Pour postuler (en bas de cette page), vous aurez besoin de :

1. Connectez-vous à Skipass et complétez votre profil (détails uniquement via Private Checkout pour envoyer des produits, connectez-vous sous inscription)

2. Avoir au moins 5 points « outils » à leur poste (plus d’infos ici), ce qui signifie qu’ils ont partagé au moins une enquête de matériel de ski sur forfait.

3. C’est évident : vous devez tester le jeu en fonction du test privé auquel vous postulez.

4. Etre capable de poster l’avis sur le produit dans les 3 mois qui suivent la réception du produit. Mettre votre avis en ligne vous permet d’être à nouveau éligible lors des Tests Privés suivants.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de soumettre des critiques qui s’appuient sur votre contenu pour nous prouver que vous êtes un testeur privé.

Ne vous précipitez pas un spectacle tôt pour rejoindre! Ce n’est pas une photo : le choix des chercheurs se fait en fonction de votre capacité à rédiger de bonnes descriptions de contenu, n’hésitez pas à sortir pour nous inspirer et augmenter vos chances d’être sélectionné (pensez aux photos et approuvez la lecture. et l’orthographe de votre avis, ce qui est important !). Prenez un échantillon des tests les plus classifiés ici.

Pour poster des tests, ici : Matos Ski Tests.

Qualité, quantité : plus vous trouverez de tests de qualité en ligne, plus vous recevrez d’attention, car ce sont les tests que nous recherchons ! Vous pouvez trouver une liste de nos membres les plus actifs ici. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur skipass.com : plus il est élevé, meilleures sont vos chances d’être sélectionné, même si ce n’est pas la seule recherche. !

À Lire  Aperçu du marché des lunettes de ski des principales forces motrices de la croissance de l'industrie 2030 | Oakley, Smith Optics, Scott, Dragon Alliance, Giro, Spy – Androidfun.fr

Votre sélection réussie vous sera notifiée par e-mail, dans les 5 jours suivant la date de clôture des inscriptions.