La série Netflix sur Jeffrey Dahmer est un véritable engouement chez les fans. Les lunettes du tueur sont même vendues aux enchères.

La série Netflix sur Jeffrey Dahmer a créé tout un émoi autour du tueur. La fascination est telle que ses lunettes sont mises aux enchères pour une somme incroyable. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le succès de Netflix avec Dahmer

Netflix semble avoir trouvé le juste milieu avec Dahmer. En effet, la mini-série diffusée le 21 septembre est un véritable succès sur la plateforme de streaming.

Elle fait même partie du top 5 des startups de la plateforme. En fait, les fans ont regardé la série plus de 192 millions de fois depuis sa sortie. Juste ça !

Mais pourquoi la série est-elle si fascinante ? Eh bien, c’est peut-être à cause de l’histoire. Dahmer est en fait tiré de l’histoire vraie du tueur de Milwaukee nommé Jeffrey Dahmer.

Ce criminel américain a fait rage des années 70 aux années 90. Jeffrey Dahmer a fait 17 victimes au cours de sa vie. C’est pourquoi cette histoire que Netflix a décidé de reprendre.

La célèbre plateforme si grande pour la production de la mini-série. En effet, Netflix a choisi Ryan Murphy comme réalisateur. Il est devenu célèbre grâce aux séries American Horror Story ou encore Ratched.

Le succès de la série s’explique aussi grâce à l’acteur principal. En effet, Ryan Murphy a choisi son acteur fétiche Evan Peters pour jouer le rôle du tueur. Evan Peters est un acteur reconnu pour son talent. Il a joué dans plusieurs séries, dont American Horror Story.

De plus, l’acteur est vraiment entré dans l’histoire de Jeffrey Dahmer pour jouer ce rôle : « Je savais que je devais aller dans des endroits très, très sombres de mon esprit et y passer très longtemps. »

À Lire  Demande du marché pour les produits de nettoyage de lunettes en 2029 | Carbonklean, Kleaner Koala – Kelbogos.com

Ce sont donc tous ces éléments qui expliquent le succès de la série. La fascination des fans est telle que certains sont prêts à tout pour mettre la main sur les objets de Jeffrey Dahmer. MCE TV vous en dit plus !

Les lunettes que Jeffrey Dahmer portait en prison se vendent 150 000 $ 😳 pic.twitter.com/Mx9nwP83KS

– Actualités 44vibe (@44vibeTV) 2 octobre 2022

Des lunettes de Jeffrey Dahmer mises aux enchères

Netflix ne s’attendait peut-être pas à un tel engouement pour sa nouvelle série Dahmer. La fascination est telle que les fans sont prêts à tout pour obtenir des objets pour le tueur en série, qui a aussi son sosie dans la série Stranger Things.

En effet, les lunettes que porte le tueur sur la photo de son mugshot sont mises aux enchères. C’est Taylor James, le propriétaire d’une collection d’objets Jeffrey Dahmer, qui a tout dévoilé sur son site internet.

Pour la modique somme de 150 000 dollars, les fans de la série peuvent donc les acquérir. Comme vous vous en doutez, cette vente a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Pour les internautes, l’intérêt des fans autour de Jeffrey Dahmer est insoutenable, au nom de la mémoire de toutes ses victimes.

Sur Twitter, les fans écrivent par exemple : « C’est dégueulasse », « C’est vraiment bizarre », « Vivons-nous vraiment dans un monde où les gens feraient n’importe quoi pour les lunettes d’un tueur ? « .

Fort du succès de la série, le maire de Milwaukee veut même créer un mémorial pour les victimes de Jeffrey Dahmer. Si l’idée lui semble bonne, il craint tout de même que l’endroit ne devienne « un mémorial effrayant pour les fans du tueur ». Actuellement, Netflix n’a pas encore répondu à cette quinzième polémique autour de sa nouvelle série. À suivre !