Ecrit par Floriane Publié dans A LA UNE, ALPES MARITIMES, PACA NEWS

La nouveauté M’as-tu vu lance sa première collection de loupes ou lunettes anti-lumière bleue qui deviennent des bijoux.

& # xD;

La société niçoise M’as-tu vue propose un concept nouveau et important dans le domaine de l’optique. Alliant confort et beauté, Isabelle Strouck innove en créant deux verres décoratifs : des verres qui deviennent des bijoux.

Signification de « M’as-tu vu »

Isabelle Strouck, une habitante de la belle ville de Nice, s’est lancée en mai dernier dans une aventure commerciale avec une idée révolutionnaire : des lunettes qui deviennent des bijoux. Qu’il s’agisse de lire de petits caractères tous les jours ou de faire face au visage, de nombreuses femmes âgées doivent porter des lunettes de confort. Le verre, cette chose est souvent considérée comme mauvaise et de ce que nous essayons de nous soustraire aux enfants, c’est important. Isabelle Strouck nous propose une solution alliant confort et élégance en créant un beau concept de collier avec lunettes de soleil intégrées. En fait, lorsque les lunettes bijoux sont retirées, elles se transforment en un magnifique collier qui convient au style de chaque femme.& # xD ;

& # xD;

Un concept made in France

À Lire  Lunettes : voici le modèle ultime dans lequel investir