L’actualité concernant Call of Duty : Modern Warfare II a été particulièrement difficile ces derniers jours, et pour cause, le jeu sort dans quelques jours, et la campagne sera également disponible en accès anticipé dès demain pour les premiers joueurs. l’a commandé. c’est. Malgré l’abondance de modes multijoueurs, la campagne de chaque Call of Duty est toujours un élément indispensable qui peut également vous permettre de débloquer de belles et belles choses pour profiter d’Internet.

Pas moins de quatre opérateurs supplémentaires à débloquer en terminant la campagne

C’est dans un article récemment publié qu’Activision révélait toutes les récompenses pouvant être débloquées à la fin de la campagne Call of Duty : Modern Warfare II. Notez que toutes ces récompenses seront disponibles dans les modes multijoueurs réguliers ainsi que dans Spec Ops.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le mode campagne de ce nouveau Call of Duty permet non seulement d’accéder à quelques stickers et autres stickers, mais débloque au total 4 opérateurs : Hutch, Chuy, Reyes et Nova. Terminer l’intégralité du mode campagne débloquera également une variante de l’Union Guard M4, l’arme signature du capitaine Price.

Voici une petite liste des plus belles récompenses qui font partie de cette liste de 17 objets qui incitera sûrement de nombreux joueurs à s’immerger équitablement dans la campagne. A noter que l’accès anticipé à la campagne ne permet que de débloquer ces premiers items, mais il faudra évidemment attendre la sortie complète du jeu pour profiter de tous ces avantages dans les modes multijoueurs.

Découvrez les 17 récompenses de la campagne de Modern Warfare II

Voici la liste complète des éléments qui peuvent être débloqués après avoir terminé la campagne Modern Warfare II. Ils sont écrits dans l’ordre des opérations du jeu, comme vous pouvez le voir, il y a un total de 8 jetons Double EXP, ce qui n’a pas de sens pour développer rapidement des modes multijoueurs.

À Lire  19 défilés et une performance plus tard : Bella Hadid, star de la dernière Fashion Week

Call of Duty: Modern Warfare II est prévu pour le 28 octobre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S. Enfin, Call of Duty : Warzone 2.0 débarquera le 16 novembre au même endroit et avec de nombreuses nouveautés !