Justine Texier, Purepeople, publié le 27 janvier 2023
La Fashion Week de Paris touche à sa fin… mais les gens sont bien décidés à en profiter jusqu’au bout ! Ce jeudi 26 janvier notamment, ils étaient nombreux à se rassembler au cœur de la capitale pour le sublime défilé Armani. Et parmi eux, Mélanie Laurent, très stylée et apparentée au bel enfant d’une série internationale.
Un défilé plein de classe et d’élégance qu’ils ne rateraient de rien au monde ! Réunies à Paris pour les derniers jours de la Fashion Week, de nombreuses personnalités se sont rendues au défilé donné par la maison Armani jeudi soir à la Garde Républicaine. Et parmi elles se trouve une actrice française assez fan de mode mais très rare dans les mondanités de ce genre : Mélanie Laurent !
D’ailleurs, l’actrice avait l’air sobre, presque incognito : vêtue d’un pantalon et d’une veste noire, elle avait choisi un chemisier blanc pour aller avec, et une paire de lunettes de soleil qui ne laissait pas son nez devant les photographes. Difficile d’être plus discret, mais surtout plus chic ! Elle est venue seule, puis elle a trouvé une autre actrice dans les coulisses, dont le visage est désormais connu du monde entier.
Interprète de Gabriel dans la série Emily à Paris, Lucas Bravo (fils du footballeur Daniel Bravo) avait fait le déplacement et était ravi de se retrouver aux côtés de son collègue et créateur Giorgio Armani, que tous deux ont pu féliciter après le grand show. Et pour l’occasion, le jeune homme était particulièrement stylé, avec un tailleur très élégant.
Peut-être a-t-il profité de leur rencontre pour lui parler d’une future carrière américaine ? En effet, si le jeune homme de 34 ans commence à se faire un nom aux Etats-Unis grâce à la série Netflix qu’il a prise, il pourra s’inspirer de Mélanie Laurent pour ses futurs projets : à bientôt 40 ans . majeure (elle les aura en février), l’actrice a déjà joué dans de nombreux films hollywoodiens et vit à Los Angeles avec sa fille cadette. Pendant ce temps, son fils aîné vit en France avec son père.
Dans le reste des invités du défilé, on a pu voir Michelle Yeoh, Baz Luhrmann et sa femme ou encore Juliette Binoche, somptueuse dans un manteau gris. Sans oublier deux sœurs célèbres, qui se sont retrouvées pour un petit moment mode en famille : Carla Bruni, ancienne mannequin célèbre, côtoyait en effet l’aînée Valeria Bruni Tedeschi, récemment nominée aux Césars du meilleur film. L’occasion pour ses fans de constater à quel point les deux sont beaux, mais surtout à quel point ils sont complices !