De nouveaux modèles de montres connectées Tommy Hilfiger et Hugo Boss ont été annoncés lors du salon mondial de l’horlogerie et de la joaillerie Baselworld 2017. Celles-ci seront bien entendu compatibles avec Android Wear 2.0.

Le marché de la montre connectée a vu de nouveaux modèles présentés à Baselworld 2017, un salon dédié aux montres et aux bijoux. Même les plus grandes marques ne perdent pas une occasion de faire parler d’elles, comme Tommy Hilfiger et Hugo Boss qui ont lancé deux modèles de montres connectées.

Hugo Boss propose désormais le modèle Touch qui est assez formel et est disponible avec un bracelet en cuir. Touch propose le NFC ainsi qu’un mode de paiement sans carte de crédit, Android Pay. Cependant, il ne suivra pas la fréquence cardiaque ou les informations sur l’exercice telles que le nombre de pas effectués. On est donc clairement face aux modèles les plus chics. La montre liée sera mise sur le marché en août pour 395 $.

Pour le Tommy Hilfiger TH24/7, le style est un peu plus classique. Disponible avec un bracelet en métal ou en cuir, Tommy Hilfiger propose deux options pour le cadran : une version simple et classique et une version aux couleurs de la marque (blanc, rouge et bleu). Cette montre coûte 299 $ car elle n’offre pas de communication sans fil ni de moniteur cardiaque. La date de sortie n’a pas encore été annoncée, mais elle ne devrait pas tarder.

Pour l’instant, les spécifications techniques des deux modèles n’ont pas été annoncées. Juste une certitude : les deux montres fonctionnent sous Android Wear 2.0.

À Lire  La Mercedes Classe G doit passer à l'électrique pour se moderniser

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour la Belgique.

_Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l’actualité, des tests et des astuces.