Pendant l’hiver, on a toutes envie d’avoir un look cocooning tendance tout en restant bien au chaud et en tout confort. Pour cette saison hivernale, la tendance du look sporty composé de pulls ou d’une jolie tenue avec leggings et baskets continue de faire tourner le cœur des fashionistas et de tous les amoureux de la mode. Alors on vous présente, dans ce numéro, les meilleures pièces incontournables à adopter et les styles très tendances à suivre pour être très à la mode dans un look super sport !

On sait tous que la mode est un cycle éternel : les tendances vont et viennent d’année en année avec parfois quelques touches de réinvention et de modifications… En effet, on assiste actuellement au renouveau des styles des années 90/2000 avec les fameux leggings réinventé dans d’autres matières et designs…

Ces « pantalons » moulants ou ajustés aussi appelés « justaucorps » sont très pratiques et surtout confortables. Convient à toutes les occasions, notamment pour se promener, travailler… peut se porter avec autant de centres de table pour un look très mode et original. Pour ce faire, on chausse sur les baskets ces bottines simples, blanches, toujours d’actualité, ou des converses hautes ou à lacets.

Par dessus, on ajoute une chemise ample à manches longues, un débardeur ou tout simplement un pull ample en laine et on est prête à sortir… Pour compléter le tout, on choisit un sac bandoulière et une casquette tendance. être au top.

Pour le manteau, vous pouvez choisir entre un manteau long et large de grande taille pour harmoniser l’ensemble de la tenue et avoir une combinaison de style chic-sportif ou un perfecto qui descend jusqu’à la taille pour un style rock’n’roll. Pour créer ce total look rock, choisissez des leggings en cuir ou simili cuir, en les accessoirisant avec des pièces qui se marient parfaitement avec l’ensemble de la tenue. N’oubliez pas de mettre un maquillage léger dans un style rock, pour une harmonie totale.

À Lire  Duo surprise pour Vianney et Ed Sheeran, Depeche Mode continue et l'anniversaire de Jeanette

Le principal avantage de cette tenue chic et sportive est qu’elle s’accorde à toutes les morphologies, si l’on sait choisir les pièces à associer. Pour toutes celles qui ont une petite forme au niveau des hanches et qui veulent se cacher, elles peuvent essayer les leggings moulants avec un ourlet ample pour un effet trompe l’oeil, On choisit aussi des baskets à plateforme pour gagner quelques centimètres si on est de petite taille et veulent apparaître avec une taille plus fine.

Côté couleur, on mise cette année sur les teintes crème, beige clair et marron, très en vogue, pour le pull, le manteau, les baskets et le sac. En revanche, on a misé pour le legging sur la matière en cuir, lycra… et le coloris noir. Celles qui sont fans de tout ce qui est original et sophistiqué peuvent oser les leggings en marron, beige ou encore blanc sale tout en mixant avec des dégradés de la même couleur pour faire adhérer le reste des pièces.

Ces pantalons skinny ou caleçons hyper tendance sont vendus à prix tout doux en friperie, alors n’hésitez pas à vous y procurer cette perle rare et créez à chaque fois un look différent avec cette pièce tendance !

Vous pouvez porter le legging avec un sweat à capuche pour un look 100% sport et qui a surtout l’avantage de convenir à tous les âges, ou vous pouvez le porter avec des pièces plus superposées, comme des bottes, des bottines, des bottines et un sac chaîne et voila! On reste dans la tendance chic-sport.

A porter sans modération durant cette saison et à adopter avec différentes pièces et accessoires pour être la plus belle des fashionistas !