Fendi, Hermès, YSL, New Era… Née dans les terrains de sport, elle est aussi devenue urbaine. Hybride, il se prête aux collaborations les plus pointues.
Il nous a semblé ringard, démodé, réservé aux plus jeunes, mais il n’a jamais été aussi exalté. Et pas seulement parce que les fans de la série Succession l’ont adopté ou parce que les partis politiques en font un cadeau de rendez-vous : on l’a vu se déplacer avec un cœur ajouré chez Botter, plat chez Courrèges, ou encore avec un logo chez Fendi pour les collections arrive actuellement. en magasin. Devenu un objet à messages mais aussi un accessoire de mode décliné par toutes les marques de luxe, le chapeau national des américains a fait du chemin depuis son apparition sur les terrains de baseball. Au début du XXe siècle, il servait à différencier les équipes sur le terrain, mais aussi à protéger les joueurs du soleil et de la poussière. Très vite, il est adopté par les fans… avant de partir…
FENDI – HERMES – NEW ERA/SP – SAINT LAURENT
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