Appréciant les séries en tous genres, il aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Il est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend pas ce que font le prince Harry et Meghan Markle.
Début décembre, Nabilla, star de la télé, montrait sa maison à Dubaï, décorée pour Noël. Sauf en pleine crise puissante et à un moment où les efforts de chacun sont nécessaires pour protéger la planète, une telle émission, comme un événement spécial, a reçu de nombreuses critiques de Nabilla. Mais pas assez pour le déranger semble-t-il.
2022 est placée sous le signe de la force, surtout depuis quelques semaines. En France comme ailleurs, une règle d’or s’impose : attention à l’utilisation de l’énergie afin d’éviter les excès de puissance. Tout le monde s’y colle, plus ou moins. Nabilla ne semble pas se soucier de ces suggestions fortes. Installée à Dubaï avec son mari Thomas Vergara et leurs deux enfants, Milann, 3 ans et Leyann, 6 mois, la maman de 30 ans a fait un petit tour de leur manoir décoré pour Noël en story Instagram (voir notre galerie) . De toute évidence, il y avait quelques bougies allumées et d’innombrables guirlandes lumineuses, en plus de tous les gros cristaux accrochés à son arbre.
En ces temps difficiles, difficile de ne pas souligner le manque de prudence et de prudence de la jeune femme. Et on se demande si Nabilla ne l’a pas fait exprès. Il y a quelques semaines à peine, l’épouse de Thomas Vergara avait déjà fait la même chose, exprimant la colère de nombreux internautes dans les commentaires de son post Instagram.
Tendre le bâton pour se faire battre
Sur les photos, Nabilla déambule en belle robe dans son jardin et les grandes pièces de sa maison, qui semble se confondre avec le château de Versailles. Il est aussi tenté de demander l’avis de sa communauté sur sa décoration. Un post qui a évidemment été capté par tout le monde pour lui faire plaisir : « Et les économies d’énergie là-dedans ? », « La sobriété énergétique ? faites comme si de rien n’était. . Quelle pensée », « Tu allumes la télé et on te parle de la coupure de l’électricité pendant 2 heures à partir de janvier et puis ils ont… », « Oh c’est pour ça qu’il faut mettre la température à 19 degrés en France. en fait », « Et merci la planète à toi. » Si le Père Noël ne vient pas à Benattia-Vergara, vous ne devriez pas être surpris…
Partager sur Purepeople sur facebook