouvez également trouver les informations de votre compte dans la section Ventes > En attente de votre page de vente.
Quel est le délai de livraison de StockX ? StockX s’efforce de vous livrer votre article dans un délai de 7 à 12 jours ouvrables.
Comment se faire rembourser sur StockX ?
Politique de retour : – Tous les retours sont notifiés par e-mail à info@stockxmedical.com uniquement dans les 8 jours suivant la livraison. Le numéro de commande et la raison pour laquelle vous souhaitez retourner le produit. – Pour le formulaire, vous avez besoin d’un numéro de retour.
Comment annuler un paiement sur StockX ? Il n’est pas possible d’annuler votre commande une fois que votre offre a été acceptée par un vendeur. Notre plateforme et la confiance des vendeurs reposent sur la fiabilité des offres et sur le fait qu’elles sont réelles et actives.
Comment contacter le service client StockX ? Vous devez vous connecter à votre compte StockX, puis lancer le chat bot, en cliquant sur l’icône de chat dans le coin inférieur gauche de l’écran pour ouvrir une fenêtre de chat. Vous pourrez poser des questions précises ou expliquer votre problème à partir de cette fenêtre.
Comment bien Resell ?
Pour revendre vos chaussures, rien de mieux que des plateformes de revente ou des plateformes d’occasion. Méfiez-vous cependant des sites comme Vinted ou Ebay qui restent des sites « arnaques » où les gens peuvent vouloir trop baisser le prix ou vous poursuivre sans raison.
Quelle taille se vend le mieux ? De toute la population, la pointure 38 est la plus courante. La majorité de la population adulte féminine (près de 98 %) a une chaussure qui n’est pas plus grande qu’un 42, tandis que la majorité de la population adulte masculine (un peu plus de 97 %) a une chaussure qui est plus petite qu’un 46.
Comment être sûr de gérer une paire ? La tombola. Les tombolas sont le moyen le plus célèbre d’obtenir des baskets rares et recherchées, avant tout le monde et sans en payer le prix fort. Ce sont des tirages au sort qui donnent à chacun la chance d’acheter la nouvelle paire, et sont généralement organisés par des détaillants.
Est-ce que le resell est légal ?
La revente est-elle illégale ? La revente à perte est une pratique commerciale interdite et la réglementation définit les conditions dans lesquelles les commerçants doivent vendre leurs produits.
La revente est-elle illégale ? La revente à perte est une pratique commerciale interdite et la réglementation définit les conditions dans lesquelles les commerçants doivent vendre leurs produits.
Comment commencer à revendre des chaussures ? Pour tirer un réel profit de la revente de baskets, vous devez acheter des produits à bas prix mais qui ont une valeur durable et durable. Une façon de le faire est d’acheter les baskets le jour de leur sortie au prix de détail, qui est le plus abordable.
C’est quoi le resell de sneakers ?
La Resell (en français « revendre ») se définit comme le phénomène qui décrit la revente de baskets de collection ou issues de stocks très limités.
Quel est le prix de revente ? La revente, l’art de revendre des baskets limitées Dans sa forme la plus simple, la revente consiste à posséder un article recherché, généralement en édition limitée, et à le revendre plus cher à ceux qui n’ont pas pu se le procurer.