La tendance 2023 est aux vêtements amples pour hommes. Alors pour assortir à votre jean habituel, Kool mag a sélectionné pour vous 5 paires de chaussures confortables et stylées.

Chaussures en cuir ou baskets, il s’agit de se sentir bien dedans. Plus larges, plus confortables, les chaussures qui seront tendances cette année raviront vos petits pieds.

Dr. Martens : la mode, la classe et le confort

Même si la sneaker blanche se démocratise au bureau, de temps en temps on a envie d’être un peu plus élégante. Problème : Les chaussures habillées sont beaucoup de choses mais elles ne sont pas vraiment confortables…

Alors, votre bonheur sera peut-être chez Dr. Martres. Non, ils ne font pas que des grosses chaussures montantes, mais aussi des derbies qui se portent facilement avec un costume. Ce modèle arrondi au bout du pied est rehaussé par une base large qui n’enlève rien à la beauté de la chaussure.

De plus, cette basse Dr Martens est disponible en plusieurs modèles. Cuir mat pour les discrètes, verni pour les audacieuses et motif pour les excentriques. Tu choisis!

Tendance Uggs, la bonne idée

Pour ceux qui pensent que les Uggs sont des chaussures pour femmes, ils savent qu’elles ont été créées par une surfeuse australienne pour garder ses pieds au chaud après une session. Alors pour le surf urbain agressif, ne cherchez pas plus loin.

Le modèle Neumel est la chaussure parfaite pour être confortable, stylée et casser les codes. Ces Uggs montantes à lacets sont disponibles dans le camel emblématique de la marque mais aussi en noir pour un style plus polyvalent. Une chaussure qui séduit de plus en plus les hommes et qui s’accorde parfaitement avec les tendances 2023 des pantalons larges.

Un retour qui s’explique notamment par des collaborations avec Y/Project, Telfar ou encore Matty Bovan.

Les bottines à la mode

Vous voulez des bottes hautes sans vous sentir obligé de monter à cheval ? Cela est possible grâce à des modèles plus décontractés que les bottines classiques.

À Lire  Montres - Sobriété Chic

Bottes mi-hautes Hugo Boss qui trouvent un équilibre entre Timberland et des bottines plus élégantes. Semelles surélevées, lacets, cuir, tout le cocktail pour la rendre indispensable.

Selon la couleur exacte et le modèle que vous choisissez, vous pouvez les porter avec des tenues plus élégantes pour une note déterminante.

Air Force 1 : LA sneaker tendance

Il s’est vendu à des millions d’exemplaires et est toujours intemporel. La Nike Air Force 1 est probablement la sneaker la plus emblématique. Et c’est pourquoi vous avez besoin d’une paire en 2023.

Cette chaussure se marie parfaitement avec des pantalons aux coupes larges et au style oversize en règle générale. Bonne nouvelle et compte tenu des tendances de 2023. Sa magie réside dans l’alliance parfaite entre la sobriété du design et cette épaisseur unique qui lui confère un trésor particulier.

Si le modèle de base est blanc, il a l’avantage d’être décliné en un nombre illimité de modèles. Grâce à de nombreuses collaborations notamment, elles ont désormais leur place au panthéon des sneakers. Stylées, en velours ou retravaillées par Virgil Abloh, il y a forcément une paire de Nike Air Force 1 qui vous conviendra.

Les Birkenstocks fourrées

Peu importe la paire que vous choisissez parmi notre sélection, lorsque vous rentrez chez vous, vous devez être à l’aise. Et si le Birkenstock fait souvent parler de lui sur les plages, ce modèle est une pépite pour le salon.

Les Birkenstocks sont définitivement à la mode. Chaque année, un nouvel ami reçoit une paire. Alors pourquoi ne pas succomber à la tendance dans la tendance avec ce modèle doublé ? Les doublures en cuir et fourrure d’agneau donnent à ce classique un cachet particulier.

Chez Kool mag, on se voit les pieds en train de faire une de nos recettes pour bébé, ou de digérer activement devant un bon film.

La quotidienne

Recevez chaque soir une sélection d’articles dans votre boite mail.