Développer des muscles dorsaux solides est l’un des principaux objectifs des personnes qui vont à la salle de sport. Pour ce faire, vous devez savoir quels exercices faire spécifiquement et les exécuter avec soin. La première chose que vous devez savoir est que lorsque vous cherchez à développer vos muscles, à gagner en force ou à brûler des graisses, votre routine doit être cohérente. Toutes les méthodes d’entraînement ne vous mèneront pas au même objectif et vous n’obtiendrez certainement pas ce que vous recherchez si vous continuez à faire des erreurs, ce qui peut également entraîner des blessures. .

Le dos abrite l’un des plus gros muscles du corps, et si vous ne savez pas comment le travailler, vous ne pourrez peut-être pas obtenir la grande silhouette sculptée que vous recherchez. Sachant que beaucoup d’entre nous ont besoin de conseils sur le sujet, Jeff Cavaliere d’AthleanX a publié une vidéo avec 6 leçons importantes pour développer les muscles du dos droits.

Obtenir un dos grand et fort : les 6 clés d’un entraîneur

Selon Jeff, ce sont les meilleurs conseils sportifs que vous devriez toujours garder à l’esprit lorsque vous faites des exercices pour le dos.

Vous savez probablement déjà que la prise que vous utilisez lorsque vous faites de l’exercice peut activer différents groupes musculaires. Selon Jeff Cavaliere, lors d’exercices comme les soulevés de terre, les tractions et les rangées, de nombreuses personnes commettent l’erreur de tenir l’haltère avec leurs doigts au lieu de leurs paumes. , peut causer de la douleur et empêcher le travail de se concentrer sur le dos, tout en faisant ce. il est plus difficile d’effectuer des ascenseurs. L’expert dit que vous devez vous assurer que vous mettez la peau dans vos paumes.

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Jeff pense qu’il est important d’ajouter des tractions à tous vos entraînements, car c’est un exercice qui aide à équilibrer le corps et renforce les épaules, vous permettant d’obtenir un meilleur entraînement du dos avec moins de poids et de risque de blessure.

Intégration simple et double

Selon Jeff, si vous voulez obtenir de gros gains dans le dos, la meilleure chose à faire est d’inclure des exercices de résistance ou des exercices qui se concentrent sur un muscle à la fois : cela vous aidera à prendre de la force et à vous protéger d’un côté. un corps est plus faible que l’autre.

Ceci est particulièrement important lorsque vous faites des tractions. Le professeur a dit qu’il ne suffit pas de monter et de descendre, mais pour obtenir une formation complète, vous devez jouer dans des avions, c’est-à-dire essayer d’utiliser différents côtés et finir votre corps, qui travaille différentes parties du. le corps que vous n’utilisez probablement pas beaucoup.

Selon l’expert, beaucoup d’hommes oublient d’entraîner cette partie du corps, mais il est très important de travailler les pièges pour que le dos soit large et fort, car il y a trois muscles qui aident à dessiner le V.

Une autre considération clé est la façon dont vous faites l’exercice. Cavaliere dit que lorsque vous utilisez les barres, assurez-vous de ne rien faire de mal, mais soyez actif en utilisant votre poitrine et sentez que vous faites le travail dans ce domaine et pas seulement le pistolet dans vos mains.