MedAdvisor Limited a annoncé la nomination de Kevin Hutchinson en tant que directeur non exécutif à compter du 23 novembre 2022. Avec plus de 35 ans d’expérience dans la technologie, M. Hutchinson possède une vaste expérience dans le développement et la mise en œuvre d’entreprises technologiques innovantes dans les soins de santé aux États-Unis. industrie. Il travaille actuellement avec Abundant Venture Partners, incubant l’accent mis par AXL Health sur la fourniture d’informations précises sur les patients afin d’étendre la couverture des soins de santé, de réduire les inégalités en matière de santé et d’améliorer la gestion des maladies chroniques. notamment en tant que fondateur et PDG de Surescripts, le premier réseau national d’informations sur la santé basé sur SaaS aux États-Unis. Très apprécié pour son expertise en innovation numérique dans l’industrie de la santé aux États-Unis, M. Hutchison a spécifiquement dirigé les équipes qui ont développé l’une des premières solutions de dossiers de santé électroniques, livré une application mobile pour permettre aux fournisseurs de combler les lacunes en matière de soins, et construit et développé le plus grand réseau d’échange d’informations sur la santé qui permet au marché américain de prescrire des médicaments par voie électronique. Il a été nommé par deux administrations présidentielles américaines pour les conseiller sur les stratégies nationales en matière de technologies de la santé et a siégé à sept conseils d’administration, notamment aux conseils d’administration des sociétés de technologie médicale Eon Health, Kit Check, SourceMed, dbMotion, Prematics, Surescripts et Apervita. M. Hutchison est titulaire d’un BA en administration des affaires de l’Université de l’Oklahoma et a reçu le Distinguished Alumni Award 2015. Après avoir assuré la continuité et le soutien à l’entreprise pendant la période de transition suivant la nomination de Rick Rat Liffa en tant que PDG et directeur général, l’actuel directeur exécutif RobertRead quittera le conseil d’administration et son rôle chez MedAdvisor le 30 novembre 2022 et ne cherchera pas à être réélu lors de la prochaine AGA.
MedAdvisor Limited a annoncé la nomination de Kevin Hutchinson en tant que directeur non exécutif à compter du 23 novembre 2022. Avec plus de 35 ans d’expérience dans la technologie, M. Hutchinson possède une vaste expérience dans le développement et la mise en œuvre d’entreprises technologiques innovantes dans les soins de santé aux États-Unis. industrie. Il travaille actuellement avec Abundant Venture Partners, incubant l’accent mis par AXL Health sur la fourniture d’informations précises sur les patients afin d’augmenter la couverture des soins de santé, de réduire les inégalités en matière de santé et d’améliorer la gestion des maladies chroniques.
Auparavant, M. Hutchison a occupé un certain nombre de postes de direction dans des startups et des entreprises de croissance des technologies de la santé, notamment en tant que fondateur et PDG de Surescripts, la première société de réseau de soins de santé du pays. Très apprécié pour son expertise en innovation numérique dans l’industrie de la santé aux États-Unis, M. Hutchison a spécifiquement dirigé les équipes qui ont développé l’une des premières solutions de dossiers de santé électroniques, livré une application mobile pour permettre aux fournisseurs de combler les lacunes en matière de soins, et construit et développé le plus grand réseau d’échange d’informations sur la santé qui permet au marché américain de prescrire des médicaments par voie électronique. Il a été nommé par deux administrations présidentielles américaines pour les conseiller sur les stratégies nationales en matière de technologies de la santé et a siégé à sept conseils d’administration, notamment aux conseils d’administration des sociétés de technologie médicale Eon Health, Kit Check, SourceMed, dbMotion, Prematics, Surescripts et Apervita. M. Hutchison est titulaire d’un BA en administration des affaires de l’Université de l’Oklahoma et a reçu le Distinguished Alumni Award 2015.
Après avoir assuré la continuité et le soutien de l’entreprise pendant la période de transition suivant la nomination de Rick Ratliff au poste de PDG et chef de la direction, le directeur exécutif actuel, RobertRead, quittera le conseil d’administration et son rôle chez MedAdvisor lors de l’élection du 30 novembre 2022 lors de la prochaine AGA.