Le principal suspect de 24 ans dans le meurtre de Lola avait un compte TikTok, où un détail est particulièrement troublant.
Abonnements audités. Le 14 octobre, le corps de Lola, 12 ans, a été retrouvé dans une valise en plastique à Paris quelques heures après sa disparition. Grâce aux images de vidéosurveillance, les enquêteurs ont pu identifier une jeune femme interpellée le lendemain à Bois-Colombes dans les Hauts-de-Seine. Dahbia B., une Algérienne de 24 ans, a été inculpée de « meurtre » et de « viol avec torture et barbarie » sur mineur de moins de 15 ans et placée en détention provisoire à la maison d’arrêt de Fresnes.
Après que l’identité de la jeune femme soit connue, les internautes ont trouvé son compte TikTok. Le suspect, se faisant passer pour un utilisateur Lambda de la plateforme, est abonné à des centaines de comptes, rapporte Le Figaro. Outre des footballeurs, des influenceurs et des célébrités en tous genres, Dahbia B. venait de suivre le compte « Hamza – Nachrichten fait divers », spécialisé dans les affaires pénales. Un détail choquant par rapport à ce dont on l’accuse.
Qu’est-ce qui vient après cette annonce ?
Le profil complexe de la suspecte du meurtre de Lola
La sœur du suspect, qui habite le même immeuble que la famille de Lola, qui logeait de temps en temps chez elle, a fait part aux enquêteurs de ses difficultés d’intégration, révélant qu’elle a depuis un mois « des réveils nocturnes où elle tient des propos incohérents ». . La procureure de Paris, Laure Beccuau, a déclaré que la jeune femme avait « fait des déclarations fluctuantes […] qui oscillent entre la reconnaissance et la contestation des faits », rapporte La Dépêche. Lors de nouvelles auditions à la police judiciaire, elle revient sur ses premières déclarations et explique avoir « raconté un rêve et non la réalité » et proteste avoir « combattu un fantôme ».
Culture, mode, sports, santé, gastronomie, de nombreux sujets passionnent Louise, notamment lorsqu’ils touchent à des questions de société. Du dernier défilé de mode à la sortie de la nouvelle série, elle décortique l’actualité et…